[Broc] Retour sur nos terres (Evernights)

Répondre
Partager Rechercher
Thoriiiiiiiiiinnnnnnnn t'es de retour

Bon je vais devoir ressortir mon zerk des oubliettes, il est encore aux couleurs de la Guilde . Y'a qui qui reviens ? J'ai déjà revu Alys ig mais c'est plus une casual maintenant

Lildi le gros Troll zerk.
C'est toujours sympathique de voir des anciens revenir .

Bon courage à vous, nous serons certainement amenés à faire du Rvr ensemble, nos guildes abordant cette activité avec la même philosophie.
D'apres mes souvenirs c etait une guilde sympa, avec de bons joueurs.

J'ai du gp avec eux de rares fois, mais ce fut tjrs fun.

C'etait l'epoque de la chasse aux gp maka/aratorn etc sur HW avec le gp Curse Net/Neo pas loin :>

De bons fights!

Gl.
Citation :
Publié par Chinoise
D'apres mes souvenirs c etait une guilde sympa, avec de bons joueurs.

J'ai du gp avec eux de rares fois, mais ce fut tjrs fun.

C'etait l'epoque de la chasse aux gp maka/aratorn etc sur HW avec le gp Curse Net/Neo pas loin :>

De bons fights!

Gl.
Salut Thoriin,

Je sais pas si tu te rappel de moi j'était Evernights à l'époque avec mon skald Grimm, on tapais pas mal de sorties RvR avec Alystene et tout, bref j'en tiens un très bon souvenir, je te souhait de réussir dans le relancement de cette guilde fort sympatique !
Citation :
Publié par Bebish | Revers
Salut Thoriin,

Je sais pas si tu te rappel de moi j'était Evernights à l'époque avec mon skald Grimm, on tapais pas mal de sorties RvR avec Alystene et tout, bref j'en tiens un très bon souvenir, je te souhait de réussir dans le relancement de cette guilde fort sympatique !
Yop Grimm moi me souviens de toi alors thoriin aussi sûrement, il a une bonne mémoire je pense
__________________
Luxa Animiste 2L0 - Hib/Bossiney (classic)
Citation :
Publié par Chinoise
D'apres mes souvenirs c etait une guilde sympa, avec de bons joueurs.

J'ai du gp avec eux de rares fois, mais ce fut tjrs fun.

C'etait l'epoque de la chasse aux gp maka/aratorn etc sur HW avec le gp Curse Net/Neo pas loin :>

De bons fights!

Gl.
Hello,

oué c'était sympa tout ça

@Aiina
Non la belette n'est pas de la partie hélas.

@Bebish
Oui je me souviens.

@Chub
Pwet man

Sinon on continue de renaître, des gens cools nous on rejoint mais on a encore besoin de prendre un peu de volume ^^ donc contactez nous ingame pour des infos

Projet d'une création d'alliance à venir avec des anciens aussi, cela avance certes pas à 200 km/h mais ça avance, et gg aux mids du moment pour leur move sur notre ZF et les briscards du matin.
Oué, quand je vous voit, sa me donnerai presque envie : o) Mais bon je dois 10 platines à Dibax je crois, il a du oublier !
Je viendrais vous faire un petit coucou bientôt !
Citation :
Publié par JimZ
Oué, quand je vous voit, sa me donnerai presque envie : o) Mais bon je dois 10 platines à Dibax je crois, il a du oublier !
Je viendrais vous faire un petit coucou bientôt !
Bisous
Bon retour parmi les peuples Civilisés du Nord. On manque d'effectifs pour contrer les coalitions de peuples décadents. Donc plus de Midgardiens, c'est toujours une bonne chose pour tous.

Amicalementça, çaKrolligaruth
Citation :
Publié par Aroe
Moi j'aimais bien ta naine zerk Anaella
Moi aussi mais elle est enterrée au cimetière des gentils et ce qui est sorti de la tombe est parti loin dans un vieux trip a force de tize (je sais c'est nul :/) .

/hug Anaella

<Strip vous fait un geste d'insulte !>

Con de pgm
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés