Immortel à Ange en 3 semaines, comment est-ce possible?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Camélie
C'est sûr que c'est 3? Parce que j'étais (presque toujours) sous 3 (2.90 à 2.95) mais mon titre a évolué selon les dates normales.
Avec un ratio de 2.87 tu as des recoupement entre les anciennetés extrêmes de chaque rang : ancienneté min pour un rang N+1 < ancienneté max pour un rang N. Il n'est donc pas optimal. Avec un ratio de 2.88 tu n'as plus de recoupements. Mais au contraire du premier cas, cela ne démontre pas que ce soit optimal. Cependant on n'est probablement pas loin
*a pas posté depuis longtemps*
Bon moi j'imagine même avec un compte datant de février 2002, avec mon superbe postcount je dois déjà m'estimer heureux d'avoir mon titre là ? Qui lui même n'est venu qu'après une légère petite période d'intense activité (tout est relatif hein )!
en revanche plus le compte est ancien, plus le taux de messages/jour a une influence...
la preuve entre mon compte et celui-ci, il y a presque 2 mois de décalage.

edit : non pas que ca m'embete mais c'est dommage de constater qu'entre un posteur assidu et un posteur régulier (j'ai jamais arrété de lire jol depuis mon inscription, et j'ai un compte plus ancien que je n'ai pas utilisé, soit depuis début 2001), il y ai une telle différence... sur 6 ans ca a tendance a forcer les contributions a peu de valeur si on veut conserver une progression relativement rapide, quand meme
ptet songer a diminuer la valeur plafond en fonction de l'ancienneté, vu le nombre de gens présents mais dont les contributions sont assez rares.
Il te manque juste un petit peu plus de post/jour par rapport au compte que tu link : t'es a 2.45, lui à 8 mais si tu etais a 3 tu serais exactement au meme point que lui
Citation :
Publié par Spleet
Il te manque juste un petit peu plus de post/jour par rapport au compte que tu link : t'es a 2.45, lui à 8 mais si tu etais a 3 tu serais exactement au meme point que lui
0.55 x 5 x 365 = 1003 posts.
vu ma facon d'être sur ces forums, vouloir a tout prix faire ces 1000 posts supplémentaires reviendrait vraiment a flood sur des sujets ou je n'aurais pas répondu car n'ayant qu'un +1 ou un 'lol' a poster
Citation :
Publié par Tyo
si j'ai bien compris, un compte inactif perd en "grade", mais regagne vite en réutilisant son compte.
Pour préciser, ce n'est pas l'inactivité elle même qui te fait baisser en "grade", mais le fait que tu ne postes pas qui diminue ton ratio de messages / jour. Comme ton rang en dépend directement tu progresses moins vite.

Supposons 2 comptes A et B créés le même jour.
Au bout de 2 mois, A a 2000 messages à son actif, décide qu'il a gagné le jeu et ne touche plus à son compte pendant 10 mois.
B, quant à lui, poste tranquillement pour atteindre ces même 2000 messages au bout d'un an.
Et bien les 2 comptes auront le même rang alors que A a 10 mois d'inactivité.

Alkara : Je n'ai pas dit qu'il avançait, juste qu'il sera au même niveau que B Et il avancera d'ailleurs surement vu que son ancienneté augmentera sans que son ratio tombe sous 3.
Citation :
Publié par Vilya
Et bien les 2 comptes auront le même rang alors que A a 10 mois d'inactivité.
Heu c'est sur ça ? Le ratio de A va se mettre à diminuer quand il va arrêter d'utiliser son compte mais durant les 10 mois d'inactivité il continuera quand même à avancer ? ça me semble un peu bizarre quand même...
Citation :
Publié par Vilya
Pour préciser, ce n'est pas l'inactivité elle même qui te fait baisser en "grade", mais le fait que tu ne postes pas qui diminue ton ratio de messages / jour. Comme ton rang en dépend directement tu progresses moins vite.
Non, y'a un vrai système d"inactivité "punie".
Tu as trouvé des contres exemples en effet, mais je sais que sur mon compte secondaire, après une longue période d'inactivité, j'était Ecuyer, j'ai posté quelques messages, je suis passé grand duc, j'ai arrêté de poster pendant 3 semaines je suis repassé Ecuyer, j'ai reposté je suis repassé grand duc.
Donc bon, il doit y avoir un minimum dans le genre 3posts en 3 mois qui fait que si tu post pas plus de 1 messages chaque mois, paf inactivité, paf baisse de titre.
Ben c'est clair que si on se met comme objectif de vite faire 1000 messages, ça sert à rien. Mais 3 messages par jour c'est pas beaucoup si on s'en tient à un seul compte et qu'on vient effectivement souvent sur JOL.
Citation :
Publié par Taishaku-Ten
personnellement je viens souvent sur JoL mais je post pas souvent, en fait j'ai souvent rien à dire ou j'ai la flemme d'écrire

Tiens bah exactement comme moi.

Des fois je peux rester à rien dire pendant une semaine et ensuite je poste genre 3-4 messages à la suite.

M'enfin moi ca met super longtemps a up ms rang c'est loooooong.

PS: au faites quelqu'un peut me passer le lien des rangs je m'y retrouve jamais dans tous cs topics
Citation :
Publié par Camélie
Mais 3 messages par jour c'est pas beaucoup si on s'en tient à un seul compte et qu'on vient effectivement souvent sur JOL.
3 messages valables, si, et je valide rarement un message qui me parait inutile ou hors sujet.
Citation :
Publié par mamaf
C'est subjectif, et ça dépend quelle(s) section(s) tu fréquente aussi.
bah comme la majorité des joliens je suppose : la section de mon mmo du moment (dans l'ordre ce fut t4c, daoc, coh, wow, DDO, cox), le cercle taberna (dur de contribuer sur ce forum je trouve...), la croisée, le salon, un peu le bar et la taverne.
j'ai mes periodes de "je reponds", et mes periodes de "boah, tout le monde s'en tape de toute facon, je valide pas".

m'enfin je m'en fiche de mon titre, je finirais par etre A&O un jour, c'est juste que pour les posteurs qui pratiquent l'automodération au point de ne pas valider de simples +1, c'est plus sanctionné que mis en valeur sur ce coup la

j'ai aussi le chic pour ouvrir des threads morts-nés, et tuer des sujets simplement en y repondant, je doit etre maudit en fait.
Citation :
Publié par Le Vagabond
j'ai mes periodes de "je reponds", et mes periodes de "boah, tout le monde s'en tape de toute facon, je valide pas".
Exactement ça, au début ca pouvait durer plusieurs semaines sans le moindre post ou alors je venais meme plus sur JOL
Citation :
Publié par mamaf
C'est subjectif, et ça dépend quelle(s) section(s) tu fréquente aussi.
ie ?(thx crysta )

Si c'est le bar ca va plus vite up que si c'est pqs ?
Citation :
Publié par Johann Faust .
Si c'est le bar ca va plus vite up que si c'est pqs ?
Trop pas, PQS est une des sections facile pour up de titre.
Tout comme le Bar et la Taverne.


Le postcount a été remis sur PQS en même temps que sur le Bar (et sur Dofus ?) il me semble, c'est à dire y'a un peu plus d'un an.

Le seul forum public vraiment postcount off actuellement est le Refuge.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés