Infos sur les Arènes

Répondre
Partager Rechercher
jhjhjh
Donc si je comprend bien il suffirait d'enfiler un stuff de noob avant d'entrer en arene afin de combattre une team ayant un stuff pourri et donc augmenter fortement ses chances de gagner ( étant donné que les unstuff sont generalement unskilled également )
Citation :
Publié par Juna
En même temps tu retrouvera forcément plus de personnes a se plaindre sur les forums que de gens qui vont posté pour dire que le pvp est bien, et c'est normal.
Bah ouais mais y'en a un peu beaucoup des gens qui viennent donner un avis négatif.
Citation :
Publié par sombre_vengeur
Donc si je comprend bien il suffirait d'enfiler un stuff de noob avant d'entrer en arene afin de combattre une team ayant un stuff pourri et donc augmenter fortement ses chances de gagner ( étant donné que les unstuff sont generalement unskilled également )

Unskilled, c'est vite dit. Ils n'ont juste pas toujours le temps de tout faire pour s'équiper comme les hardcore gamer.

C'est bien triste de se rendre compte que ca reste une bataille de stuff et non une bataille de skill.
Citation :
Publié par Alive
Bah ouais mais y'en a un peu beaucoup des gens qui viennent donner un avis négatif.
Sur plus de 6 millions je ne pense pas tant que sa.

A mon avis les adeptes du RvR n'ont pas de jeux en se moment pour s'éclater, ( Daoc est mort avouons le ) ils restent sur wow et se plaignent sur wow qui est un jeux au final PvE.

Quand WaR sortira les adeptes du RvR irons dessus et il y aura encore moins de mécontentement qu'avant.
Citation :
Publié par Alive
Il y a BCQ plus de mauvais retours que de bons.
Ca sert à quoi de créer un sujet pour dire "wahou le pvp à wow c'est trop bien, je me marre ?"
Surtout que tout le monde s'en fou des sujet 3615 Mylife !
La plupart de ceux qui whinent sur le PvP de wow ne jouent même plus à wow je suis sûr. Ils sont juste aigri .
Citation :
Publié par Juna
Sur plus de 6 millions je ne pense pas tant que sa.
Oui mais comme on n'a pas la possibilité d'interroger 6 millions de personnes, on va se baser sur le panel qui vient donner son avis ici, et c'est loin d'être brillant.
Citation :
Publié par Juna
Aigri est un mots a la mode en se moment...

Aigri c'est la porte de secours, le non argument de ceux qui n'en n'ont aucuns.
Parce que ça sert à quelque chose d'argumenter face à quelqu'un qui ne joue plus à un jeu et qui cherche juste à en dégoutter les autres ?
Si un jeu me plaît plus, je continue pas à aller whine sur les forums en questions, je passe à autre chose...

Faites en de même.
Le problème est que le panel n'est sûrement pas représentatif.

Quand tu vois toute les plaintes,conseils,remarques qui a eu sur les forums et que pour améliorer le pvp ils te sortent des arènes...

Je me dit que soit il se foutent des forums, soit que effectivement c'est une minorité.

[Edit] Sinon Kamikazy je joue encore a wow, mais je trouve que le pvp pourrait être beaucoup mieux vu le potentiel du jeux. ( Si ton message m'était adresser ).
Citation :
Publié par sombre_vengeur
Donc si je comprend bien il suffirait d'enfiler un stuff de noob avant d'entrer en arene afin de combattre une team ayant un stuff pourri et donc augmenter fortement ses chances de gagner ( étant donné que les unstuff sont generalement unskilled également )
Non car avec le nouveau classement (Elo)"farmer" des types plus faibles ne rapporte rien et peux même te faire perdre des places dans le classement. Dans le système elo on ne progresse qu'en battant des gens de son niveau ou plus fort.

Donc la team qui s'amuserait a faire cela gagnerait souvent mais aurait un classement très faible.
Citation :
Publié par Ranger Walker

PvP ne veut pas dire RvR, c'est tout simplement du PvP et Blizzard n'a jamais promis de RvR de masse afk dans le bus
pour un mec qui a joué à DAOC, si tu ne te souviens que de ca ...
le pvp de daoc est très loin de se résumer aux buss.
le rvr de wow est très pauvre et c'est vrai que ca n'a rien à voir avec daoc

quand aux factions, que ce soit dans wow ou daoc...

pour en revenir au sujet, j'ai vu que les potions ne pourront pas être utilisées pendant une arène, les buffs potions pourront être pris avant? les items ingé pourront être use en arène?
Faut arreter de croire que parce qu'il y n'y a que des retours negatifs sur les forums les joueurs sont en majorité mécontents
C'est comme si on ne voyait que des mecs poster sur le forum d'une école et qu'on disait qu'il n'y a que des mecs dans cette école

Les forums communauté de MMORPG servent principalement à se plaindre et à poser des questions.C'est encore plus vrai sur les forums officiels la ou le staff du jeu peut lire les plaintes et suggestions
C'est bien simple, les seuls à se plaindre du PvP sont en majorité ceux qui viennent de DAoC et ça se voit... on voit le mot RvR qui revient à chaque fois

Et c'est sur que ça fait mal quand ces memes joueurs s'attendaient à trouver un DAoC bis façon Warcraft ou ils allaient pouvoir prouver qu'ils ont du $kill en tournant en fg opti sur un emain-like
Oui ça fait mal de partir d'un jeu dans lequel on est connu et considéré comme ''roxxor du pvp en fg opti'' pour arriver sur un jeu ou on n'arrive pas à se faire une réputation et ou l'on arrive à rien car on n'arrive pas à s'adapter ---> retour DAoC + Whine et mauvaise pub

Le PvP de WoW est bien, et a de l'interet : s'amuser (le but principal du jeu au passage)
Maintenant si pour vous s'amuser c'est faire évoluer la puissance de son personnage je répondrais que vous n'aimez pas le PvP

Citation :
Publié par Ranger Walker
Le PvP de WoW est bien, et a de l'interet : s'amuser (le but principal du jeu au passage)
Le PvP de WoW est un total échec, car il a totalement oublié le principe même de Warcraft, depuis Warcraft 1 : l'affrontement de factions.
Cet affrontement n'existe pas, il n'y a pas de sentiment d'appartenir à une faction, il n'y a pas d'interactions entre les factions.

Au moins, à DAoC, jouer pour Migard, Albion, ou Hibernia, c'était autre chose que choisir un skin, une race qui plaise. C'était rejoindre une faction.

Oui, le PvP de WoW peut-être fun. Non, ce n'est pas du bon PvP, car il est totalement creux. Il n'existerai pas, il serait impossible de taper l'adversaire, que ça ne changerai au final rien au monde dans lequel on évolue.
C'est pour ça qu'en l'état, c'est un échec ( sans parler des mécanismes intrinsèques du PvP qui sont clairement ratés, les stunlock, les chain fear, le farm réput... ).
Oui c'est vrai pour la guerre entre les 2 factions, ça ne respecte pas Warcraft et on a l'impression de participer à un championnat avec la faction adverse au lieu d'un combat sanglant
Apres c'est une question de gout, personnellement ça ne me dérange pas tant que je m'amuse
De toutes façons il est à mon avis impossible de creer un RvR potable entre 2 factions, il en faut une 3 eme
Ca dépend de ce qu'on attend pour dire que le PvP de WoW est un echec...
A DAoC j'ai jamais eu le sentiment d'appartenir à une faction...ça me faisait chié plus qu'autre chose les prises de fort, les attaque relique et compagnie.
Je jouais pour ma gueule, pour taper du gars en face et gagner des RP pour être encore plus fort...rien à carré du reste. Et j'en connais plein d'autre des joueurs comme moi.

A wow, le PvP est un peu pareil. Au début je farmais les rang pour le stuff et la réputation de BG pour uper mon personnage. Maintenant, je pvp plus que pour le plaisir et j'en ai encore, comme quoi...
Je me suis pas intéressé à la vie de mon royaume à daoc, pourquoi je le ferais à wow ?
Le système de BG me convient tout à fait, je verrais bien ce que donne le pvp arène et outdoor de BC...ça me plait d'avance, mais peut être que je serais déçu...qui sait ?
J'admet cependant que le système de garde de wow est complètement nul par contre
Citation :
Publié par Ranger Walker
Oui c'est vrai pour la guerre entre les 2 factions, ça ne respecte pas Warcraft et on a l'impression de participer à un championnat avec la faction adverse au lieu d'un combat sanglant
À l'heure actuelle c'est un championnat intra-faction pour savoir qui aura le mieux progressé à la fin de la semaine.
PvP apporte quelque chose au joueur mais rien à sa faction.
Citation :
Publié par Alive
Oui mais comme on n'a pas la possibilité d'interroger 6 millions de personnes, on va se baser sur le panel qui vient donner son avis ici, et c'est loin d'être brillant.
C'est pour ca que 6 millions de gens joue, car c'est un mauvais jeu.

Enfin bon, ont va dire que tu as raison, tu as tout à fait raison, c'est nul toussa, 6 millions de gens perdent leur temp sur un jeu qu'il n'aime pas, heuresement que tu es la pour nous le faire remarqué.
Citation :
Publié par Aratorn
Le PvP de WoW est un total échec, car il a totalement oublié le principe même de Warcraft, depuis Warcraft 1 : l'affrontement de factions.
Cet affrontement n'existe pas, il n'y a pas de sentiment d'appartenir à une faction, il n'y a pas d'interactions entre les factions.

Au moins, à DAoC, jouer pour Migard, Albion, ou Hibernia, c'était autre chose que choisir un skin, une race qui plaise. C'était rejoindre une faction.

Oui, le PvP de WoW peut-être fun. Non, ce n'est pas du bon PvP, car il est totalement creux. Il n'existerai pas, il serait impossible de taper l'adversaire, que ça ne changerai au final rien au monde dans lequel on évolue.
C'est pour ça qu'en l'état, c'est un échec ( sans parler des mécanismes intrinsèques du PvP qui sont clairement ratés, les stunlock, les chain fear, le farm réput... ).

Il n'y a pas a y avoir d'affrontement.
La Guerre est fini.L'alliance et la Horde sont maintenant engagé dans une guerre froide.
Une guerre d'escarmourche et des affrontements de petite faction (les bg) largement suffisant dans un jeu PvE.
Ce n'est pas parceque tu ne trouves pas ton compte au pvp de WoW que celui ci est un echec.


Combien de personnes ne trouvent pas leurs comptes dans le RvR de Daoc ?
Est ce pour ça que l'on peu dire que le RvR de Daoc est un echec ?
Ou celui de CoX, L2, FF11 ect.......




Perso j'adore le pvp de WoW meme si je suis conscient qu'il est largement améliorable (et le sera toujours, rien n'est parfait).
J'adore me défouler en BG, tout comme j'adore tuer et me faire tuer en pexant.
Vu que je doute etre le seul sur 7 millions de joueurs a aimer ce pvp, non il n'est pas un echec.
Mettez vous dans le crane que Blizzard ne peu pas satisfaire tous le monde.


Citation :
Publié par Ranger Walker
[left]Oui c'est vrai pour la guerre entre les 2 factions, ça ne respecte pas Warcraft et on a l'impression de participer à un championnat avec la faction adverse au lieu d'un combat sanglant[...]
Sauf que la Guerre est fini que vous le vouliez ou non.
Si Blizzard a continué l'histoire de WoW dans la lignée de TFT (alors qu'ils auraient simplement pu dire que la paix n'avait pas resister un an), y'a une raison.
C'est bien qu'ils ne veulent pas d'affrontement sanglant.
Ils n'ont pas envie de faire un Daoc 2, ils veulent faire leur jeu, leu WoW.

Si tu veu de la guerre dans le monde de Warcraft, go rejouer aux RTS.
Citation :
Publié par Alive
Aigri c'est la porte de secours, le non argument de ceux qui n'en n'ont aucuns.
Et tes affirmations d'une ligne qui se veulent fracassantes et représentatives de quelques millions de joueurs méritent bien une corde.
Mais ça n'est que mon humble avis !


Sinon Aratorn je suis vraiment d'accord avec toi, enfin pas tout à fait. Dans Warcraft je ne pense pas qu'il y ait jamais eu ce sentiment d'appartenir à une faction, si je ne m'abuse, les gens ne se réunissaient pas selon le clan qu'ils aimaient jouer. Même, une équipe pouvait être composée de plusieurs factions différentes (ex. Humains et Elfes contre Morts-vivants et orcs ), et ceci sans aucune restriction. Dans le fond, WoW reste dans la même lignée.

Si il y a bien une chose que je regrette de Daoc (et c'est pas pour dire que WoW +/- Daoc, mais juste pour expliciter une sensation que j'avais apprécié dans le jeu), c'était le sentiment d'appartenir à une faction.
Les boutades entre barbares de midgariens, tapettes d'elfes, et noskilled bussé d'Albion allaient bon train, et témoignaient d'un certain attachement à sa faction. Les relations entre les joueurs étaient, je crois, mais là encore c'est soumis à expérience personnelle et à la mémoire qui peut jouer des tours en ne retenant que le bon ou le mauvais, plus châleureuses et solidaires alors que selon le système actuel de pvp qui est basé sur la compétition entre joueurs de même factions, ne donne pas vraiment envie de tendre la main à l'autre pour qu'il nous vole notre place dans le classement 0.o.


C'est d'ailleurs bien dommage, le background de WoW étant pourtant très très rempli et fouillé... ll y aurait sûrement matière à trouver de quoi ranimer de vieilles rancoeurs.

Dans un futur add-on peut-être ? Autre que Burning Crusade ? Un continent dédié au pvp pur ?
Citation :
Publié par wuthrer [Beige]
Dans un futur add-on peut-être ? Autre que Burning Crusade ? Un continent dédié au pvp pur ?
Burning Crusade = arènes kikoolol donc je pense qu'il faudra au mois une NuclearTotalWar Crusade pour un pvp un peu moins < inserez critique >
Citation :
Publié par wuthrer [Beige]
[...]

C'est d'ailleurs bien dommage, le background de WoW étant pourtant très très rempli et fouillé... ll y aurait sûrement matière à trouver de quoi ranimer de vieilles rancoeurs.

Dans un futur add-on peut-être ? Autre que Burning Crusade ? Un continent dédié au pvp pur ?


Autant ne pas y compter avant un bon moment.
Pourquoi se faire la guerre entre nous alors qu'il existe tant d'ennemi surpuissant qui pourrait nous détruire.
Non parions que la paix va perdurer et meme s'amplifier pour opposer un front uni aux autres menaces (comme dans TFT).


Le PvP sera plus concret dans BC mais sur Draenor encore une fois ce ne sont pas l'Alliance et la Horde qui s'affrontent mais des factions a part (bien que financer par l'Alliance et la Horde).
L'ouverture du Dark Portal se fera surement grace a la coopération des deux factions tous comme l'ouverture d'AQ.
Parions que l'on verra des instances multi faction dans quelques temps.

Et c'est tant mieux car d'un point de vue BG, l'Alliance et la Horde se sont suffisament affrontés maintenant faut faire la place a toutes les nouvelles ou anciennes menaces qui se dévoilent depuis le début de WoW.



La seul possibilité que la guerre reprennent de plus belle, serait que chacune des factions prennent position envers une des grandes menaces et qu'ils s'affrontent en voulant détruire ces menaces.

Genre l'Alliance se range du coté d'un Dieu Ancien et la Horde du coté d'Illidan par exemple.
Vu que ces menaces doivent etre détruites pour faire avancer l'histoire, la les vrais combats pourraient reprendre.
Mais je doute sincerement que Blizzard aillent de ce coté la (meme si ça serait cool^^).
Citation :
Publié par ~~~
C'est pour ca que 6 millions de gens joue, car c'est un mauvais jeu.

Enfin bon, ont va dire que tu as raison, tu as tout à fait raison, c'est nul toussa, 6 millions de gens perdent leur temp sur un jeu qu'il n'aime pas, heuresement que tu es la pour nous le faire remarqué.
on parle de pvp la unh, pas de wow dans sa globalité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés