Calculateur de SpellCraft V 1.6 pour LotM en Francais

Fil fermé
Partager Rechercher
Juste un petit point dont j'avais pris l'habitude avec la version 1.3, hors des dossiers de classes d'items (ring, belt,...) donc à la racine du dossier item, quand j'y enregistre des xml directement, est-ce que c'est normal qu'ensuite, en selection d'objet, le logiciel me propose tout les objets présent et pas seulement ceux correspondant ? (genre je suis sur la selection d'un anneau, dans ma racine Item j'ai enregistré tout plein de truc et ils me sont tous proposés, pas seulement les anneau)
Citation :
Publié par Jaher
Juste un petit point dont j'avais pris l'habitude avec la version 1.3, hors des dossiers de classes d'items (ring, belt,...) donc à la racine du dossier item, quand j'y enregistre des xml directement, est-ce que c'est normal qu'ensuite, en selection d'objet, le logiciel me propose tout les objets présent et pas seulement ceux correspondant ? (genre je suis sur la selection d'un anneau, dans ma racine Item j'ai enregistré tout plein de truc et ils me sont tous proposés, pas seulement les anneau)
Pour ce point, oui c'est normal, la modification a été demandé par la personne gérant la base d'items du bestiaire de Jol. Il n'utilise pas la même nommage des fichiers que le logiciel de Kort's original, ni Kaar.
J'ai donc modifié les filtres afin que ses objets apparaissent dans le chargement des items et placé la condition de chargement des objets ailleurs lors de l'analyse du xml.
Effectivement pour les personnes n'utilisant pas l'arborescence des emplacements cela peux ne pas être très pratique mais je ne peux pas et donner l'accès à la base du bestiaire et filtrer les items par le nom du fichier (comme c'était le cas avant)
Citation :
Publié par Fawn
Pour ce point, oui c'est normal, la modification a été demandé par la personne gérant la base d'items du bestiaire de Jol. Il n'utilise pas la même nommage des fichiers que le logiciel de Kort's original, ni Kaar.
J'ai donc modifié les filtres afin que ses objets apparaissent dans le chargement des items et placé la condition de chargement des objets ailleurs lors de l'analyse du xml.
Effectivement pour les personnes n'utilisant pas l'arborescence des emplacements cela peux ne pas être très pratique mais je ne peux pas et donner l'accès à la base du bestiaire et filtrer les items par le nom du fichier (comme c'était le cas avant)
pas de problème c'etait juste une habitude que j'avais prise
de toute façon un très grand merci pour le boulot je vais changer de base d'item
Pour les personnes qui rencontrent un bug dans l'appli, lorsqu'une erreur se produit celle ci n'est pas forcément visible dès le départ (seul les modules ayant connus une erreur vont arrêter de fonctionner). Dans tout les cas à la fermeture du programme une fenêtre s'ouvre sous la forme :

Errors Occured, See the logfile ' <Chemin où se trouve le fichier de log> ' for details.

Dans ce cas le plus rapide et le plus simple pour tout le monde est de me communiquer les informations qui sont contenues dans ce fichier (c'est un simple fichier qui s'ouvre avec le bloc-notes).

Dans ce fichier se trouve la ou les lignes de codes (+ modules) qui ont rencontrés un problème. Ceci m'évite de devoir essayer de reproduire l'erreur que vous rencontrez (si j'arrive à la reproduire) et dans le cas contraire rechercher dans l'ensemble des modules quelles lignes pourraient produire ces bugs.

Je précise bien sur que pour faciliter les choses il est nécessaire que le logiciel soit à jour (à ce jour en version 1.5a) avant de me communiquer un report de bug.
Citation :
Publié par Fawn
Je viens de faire plusieurs tests et rien n'a abouti à un plantage lorsque je manipule des bonus de compétence ou autre sur la tête, en version 1.5a du logiciel.
Il serais plus facile pour moi de me communiquer en mp le contenu du fichier de log (Calculateur spellcraft.log)
apres plusieurs test je n ai pas reussi non plus a faire planter le prog
ca m arrivait regulierement ds une des premieres versions et ca me l a refai hier mais pas depuis dc si ce pb survoien de nouveau je noterai le rapport d erreur

sinon voici ce qui est noté ds le calc speel.log


Code:
Traceback (most recent call last):
  File "ScWindow.pyc", line 1673, in openOptions
  File "ScWindow.pyc", line 832, in calculate
ValueError: invalid literal for int(): 
Traceback (most recent call last):
  File "ItemPreview.pyc", line 145, in previewUrl
IndexError: list index out of range
Traceback (most recent call last):
  File "ItemPreview.pyc", line 145, in previewUrl
IndexError: list index out of range
Traceback (most recent call last):
  File "ItemPreview.pyc", line 145, in previewUrl
IndexError: list index out of range
Traceback (most recent call last):
  File "ItemPreview.pyc", line 145, in previewUrl
IndexError: list index out of range
Traceback (most recent call last):
  File "ItemPreview.pyc", line 145, in previewUrl
IndexError: list index out of range
Traceback (most recent call last):
  File "ItemPreview.pyc", line 145, in previewUrl
IndexError: list index out of range
Traceback (most recent call last):
  File "ScWindow.pyc", line 1175, in EffectChanged
ValueError: invalid literal for int(): r
Traceback (most recent call last):
  File "Update.pyc", line 92, in MAJ_pressed
NameError: global name 'webbrowser' is not defined
Traceback (most recent call last):
  File "Update.pyc", line 92, in MAJ_pressed
NameError: global name 'webbrowser' is not defined
Traceback (most recent call last):
  File "Update.pyc", line 92, in MAJ_pressed
NameError: global name 'webbrowser' is not defined
Traceback (most recent call last):
  File "Update.pyc", line 92, in MAJ_pressed
NameError: global name 'webbrowser' is not defined
Traceback (most recent call last):
  File "Update.pyc", line 92, in MAJ_pressed
NameError: global name 'webbrowser' is not defined
Traceback (most recent call last):
  File "Update.pyc", line 92, in MAJ_pressed
NameError: global name 'webbrowser' is not defined
Traceback (most recent call last):
  File "Update.pyc", line 92, in MAJ_pressed
NameError: global name 'webbrowser' is not defined
Traceback (most recent call last):
  File "Update.pyc", line 92, in MAJ_pressed
NameError: global name 'webbrowser' is not defined
Traceback (most recent call last):
  File "Update.pyc", line 92, in MAJ_pressed
NameError: global name 'webbrowser' is not defined
Traceback (most recent call last):
  File "Update.pyc", line 92, in MAJ_pressed
NameError: global name 'webbrowser' is not defined
Traceback (most recent call last):
  File "Update.pyc", line 92, in MAJ_pressed
NameError: global name 'webbrowser' is not defined
Traceback (most recent call last):
  File "Update.pyc", line 92, in MAJ_pressed
NameError: global name 'webbrowser' is not defined
Traceback (most recent call last):
  File "Update.pyc", line 92, in MAJ_pressed
NameError: global name 'webbrowser' is not defined
Traceback (most recent call last):
  File "Update.pyc", line 92, in MAJ_pressed
NameError: global name 'webbrowser' is not defined
Traceback (most recent call last):
  File "Update.pyc", line 92, in MAJ_pressed
NameError: global name 'webbrowser' is not defined
Traceback (most recent call last):
  File "Update.pyc", line 92, in MAJ_pressed
NameError: global name 'webbrowser' is not defined
Traceback (most recent call last):
  File "Update.pyc", line 92, in MAJ_pressed
NameError: global name 'webbrowser' is not defined
Traceback (most recent call last):
  File "Update.pyc", line 92, in MAJ_pressed
NameError: global name 'webbrowser' is not defined
Traceback (most recent call last):
  File "Update.pyc", line 92, in MAJ_pressed
NameError: global name 'webbrowser' is not defined
Traceback (most recent call last):
  File "Update.pyc", line 92, in MAJ_pressed
NameError: global name 'webbrowser' is not defined
Traceback (most recent call last):
  File "Update.pyc", line 92, in MAJ_pressed
NameError: global name 'webbrowser' is not defined
Traceback (most recent call last):
  File "Update.pyc", line 92, in MAJ_pressed
NameError: global name 'webbrowser' is not defined
Traceback (most recent call last):
  File "ScWindow.pyc", line 1384, in EffectChanged
ValueError: invalid literal for int(): r
Traceback (most recent call last):
  File "ScWindow.pyc", line 1384, in EffectChanged
ValueError: invalid literal for int(): r
Traceback (most recent call last):
  File "ScWindow.pyc", line 1384, in EffectChanged
ValueError: invalid literal for int(): r
Traceback (most recent call last):
  File "ScWindow.pyc", line 1384, in EffectChanged
ValueError: invalid literal for int(): r
Traceback (most recent call last):
  File "ScWindow.pyc", line 1384, in EffectChanged
ValueError: invalid literal for int(): r
Traceback (most recent call last):
  File "ScWindow.pyc", line 1384, in EffectChanged
ValueError: invalid literal for int(): r
Traceback (most recent call last):
  File "ScWindow.pyc", line 1384, in EffectChanged
ValueError: invalid literal for int(): r
Traceback (most recent call last):
  File "ScWindow.pyc", line 1384, in EffectChanged
ValueError: invalid literal for int(): r
Traceback (most recent call last):
  File "ScWindow.pyc", line 1384, in EffectChanged
ValueError: invalid literal for int(): r
Traceback (most recent call last):
  File "ScWindow.pyc", line 1384, in EffectChanged
ValueError: invalid literal for int(): r
Traceback (most recent call last):
  File "ScWindow.pyc", line 1384, in EffectChanged
ValueError: invalid literal for int(): r
Traceback (most recent call last):
  File "ScWindow.pyc", line 1384, in EffectChanged
ValueError: invalid literal for int(): r
Traceback (most recent call last):
  File "ScWindow.pyc", line 1384, in EffectChanged
ValueError: invalid literal for int(): r
Traceback (most recent call last):
  File "ScWindow.pyc", line 1384, in EffectChanged
ValueError: invalid literal for int(): r
Traceback (most recent call last):
  File "ScWindow.pyc", line 1384, in EffectChanged
ValueError: invalid literal for int(): r
Traceback (most recent call last):
  File "ScWindow.pyc", line 1518, in AmountChanged
  File "ScWindow.pyc", line 732, in calculate
UnicodeDecodeError: 'ascii' codec can't decode byte 0xea in position 1: ordinal not in range(128)
Traceback (most recent call last):
  File "ScWindow.pyc", line 1953, in openOptions
  File "ScWindow.pyc", line 732, in calculate
UnicodeDecodeError: 'ascii' codec can't decode byte 0xea in position 1: ordinal not in range(128)
Traceback (most recent call last):
  File "ScWindow.pyc", line 1953, in openOptions
  File "ScWindow.pyc", line 732, in calculate
UnicodeDecodeError: 'ascii' codec can't decode byte 0xea in position 1: ordinal not in range(128)
Traceback (most recent call last):
  File "ScWindow.pyc", line 1518, in AmountChanged
  File "ScWindow.pyc", line 732, in calculate
UnicodeDecodeError: 'ascii' codec can't decode byte 0xea in position 1: ordinal not in range(128)
Traceback (most recent call last):
  File "ScWindow.pyc", line 1518, in AmountChanged
  File "ScWindow.pyc", line 732, in calculate
UnicodeDecodeError: 'ascii' codec can't decode byte 0xea in position 1: ordinal not in range(128)
Merci Cinnamon, c'est exactement ces informations dont j'ai besoin.
Donc après analyse de tes log, les différents points ont tous été corrigés sur différentes versions, et les logs enregistrées ne correspondent pas à celles du calculateur en 1.5a.
A première vu les problèmes de compétences ont bien été corrigés dans la dernière version, c'est pourquoi il est fortement recommandé de ne pas oublier de mettre le calculateur à jour.

Concernant les stats Gemmes des Souvenirs Enfuis pour le Faucheur, je mettrais en ligne ce soir la modification.
Thumbs up
Citation :
Publié par Fawn
Merci Cinnamon, c'est exactement ces informations dont j'ai besoin.
Donc après analyse de tes log, les différents points ont tous été corrigés sur différentes versions, et les logs enregistrées ne correspondent pas à celles du calculateur en 1.5a.
A première vu les problèmes de compétences ont bien été corrigés dans la dernière version, c'est pourquoi il est fortement recommandé de ne pas oublier de mettre le calculateur à jour.

Concernant les stats Gemmes des Souvenirs Enfuis pour le Faucheur, je mettrais en ligne ce soir la modification.
Franchement les version d'avant roxer, mais alors la j en tombe par terre ! un GRAND GRAND GG ! et merci pour tout !

ps: essayer c'est l'adopter gogo se faire nos sc 1.85
Voila j'ai un petit problème de compétences avec la dernière version

Je crée une sc pour chasseur, je charge tout les items/arte/epique nécessaire, j'ajuste la sc, quand ça me parrait bon, je veux enregistrer, la première fois ça m'as pas enregistrer les gemmes de compétences, la deuxième fois ça enregistre un fichier vide

Voici ce que ça mets dans le fichier log

Code:
Traceback (most recent call last):
File "ScWindow.pyc", line 1752, in saveFile
File "XMLHelper.pyc", line 13, in writexml
File "StringIO.pyc", line 271, in getvalue
UnicodeDecodeError: 'ascii' codec can't decode byte 0xe0 in position 6: ordinal not in range(128)
Traceback (most recent call last):
File "ScWindow.pyc", line 239, in close
File "ScWindow.pyc", line 1752, in saveFile
File "XMLHelper.pyc", line 13, in writexml
File "StringIO.pyc", line 271, in getvalue
UnicodeDecodeError: 'ascii' codec can't decode byte 0xe0 in position 6: ordinal not in range(128)
Petit souci pour moi avec la version 1.5b :
- pas de compétence "Artifices" (ou Chambre) dispo (mais je crois que ça a déjà été signalé)
- pas de reconnaissance des lignes de compétences à l'ouverture d'un fichier sauvegardé
pour la ligne artifice, c'est normal a mon avis, c'est une ligne qui ne gagne rien a etre augmentée par des bonus
on ne trouve d'ailleurs pas d'object fixe avec des bonus artifice et la gemme arcanisée qui donnerait de l'artifice n'existe pas

par contre pour les compétences, j'ai le meme probleme et c'est pas pratique
Mise à jour du programme en version 1.5c.

Entre autre la correction de la gestion des compétences. Si vous avez des propositions à faire sur cette gestion n'hésitez pas à poster.
Voir le post initial pour voir l'ensemble des corrections apportées.

@Dayone : Je te laisse tester voir si la version 1.5c corrige ton souci.

Concernant la compétence "Artifices", comme signalé plus haut, la compétence est présente pour les objets lootés mais pas pour les pièces craftées, cette gemme n'existant pas (aux dernières nouvelles).

Les lignes de compétences devraient à nouveau se charger correctement.
Merci pour le correctif,je calculais une sc chasseur et j'avais un soucis de skill sur 5eme slot voir même sur slot normales où les gemmes de compétence disparaissaient de temps en temps.
Super boulot thanks!
Depuis que je suis passé de la 5 a la 5c ( en prenant toutes les maj a tour de role ) j'ai un un truc qui a changé, je sais pas si c'est normal, mais :

Avant, quand je remplissait les parties craft, je mettais caractéristique, la valeur et enfin le type ( constit force etc)

maintenant, si je fais ceci, j'ai un reset de la valeur quand je met la derniere en la changeant

exemple

Caractéristique 12 force
Si je passe
Caractéristique 12 force a caractéristique 12 constit j'aurai
caractéristique 1 constit

clair ?
Citation :
Publié par Fugo
Depuis que je suis passé de la 5 a la 5c ( en prenant toutes les maj a tour de role ) j'ai un un truc qui a changé, je sais pas si c'est normal, mais :

Avant, quand je remplissait les parties craft, je mettais caractéristique, la valeur et enfin le type ( constit force etc)

maintenant, si je fais ceci, j'ai un reset de la valeur quand je met la derniere en la changeant

exemple

Caractéristique 12 force
Si je passe
Caractéristique 12 force a caractéristique 12 constit j'aurai
caractéristique 1 constit

clair ?
Oui c clair , je viens de tester .

Si jamais tu change d'abord la valeur d'un type ( n'importe lequel ) avant de la choisir , la valeur du type est re-initialisée ( c peut etre plus claire ,dis comme cela )

Moa Cht'i Scout

PS: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, c pas fun
Citation :
Citation:
Posté par Fugo
Depuis que je suis passé de la 5 a la 5c ( en prenant toutes les maj a tour de role ) j'ai un un truc qui a changé, je sais pas si c'est normal, mais :

Avant, quand je remplissait les parties craft, je mettais caractéristique, la valeur et enfin le type ( constit force etc)

maintenant, si je fais ceci, j'ai un reset de la valeur quand je met la derniere en la changeant

exemple

Caractéristique 12 force
Si je passe
Caractéristique 12 force a caractéristique 12 constit j'aurai
caractéristique 1 constit

clair ?




Oui c clair , je viens de tester .

Si jamais tu change d'abord la valeur d'un type ( n'importe lequel ) avant de la choisir , la valeur du type est re-initialisée ( c peut etre plus claire ,dis comme cela )

Moa Cht'i Scout

PS: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, c pas fun
Histoire de faire simple ... version 1.5d en ligne
j'ai remarquer un petit bug quand on fait échanger les gemmes entre deux morceaux d'armure craft ça échange aussi la gemme 5 ce qui fait que l'on ce retrouve avec des bonus impossible
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés