Immortel à Ange en 3 semaines, comment est-ce possible?

Répondre
Partager Rechercher
Et oui, c'est le malheur qui m'afflige depuis aujourd'hui: mon rang a fait un bon vers le ciel qui n'est pas sans me déranger, voyant arrivé la déification à grand pas. L'immortalité parmi les hommes m'allait à ravir, voilà que je me retrouve transcendé vers le pouvoir absolu partagé par tant de "gens biens" sur ce forum.

Y a t'il un moyen quelconque de remédier à cette promotion?
Vu ton nombre de message, il est tout a fait anormal que tu sois passé d'immortel à ange en 3 semaines.
Ce n'est possible normalement que si tu es en dessous de 3posts/jours, ou alors si ton compte était entré en période "d'inactivité prolongée".

Pour redescendre, il te reste la solution de flooder et de te prendre un -30% ou -50%.
Note cependant bien que cela t'amènera pas forcement à immortel, peut être sera tu Empereur, Héros ou Légende, qui sait?
Mis à part que tu aurai du Up Ange il y a presque 1 mois, tu as bien le titre correspondant à ton ancienneté et ton postcount.

Normalement la hausse rapide de titre se fait après des périodes sans aucun message posté, mais pour toi je vois pas du tout, sauf si tu as posté 2000 posts ces 3 dernières semaines

Enfin ce n'est pas dramatique, et Ange est le plus beau titre alors ne va pas te plaindre. Et puis ça reste qu'un titre.
Quoiqu'en dise la fiche sur les titres de noblesse, je reste persuadés que si tu as une moyenne de 5 a 7 message par jours, tu as toutes les chances de grimper plus vite
Et passer d'Immortel à Ange est assez rapide, j'ai eu la même chose que toi ^^
Par hasard, as-tu eu une petite période d'inactivité?
Citation :
Publié par Saturnin
Je connais un ver qui a pleuré pendant presque 4 mois pour passer Oracle. Il va faire une crise cardiaque s'il passe sur ce fil.
Je sais pas pourquoi, mais je l'attendais celle là
Citation :
Publié par Pi3.14
Quoiqu'en dise la fiche sur les titres de noblesse, je reste persuadés que si tu as une moyenne de 5 a 7 message par jours, tu as toutes les chances de grimper plus vite
Et passer d'Immortel à Ange est assez rapide, j'ai eu la même chose que toi ^^
Par hasard, as-tu eu une petite période d'inactivité?
3 à 4 jours ouais. Bizarre leur système.
Citation :
Publié par Pi3.14
Quoiqu'en dise la fiche sur les titres de noblesse, je reste persuadés que si tu as une moyenne de 5 a 7 message par jours, tu as toutes les chances de grimper plus vite
Pas vraiment non, et ce n'est pas dur à vérifier =), on "up" plus a date fixe part rapport a l'ancientée qu'autre chose, du moment qu'on dépasse les 3 messages jours
par exemple :

moi avec 4 messages/jours et Aratorn avec ses presques 13 messages/jours XD, ben, mon titre "up" toujours 4 jours avant le sien, simplement parce que j'ai 4 jours d'ancientée de plus que lui, et n'en déplaise a sont compteur de messages faramineux XD
Tiens en parlant de rang, c marrant ce bug.

Quand je clique sur mon profil ou post un nouveau message, je vois mon nouveau rang (demi dieu) alors que ma réponse sur ce post qui date de quelques jours, je me vois encore archange, et ca, sur la meme page
Citation :
Publié par Pi3.14
Quoiqu'en dise la fiche sur les titres de noblesse, je reste persuadés que si tu as une moyenne de 5 a 7 message par jours, tu as toutes les chances de grimper plus vite
Bellandy est Déesse supérieure (rang 31) pour une ancienneté de 1372 jours et 5160 posts soit un ratio de 3,76 environ.
Dober est Dieu supérieur (rang 31) pour une ancienneté de 1373 jours et 4180 posts soit un ratio de 3.04 environ.

Dans 10 jours exactement (29 octobre) Lodok / Amuny avec actuellement 1362 jours d'ancienneté et déjà 5123 posts soit un ratio de 3.76 environ dingera Dieu supérieur

Citation :
Publié par Pi3.14
Et passer d'Immortel à Ange est assez rapide, j'ai eu la même chose que toi ^^
Par hasard, as-tu eu une petite période d'inactivité?
En supposant ton ratio à 3 il faut 74 jours pour passer d'Immortel (26) à Ange (27). Si tu as mis moins c'est que tu as augmenté ton ratio considérablement ce dernier mois (Et tu n'as plus qu'à attendre 87 jours pour passer Archange (28))
j'ai aussi eu l'impression de passer Ange assez rapidement, par contre 3 semaines ça me semble vachement peu

Et moi Vilya, combien de jours tu me donnes avant d'entrer dans le club des déités ?
Citation :
Publié par Vilya
Bellandy est Déesse supérieure (rang 31) pour une ancienneté de 1372 jours et 5160 posts soit un ratio de 3,76 environ.
Dober est Dieu supérieur (rang 31) pour une ancienneté de 1373 jours et 4180 posts soit un ratio de 3.04 environ.
Je me suis inscrit pile, 4 mois (ca fait que 120j de diff ) après Bellandy, avec une moyenne de 3.76 messages, et je ne suis que Demi-Dieu.
Vilya tu connais les paliers de progression en dessous de 3 mess/jours ?

Car j'ai l'ancienneté d'un alpha et O (edit : enfin je crois ) mais j'aimerais savoir a combien de post par jours mon ascenssion sera plus rapide, j'ai actuellement 1.45, il y a un palier a 1.50 ?
Hum, pourquoi les rangs sur JoL sont-il si important ?


Citation :
Publié par Vilya
Bellandy est Déesse supérieure (rang 31) pour une ancienneté de 1372 jours et 5160 posts soit un ratio de 3,76 environ.
Dober est Dieu supérieur (rang 31) pour une ancienneté de 1373 jours et 4180 posts soit un ratio de 3.04 environ.

Dans 10 jours exactement (29 octobre) Lodok / Amuny avec actuellement 1362 jours d'ancienneté et déjà 5123 posts soit un ratio de 3.76 environ dingera Dieu supérieur


En supposant ton ratio à 3 il faut 74 jours pour passer d'Immortel (26) à Ange (27). Si tu as mis moins c'est que tu as augmenté ton ratio considérablement ce dernier mois (Et tu n'as plus qu'à attendre 87 jours pour passer Archange (28))
Quand je vois ca je me dit : "oula"
Citation :
Publié par Sybela
Fut un temps il y avait une barre qui permettait de savoir où on en était et de savoir à quelques jours près quand est-ce que nous allions level-up.
Mind, tu comptes la remettre un jour ?

Je regardais le classement des comptes pour ça, mais ca a été supprimé pour incitation au flood (on comprend en meme temps )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés