[Broc] This is NOT a HoaX.

Répondre
Partager Rechercher
C'est à mon tour de répondre à ce post...

Je commencerai par remercier Sylvan pour ce post que j'aime beaucoup...

Ensuite je tiens à remercier tous ceux avec qui j'ai joué durant ces quelques années, notamment les guildes Black Knight Alliance, War Legend, Bane et évidemment HoaX.

Merci à tous les HoaX, dans l'ordre du groupe:

Moi, de me grouper tous les soirs!

Tinnz le nain malin (Maître nain) qui m'a si bien tenu en vie, demez etc... A tel point qu'on croyait même que je healais Et puis bon sorc aussi, ravi de t'avoir assist! Je suis sûr que tu seras aussi bon en proto !

Kidysputpikii le stratège qui a su si bien dégoutter les adversaires et lead nos mouvements en combat.... Et me heal oui oui j'ai pas oublié!

Alystène le main tank zerk viking poilu cybersex (sans trop de réussite sur le dernier plan) pour ses lags pull de gardes, ses skins toujours très ... (chacun ses goûts ), ses histoires salaces ^^

Ulthar le main tank sauvage troll (irl et ig) pour ses discours toujours pleins de tact, ses rushs kamikaze au milieu des groupes mages Bonne chance avec ton champion cheat

Jeil le warrior bgbot et zerk assistbot, pour une époque un peu plus vieille et un fichier audio qui restera dans ma mémoire!

Odenoxz le skald viking pour sa gentillesse, ses leechs de frags qui énervaient tout le monde, pour madagascar, pour le kebab et pour m'avoir guidé dans la jungle de jussieu! En espérant que tu te plairas autant à jouer ta bm!

Sylvan et sa bonne humeur légendaire lorsqu'il meurt, ses flams... Tout ce qui fait qu'il est lui Bonne chance en tant que drood... Et si vous êtes dans son groupe, si vous mourrez, incendiez le

Virstocd le bogdar immortel, mais qui mourrait souvent quand même... Dommage que tu aies du arrêter...

Sacri le pvebot, jamais vu quelqu'un aussi heureux de pvm... Merci pour ta bonne humeur, tes afks toussa toussa

Merci également à ceux qui ont été HoaX plus ou moins longtemps, je ne citerai personne pour ne pas en oublier... Merci à ceux que nous groupions occasionnellement, pour les mêmes raisons j'éviterai de les citer mais tous cela se reconnaîtront.

Merci à ceux qui étaient là lors de mon up... Brelitha le petit chaman kobold, Dce le grand zerk troll (J'espère que ce différent avec ta guilde se sera arrangé), Icetroll le grand warrior troll immortel

Je voudrais maintenant remercier tous ceux qui m'ont send pour me féliciter... Je n'ai malheureusement pas pu répondre à tout le monde ig mais je tiens à vous remercier ici...

Enfin, merci à tous ceux que j'ai combattu durant ces années... De nombreux combat que ce soit sur OF ou sur NF, de très bons moments, d'autres moins bons évidemment... Mais au final toujours un plaisir... (désolé pour les fois ou j'ai pu être désagréable...) J'essaierai de garder contact un peu avec msn/irc... Voire de jouer quelques rares fois...

Je tire donc ma révérence en vous remerciant pour ces moments qui ont rythmé ma vie pendant ces quelques années et surtout au travers de ça tous ceux qui y ont participé... Au fond daoc c'est une belle aventure humaine...

Bonne continuation à tous!
bon et bien toutes mes félicitations à ce grand joueur pour ce ding amplement mérité

par contre j'espère que les hoax vont rester en team sur jol, vu la modo actuelle ce serait dommage
Bravo a toi , même si c dommage d arreter maintenant ( Hoax / et egalement le joueur ) ca fou un peu plus les boules car hoax ayant kan même bien marqué une epoque revolue qui malgré tout reste un age d or pour le serveur broc. Bref une autre page se tourne dommage que celle ci soit de nouveau touné par le depart de tres bon joueurs. A+ dans un autre jeux peut être
Citation :
Publié par denser / erienne
Bravo a toi , même si c dommage d arreter maintenant ( Hoax / et egalement le joueur ) ca fou un peu plus les boules car hoax ayant kan même bien marqué une epoque revolue qui malgré tout reste un age d or pour le serveur broc. Bref une autre page se tourne dommage que celle ci soit de nouveau touné par le depart de tres bon joueurs. A+ dans un autre jeux peut être
L'age d'or pour broc c'est l'epoque WL pas celle de Hoax.
Citation :
Publié par Sorbifury|Sorbinou
[Crystalium : pareil qu'au dessus]
t'es comique dis donc , on peut se contenter de féliciter un ding largement mérité, sans pour autant connaître la personne au point d'écrire un roman dessus.
__________________

http://img100.imageshack.us/img100/9022/fantasmegk7ji2.gif
thx Ethanna
Citation :
Publié par Chirel
L'age d'or pour broc c'est l'epoque WL pas celle de Hoax.
Pour moi l age d or est apres les WL ( vi en effet WL tombant n importe kel grp a par 1 ou 2 a cette epoque et qui faisait 1 M par semaine je trouvai pas ca super interessant pour les autres XD et c etait egalement l epoque d of et de son emain over campé toussa toussa ) pour moi le vrai " age d or " a commencé avec curse.

Chacun son point de vue ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés