[VIDEOS] Postez ici vos liens videos lol #2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tharkanos
Aaaah, c'est de la qu'elle vient la video de l'afro ninja
On peut comprendre pourquoi c'est la seule qui passe, les autres ne font pas du tout naturel

[Edit] En même temps on est pas assuré que ca soit un casting, je ne cris pas au fake mais bon, le type qui sait pas monter sa jambe, ceux qui font des roulades sans raison... Ya de quoi se poser des questions
Citation :
Publié par Pat Hates
On peut comprendre pourquoi c'est la seule qui passe, les autres ne font pas du tout naturel
Bah tu sais un casting on te demande pas de te viander naturellement à la base.
Ca reste drôle, j'ai autant aimé les autres moi
[Anim] Ptite merveille...
Le topic Vidéo étant fermé depuis plusieurs jours et la patience n'étant pas mon fort, voici une série animée. C'est sans doute connu de certains puisqu'il s'agit d'une série réalisée par les créateurs de Picpic et André.

Il s'agit de Panique au Village.

Bon visionnage.
http://www.wdisneyw.com/forums/images/smilies05/popcorn.gif
Bon je fusionne pour ne pas isoler cette vidéo mais comme platy, je fais un rappel.

Le topic vidéo est en cours de classement afin de permettre une meilleure lisibilité. En attendant le fil est fermé temporairement pour des raisons évidentes.

Je renouvelle donc mon appel: si vous avez des vidéos amusantes, mettez-les dans vos favoris et attendez la ré-ouverture du fil.

Ca serait dommage qu'on soit obligés de vous sanctionner pour que notre demande soit suivie...
Citation :
Publié par Blackbow
vla un truc pour s'occuper =)

pose kawa
previen quand tu met des liens bidon ou tu tombe direct sur le D/L .....
merci (* a pas envie de pourrir son DD avec des conneries *)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés