[Broc] This is NOT a HoaX.

Répondre
Partager Rechercher
Grand bravo Eraydon.

Mais malheureusement c'est aussi un au revoir (si tu stop réellement comme tu le souhaitais )... Merci à toi pour avoir été un excellent adversaire, puis par la suite un compagnon de jeu toujours calme, sympathique et bon esprit.

Au revoir et merci aussi à la team HoaX, qui nous aura fait faire de nombreux et beaux combats (beaucoup de /rel ), mais qui m'a aussi permis de passer de bons moments en leur compagnie.
Bravo Eray

Ca fait un moment que je suis plus la mais je me tiens au courant quand même !!!
Content que tu ai enfin ding , j'aurai passé de bonnes soirées avec vous avant de partir .

Encore Bravo et a bientôt qui sait
Ultime Gratz a un super healeur autant par son niveau de jeu que sa sympathie, un autre bon (et surtout vieux!) joueur qui s'en va par la meme occasion ca c plus triste je trouve comme fin mais on ne peux que respecter sa décision et sa sortie ... <se souviens quand Avengers a dit : -A mon 12L j'arrete de play!>

Que dire de plus a part bonne chance irl pour la suite! et encore mes félicitations pour ton 12L!
bravo pour la performance .. premier mid a ding 12L et c'est bien que ce soit toi , tu le mérites .

c'est dommage que ce ding sonne la fin de votre groupe par contre
Gros GG et enfin le premier 12L de Midgard Brocéliande
-Barberin Biohazard ==> Prêtre de Hel 4L5/CL10/ML10 Augure
-Selphinia Noircoeur ==> Chasseresse 4L6/CL10/ML10 Nomade
-Paupinat Barbarians ==> Prêtresse d'Odin 3L5/CL5/ML10 Augure
-Nirebrab PetPetPet ==> Bogdar 50
-Mrcoincoin Harpic [Canard WC] ==> Guérrisseur 50.
Félicitations pour ce premier 12L midgardien du serveur , qui marque malheureusement la fin d'une guilde qui aura marquée le serveur...

Encore bravo , et bonne continuation à vous
Encore une fois bravo Eray, tu mérites plus qu'amplement ton rang
En plus d'être un excellent heal apai, tu es aussi un catalyseur dans une team.

Désolé de n'avoir pas pu être là avec mon emploi du temps merdique pour ton ding.

Et comme Tinnz j'en profite pour remercier tous les HoaX avec qui j'ai passé de très bons moments sur daoc.
Bravo Eraydon depuis le temps qu'on te plrp !!
Par contre ton nom est vraiment super long !!! on est vraiment guatter Mid avec les rangs kikoo!!

Mais 12L c'est pas mal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés