A toi, ôôôôh Grand Bloop qui sait tout ^^

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu que t'avais poster cette vidéo sur jol : lien

J'aimerais connaître la musique, qui commence au bout des 4min25. Lorsque le paladin (shield/tranchant 7L) se bat contre les 3-4thanes. (et qui les pète Oo)

Et je recherche le lien de la vidéo de liquid sword (un assassin 2h sous old frontier...)

J'envoie pas de MP, au cas ou il sèche, te que quelqu'un d'autre connait

Merci d'avance

ps : c'est quoi comme type de musique ? folk / celtic non ? Oo
Citation :
Publié par Haruka Kaminogi
Pas terrible la vid, et le mec est 11L pas 7L.
Clair pas terrible, moi je les tue par groupe de 8 les tanks

Non, franchement je trouve que ca va... quand on regarde d'autre vidéo.. et de certains joueurs IG :-P
Citation :
Publié par Squadz
se bat contre les 3-4thanes. (et qui les pète Oo)
Quand je vois ce fight, et que je vois le rr des thanes (kikoo les 5L qui spam leurs éclairs au lieu de faire bouffer des positionnels à la 1H/2H au paladin ), je me dis qu'ils devraient sérieusement songer à reroll
Citation :
Publié par Lureley
C'est un extrait de Lord of the dance
Donc c'est de l'irlandais commercial mais très chouette!
Le morceau s'appelle Warriors a priori
Oui c'est celle là merci
je sais, j'ai de bon goût ^^ lol

ps : pour les thanes clair, c'est des grosses moules
Bloop j'avais fait une vidéo qui s'appelait Berezina LaGrosse La découverte d'agramon vidéo de ma druide et j'avais eu souci j'avais pommé le fichier de mon disque dur, tu ne l'aurai pas toi ? je la trouve pu
Citation :
Publié par Lureley
C'est un extrait de Lord of the dance
Donc c'est de l'irlandais commercial mais très chouette!
Le morceau s'appelle Warriors a priori
Comme quoi, même le Folklore te sert ici !
Arf, non, Arts et Cultures Populaires, pardon !
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Thumbs down
Citation :
Publié par Squadz
Clair pas terrible, moi je les tue par groupe de 8 les tanks

Non, franchement je trouve que ca va... quand on regarde d'autre vidéo.. et de certains joueurs IG :-P
Non mais sans vouloir entrer dans un débat, je trouve que les thanes dans la vidéo sont des purs noobs, qui n'ont rien compris à leur classe. (Et qui plus est sont bas rang et apparemment unstuff.)

Donc bon si vous voulez des vidéos avec des tanks qui défoncent tout mais en moins lent, go dl des vidéos de Mercos 10L+ solo vous y trouverez votre bonheur.

(Evidemment ca reste du farming de mec unstuff low rr...)
Je crois que c'est comme celle d'avant, simplement Lord of Dance. Ou alors Atlan, mais Atlan est moins instrumental, puis je crois l'avoir dans un album et ça doit être un de Lord of Dance.
C'est du folklorique irlandais (pas de la chanson irlandaise, bien folklorique, un peu comme si nos vieilles mamies se mettaient a la mode avec des collant et des paillettes pour danser leur vieux truc)

Et c'est

Random scotland band

Lord of Dance "Leur chanson commercial" ffs

Iron Maiden "Clansman"

et Enfin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés