[PROJET] Maitre des Métiers.

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,
Vous avez surement rencontrez souvent, même très souvent :
"Arf y'a pas l'artisan que je veux connecté .... "

Ou encore :
":'( :'( :'( :'( Mon craft raté T-T :'( :'( :'("

Je propose qu'on essaye ensemble de venir a bout de ce problème.

Mon idée :

Je propose que je fasse tout les métiers disponible par mes 5 perso. ( 5x3 métiers = 15 métiers ) Cela dit pour monté de level je compte sur votre aide.

Alors maintenant , pourquoi t'aidé TOI ?!
Pourquoi ? Simplement car je me suis mis daccord avec un ami, de prendre mon compte, si besoin [ donc le contacté si besoin ] il prend mon compte et hop craft

LES CRAFTS NE SONT PAS, ET NE SERONT JAMAIS PAYANT. Au level 100, le craft ne sera pas payant.


Bien sur, je vous comprend de me dire : eh oui mais qu'est-ce qui nous dit que tu va pas te servir de nous ?!

Je fais confiance a un ami que je connais pas IRL ... Il peut donc me volé mon compte ou autre. Donc sachez que je fais sa dans votre interet [j'arrete d'xp pour me consacréer a notre belle communoté qu'est Ménalt ].

J'aimerais vraiment pouvoir vous aidez a réalisé un max de craft ( réussi bien sur ^-^ ). J'aurais donc besoin de votre aide x]

Si sa vous interesse je serais ravis de répondre a vos questions.

Pour les resources qu'il me faudrait :

1. Du bois [ chataigné + frene ] pour le moment
2. Des minéraux [ fer + bronze ] pour le moment
3. Des ressources [ des laines de boufton, patte d'arakne, bave de bouftou ]


Je présente vite les permiers métiers D'ARTISANAT en cours d'apprentissage :



Tailleur level 9
Bijoutier level 12
Forgeur d'épée level 15
Boulanger level 35

[bientot de nouveau métié ]

Les métiers de RECOLTE.

Bucheron level 40
Mineur level 13
Paysan level 32
Citation :
Publié par Oiso--
D'un certain côté, c'est alléchant. Mais de l'autre, je me dis : concurrence! (même minime)
J'suis dacord que tu peux pensé a sa c'est sur ...
Après comme j'ai dit, c'est vous qui choisissez ....
En attendant dans tout les cas, j'xp comme je peux grace aux bucherons qui me donne leurs bois gratuitement, et, a qui, je donne ce que je craft x]

Cela me fait xp, et sa ne me rapporte rien

Si vous voulez on peut aussi faire comme sa ^^
Citation :
Publié par Oiso--
D'un certain côté, c'est alléchant. Mais de l'autre, je me dis : concurrence! (même minime)
j'enleverai presque le minime...

bref, suis pas du tout pour ce genre d'idée, des artisans se donnent enormement de mal a xper leurs metiers (en achetant leurs ressources), certains decident de faire payer leurs crafts... je ne trouve pas tres fair play qu'un joueur s'accorde le droit de leur retirer "le pain de la bouche" (a moindre frais et sans difficulté autre que le temps passé), sans compter le peu de place pour le rp la dedans... elevé au guronsan ton artisan?

bref, ca part d'une bonne idée, mais je ne pense pas que ça apporte quoi que ce soit de positif au systeme d'artisanat de menalt. (comprenez: si un tel dispositif devait voir le jour, j'irai personnellement voler vers d'autres horizons... )

quant au "Arf y'a pas l'artisan que je veux connecté", la patience est une vertu, comme on dit
je pensait bien que cette réaction allez arrivé.

Comme je l'est dit, je fais sa dans l'interet de ménalt, c'est pas beau d'avoir des artisants super haut level ?

Après j'suis dacord que c'est pas cool pour les autres artisants .... mais sa peut valloir le coups. Sur par contre que mes perso. ne seront pas tout l'temps connecté. a ce moment la pourrait intervenir les autres ... ou en soutiens a la limite
Citation :
Publié par Crazy-Benji
je pensait bien que cette réaction allez arrivé.

Comme je l'est dit, je fais sa dans l'interet de ménalt, c'est pas beau d'avoir des artisants super haut level ?

Après j'suis dacord que c'est pas cool pour les autres artisants .... mais sa peut valloir le coups. Sur par contre que mes perso. ne seront pas tout l'temps connecté. a ce moment la pourrait intervenir les autres ... ou en soutiens a la limite
donc les artisans de menalt deviendraient des artisans de seconde zone qui te "soutiendraient" dans ton periple?

bref, monte deja 2/3 metiers lvl 100, on verra apres, je ne pense pas que tu te rende compte du boulot que ca demande.

Apres comme je l'ai dit, ce n'est pas ma facon d'imaginer une "communauté d'artisans", maintenant, ce n'est que mon avis personnel.
1- Je doute que ton Pojet voit le jour, lvl 100 ca s'obtient pas comme ca d'un tour de main.

2- Dur de faire confiance à une personne qui fait 3 fautes par mot.

3- On peut douter de la pertinence de tes propos et imaginer que tu fasses cette anonce pour plus de facilité à monter tes metiers avec l'aide benevole de pas mal de personnes


Conclusion: contre ce projet
Lyzz, ça ne doit pas être ça.
Je pense plutôt que ça part d'une bonne intention, mais qu'il ne se rend pas compte du mal qu'on s'est donné pour arriver où on en est...

Donc, petit artisan en devenir, exerce plutôt des métiers dans lesquels tu seras reconnu, comme boucher, poissonnier, pêcheur, chasseur (tout cela allant de pair bien sûr...) => Tu me fourniras en grevettes et en côtes de rib :P
je suis contre également.

Il y a beaucoup de monde qui joue et beaucoup aspire à être reconnu comme maitre artisan. moi meme maitre boulanger et paysan, je passe pas des annonces pour anéantir la concurrence, je continue mon chemin en montant gentiment un cordonnier. Je m'amuse à monter gentiment car je me dis que je serai utile plus tard. Et la, on m'annonce que je travaille pour rien et que je deviendrais un artisan de second rang même en étant maitre artisan ???

Chacun a le droit d'esperer une reconnaissance pour son travail personnel, et non pas parce qu'il le demande sur un forum et attends qu'une communauté fasse le principal du travail à sa place.

Tiens, ça me fait penser à quelqu'un ça ... fini les bill gates qui font bosser les autres et en tire le mérite, à mort windows et vive linux Bon je m'égare un peu la, mais ca revient au meme. Encourager un super géant en détruisant les petits. Pour moi, NON MERCI
Je suis contre également , l'idée d'un service communautaire est une bonne chose , mais malheureusement ça se passe jamais comme prévu en fin de compte ....

voir sur djaul : tailleur-djaul
Les autres se sont cassés le c** comme tu dis et esperent être récompenser par les autres grâce à leur métier qui aide les autres.
L'idée de départ est bonne, mais celles d'arriver...
Thumbs down
ton projet
Personellement je suis CONTRE, comme beaucoup d'autres personnes d'ailleurs pour les simples et bonnes raisons (déjà citées parfois ) que: ( )
- abusé pour les autre crafteur et récolteur de premier chois qui ont lutté pour up
- tu dit être 2 a vous occupé des craft, mais 2 personnes c'est pas toujours connecté
- comment savoir si une fois HL, tu ne fera pas payer tes craft?
- personne (pour moi en tout cas) ne te connait sur menalt
- etc...
Dac. je proposais juste x) C'étais juste pour trouvé une idée sur le "comment réalisé no craft tranquilement". Après sa ne peut plaire ou pas a certain.

Donc pas grave, j'me débrouillerais pour xp seul mes métiers x] A bientot.

SUJET A LOCK.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés