[Ys] Les Mid/Ys sont-ils moins fort?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
A 3 ou 4 h du mat les Mids sont assez performants ...

On verra quand Ys sera clust avec Broc , ca risque d'etre chaud pour eux a ce moment la

Je pense sincèrement que c'est l'hôpital qui se fout de la charité, à moins que ce ne soit ironique et que je n'ai pas saisi l'humour ?
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
A 3 ou 4 h du mat les Mids sont assez performants ...

On verra quand Ys sera clust avec Broc , ca risque d'etre chaud pour eux a ce moment la
si goa clust il signe son arret de mort car il faut du monde mais pas trop; trop de monde fait fuir le monde

faut que goa trouve un juste equilibre.
Je trouve que niveaux mid il y a des bons joueur mais il suffit de groupe avec et pas avec les autres (ou alors continu de te plaindre).
Par contre les team hib de Ys ne valent rien comparé à celle de Broc.
Alb, premier constructeur de bus et de porte avions suivis par hib
=> Sell
Nemz - Broc - Alb - Théu 11L7 => Sell
Nemz - Aion - Asmodien - Clerc => Stoped
~~~~ Si Mauvais Lead, Mauvais Groupe ! ~~~~
J'ai toujours vu Mid/ys comme un royaume avec de tres mauvais bas et de très bon haut c'est juste pas la bonne période a ce que je voi.

Mid a toujours passé d'un extreme a l'autre du temps ou j'ai jouer ,pas plus mauvais que les deux autres dans mon dark age c'est a chacun sont tour de prospéré et a sa façon .

En faite d'un point de vue neutre maintenant ,je suis plus dans mes délire optimisation a cherché perpétuellement tout les jours la meme chose. J'ai l'esprit clair. Et je trouve le rvr pendant mon temps globalement sa a etait bien équilibré.

.
Effectivement il y a quasi plus de team fixe

Y a encore de sa une semaine on jouait en team enfin a 7 nous manquait tjrs kel un pi s'a s'est degrader donc on a fait un break pour rechopper des gens sur

Ce qui donne que la semaine a venir on devrai tourner a 8
Je ne trouve pas que les mid sur ce serveur soient moins forts. Ils se débrouillent plutôt bien, ils donnent lieu à de beaux combat que ce soit en 8 vs 8 ou en masse vs masse c'est souvent agréable de combattre midgard, même plus que contre hibernia en fait.
Citation :
Publié par Nemz / Xkillz
Je trouve que niveaux mid il y a des bons joueur mais il suffit de groupe avec et pas avec les autres (ou alors continu de te plaindre).
Alb, premier constructeur de bus et de porte avions suivis par hib
j avoue que ta ubber team de ouf qui farm les solos l aprem peut vraiment parler .

enfin c est rigolo , jme rappele des dragon slayer comme des clowns moi au debut de bliss
Citation :
Publié par Nemz / Xkillz
dit pas n'importe quoi stp.
Citation :
Publié par BakouZ
Je vous présente meelk , passé de très bon moments avec ce petit bonhomme, et surtout gardé le plus longtemps possible loin de brocéliande PLZ PLZ PLZ.
Post a chaud(avec 1an de recul quand meme) d'un pauvre type qui n'arrive qu'a s'exprimer sur JoL.
Citation :
Publié par BakouZ
Je vous présente meelk , passé de très bon moments avec ce petit bonhomme, et surtout gardé le plus longtemps possible loin de brocéliande PLZ PLZ PLZ.
Ca c'est sur je préfère lui marcher dessus que de l'avoir sur le bg ^^ reste donc sur YS
@ Yalz

bah quand t 4L+ tu farm les fg l'aprem, apres tu va sur agra au 6L+.
L'aprem tu laisse les solos donc ?
Quand on est en duo / trio tu nous épargne ?
Nan donc stop l'ouvrir.
Ne me dit pas que tu es aller sur agra au 3L, donc stfu.
et les clown ils t'....
=> Sell
Nemz - Broc - Alb - Théu 11L7 => Sell
Nemz - Aion - Asmodien - Clerc => Stoped
~~~~ Si Mauvais Lead, Mauvais Groupe ! ~~~~
Citation :
Publié par BakouZ
On s'est encore fait baisé après Acaem voilà Meelk Enfin a la clust tu retrouvera tous ce beau monde mon tit Bakouz t'inquiéte pas
Citation :
Publié par Nemz / Xkillz
@ Yalz

bah quand t 4L+ tu farm les fg l'aprem, apres tu va sur agra au 6L+.
L'aprem tu laisse les solos donc ?
Quand on est en duo / trio tu nous épargne ?
Nan donc stop l'ouvrir.
Ne me dit pas que tu es aller sur agra au 3L, donc stfu.
et les clown c'est vous et non pas nous.
y a que la verité qui blesse pour voir tant d aggressivité

je solote souvent l aprem donc non je ne laisse pas les solos

pour finir je l ouvre si je veux ayant vu le niveau des 2 serveurs , vous me faites rires

p.s : notre drood etait 2 L y a qq semaines ca nous empechais pas d aller sur agra . t as vraiment tout faux
Salut,

Ne connaissant midbroc que pour les vaux, je ne peux pas trop faire de comparaison,
mais ici, je trouve que le niveau de mid est surtout en "dents de scie".

Je m'explique : étant d'alb je ne joue pas sur midys (logique ), mais il est rare de gagner en 8v8 face à eux (c'est sûr que quand ça arrive, on croise les TF, et il est assez rare qu'on ne termine pas le combat par un /rel général, mais bon, y a tout un monde entre des TF et pick up, tout le monde le sait ).

Mais il y a des moments où les mids sont totalement passés au travers, une période où notamment le BG mid était vraiment inexistant (surtout avant le dernier up de la valkyrie merci Wagner pour ta chevauchée ) et parfois même où on battait les TF (bon on ne parlera pas du fait que c'était surtout les moments où on avait les reliques, jadis ).

Dans l'ensemble, je trouve que les mids ont tout de même un meilleur niveau que les hibs (je parle des royaumes que j'affronte, pas celui sur lequel je suis sinon le bouquin est pas fini ^^ ), et j'ai bien plus souvent l'appréhension de la release à l'approche d'un fg ou du BG mid, que hib (sauf bien sûr quand on se balade à 8 et qu'on prend 7 fg dans les dents comme c'était le cas pour nous hier soir lol ).

J'espère que ma réponse t'aidera .
Je trouve vraiment qu'en ce moment, Mid va pas mal du tout. OK vs le BG Hib en structures c'est pas encore ça, mais on finira bien par trouver le truc Dans tous les cas les Mids sont "joueurs" et animent le RvR (le truc des bus hein, royaume vs royaume ^^) quasiment tous les soirs, on peut pas en dire autant des autres realms
Je pense que Mid a atteint un niveau bien supérieur de Teamplay que Ys. et cela se ressent surtout dans la mentalité inter-race. Donc je pense que Mid maitrise bien plus le terrain que Ys du fait de leur connaissance profonde des maps. Et bien sur les YSois ... malgrès leurs cheats ne peuvent quasiement rien faire en TF face à du pick-up moyen. Apres je ne parle pas des BG bien sur.

Jouant à Wordl Of warcraft, je ne sais meme pas de quoi je parle mais c est pas grave à mon humble imo
Citation :
Publié par jeckly
Je pense que Mid a atteint un niveau bien supérieur de Teamplay que Ys. et cela se ressent surtout dans la mentalité inter-race. Donc je pense que Mid maitrise bien plus le terrain que Ys du fait de leur connaissance profonde des maps. Et bien sur les YSois ... malgrès leurs cheats ne peuvent quasiement rien faire en TF face à du pick-up moyen. Apres je ne parle pas des BG bien sur.

Jouant à Wordl Of warcraft, je ne sais meme pas de quoi je parle mais c est pas grave à mon humble imo
CQFD

Quelques fautes cependant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés