[Programmation] Jouer deux comptes

Répondre
Partager Rechercher
bonjour ,

cela semble assez interressant mais serait-il possible d'avoir un screen du rendu ?

je vais surement passer pour un noob mais le but est d'avoir 2 comptes (ou plus) sur la meme page non ? donc il y a un onglet je suppose pour passer d'un joueur a l'autre....
chui p'tet complètement conne mais je comprend pas l'intérêt du truc, moi j'ouvre deux fois dofus en fenêtre puis je clique sur agrandir et pof je switch d'un compte a l'autre sur la barre des tâches et mes deux comptes sont en plein écran (puis ca marche même avec 8 comptes)

EDIT : tien le mot conne n'existe pas dans le Dico JoL pourtant je l'ai trouvé dans Universalis...
Bonjour,

J'utilise une version similaire à celle de Orko mais j'ai une taille de cellule fixe au lieu du 50%.

Ca me permet de voir un écran en entier et une moitié de l'autre.

La moitié sert en général à récolter, à crafter ou à passer dans les combats.

Pour crafter/passer, rien à dire ; pour récolter je choisis les maps en conséquence^^

On peut duppliquer la contenu (balises <tr> à </tr> incluses) pour avoir 4 Dofus et même supprimer un <embed> pour en avoir 3
Citation :
Publié par c_balo
cela semble assez interressant mais serait-il possible d'avoir un screen du rendu ?
http://i96.photobucket.com/albums/l177/Sk8dark/Site/Projets/double.jpg

Citation :
Publié par Asmodai [Jiva
] MDR
alors ça certainement pas !!!!!
Nvu me dit que oui, le Validator du W3C me dit que non ...
merci beaucoup.... cependant quelle sera la différence entre ce que vous montrez et le fait de reduire 2 fenetres dofus en dimension pour les mettre cote a cote ?
j'avoue que là je m'y perd un peu.
Citation :
Publié par Beo'
Hey Toximamaduk in Cidre for world !

Quand je dl ton fichier deux écrans j'ai un document sans extension apparente (i.e y'a pas le .txt dans le titre à la base) si bien que, même en y greffant un .html, le document reste un document texte.
Comment qu'je fais ?

Pas moyen de modifier non plus dans les propriétés apparemment.
voila pourquoi j'arrivais pas a le modifié donc peut-etre un noob mais yen a qui on eu le meme probleme
Citation :
Publié par Segammod
Bonjour,

J'utilise une version similaire à celle de Orko mais j'ai une taille de cellule fixe au lieu du 50%.

Ca me permet de voir un écran en entier et une moitié de l'autre.

La moitié sert en général à récolter, à crafter ou à passer dans les combats.

Pour crafter/passer, rien à dire ; pour récolter je choisis les maps en conséquence^^

On peut duppliquer la contenu (balises <tr> à </tr> incluses) pour avoir 4 Dofus et même supprimer un <embed> pour en avoir 3
J'ai supprimé le dernier embed pour n'avoir plus que 3 fenêtres seulement j'aimerais centrer celle du bas si possible ... (j'ai testé tous les align=center ... aucun ne marche ) J'en appelle à vos compétences probablement très supérieures aux miennes Là je n'ai fait que trouver la partie qui se répétait pour ne laisser que 3 comptes ...
Citation :
Publié par Orko
j'y travaille, mais c'est au point mort
Ba au moin sa fait plaisir de savoir que quelqu'un bosse dessus
Et vivement que tu nous mettes sa au point
Citation :
Publié par gravensky
merci ca marche impec
De rien

Citation :
Publié par alanouuu
Et vivement que tu nous mettes sa au point
Tu peux me dire la résolution de ton écran et sa taille (en pouce) ? cela me permettrai de te faire une version spéciale en attendant une version "universelle", commune a toutes résolutions d'écran
Citation :
Publié par Orko
De rien

Tu peux me dire la résolution de ton écran et sa taille (en pouce) ? cela me permettrai de te faire une version spéciale en attendant une version "universelle", commune a toutes résolutions d'écran
Pour moi 1280*1024 avec un 17" (c'est possible d'avoir 3 comptes sinon avec ta version? j'ai modifié l'autre pour les avoir mais c'est pas tip top )
Citation :
Publié par pierrepiotr
Pour moi 1280*1024 avec un 17" (c'est possible d'avoir 3 comptes sinon avec ta version? j'ai modifié l'autre pour les avoir mais c'est pas tip top )
3 comptes on va vraiment rien y voir
Alors voila, pour l'instant, je n'arrive pas a forcer le navigateur a redimensionner selon votre configuration.

je cherche en ce moment, un script qui, selon la résolution, redimensionne les lanceurs.
voila, multi-dofus
un petit truc tout con qui permet de lancer depuis la même page HTML autant de client que vous le voudrez, ouvrez et fermer n'importe quel fenêtre.
pas de resize des fenêtres, elles s'adaptent côte à côte ou l'une sous l'autre suivant votre résolution.

placez dans le répertoire dofus et supprimez le .txt à la fin du nom de fichier.

edit pour dessous: essaye les boutons ajouter | supprimer
Fichiers attachés
multi-dofus.html.txt (1,6 Ko, 1063 affichages)
Asmodai [Jiva] -> Trop bien le AJAX .

Mais c'est pas du tout ce que je pensait, l'avantage (pour moi) de mon "client" est que l'on a les clients cote-a-cote, pour voir l'avancement d'un combat, sans zapper l'autre.

En tout cas JayJay
Citation :
Mais c'est pas du tout ce que je pensait, l'avantage (pour moi) de mon "client" est que l'on a les clients cote-a-cote, pour voir l'avancement d'un combat, sans zapper l'autre.
Je suis d'accord, continue ton boulot Orko :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés