Aller à la page... |
xbox 360 (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui mode coopératif et Versus pour Double Agent.
|
![]() |
|
|
A ? et la version PC comprendra ce mode coop parceque si c'est le cas je le prend sur PC alors.
|
![]() |
|
|
Une nouvelle qui va faire de l'effet :
Nous avons lancé le développement de plusieurs titres incluant les derniers épisodes des franchises Resident Evil et Devil May Cry prévus pour les consoles nouvelles générations." Annonce Capcom Bref nous avons de grande chance de voir débarquer Devil May Cry sur X 360 et ( qui sait ) wii http://www.xbox-gamer.net/actualite-...0--_10711.html |
![]() |
|
|
Besoin d'une source plz. Merci
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je placé la source au dessus
![]() Sinon voici le collector pour Gear Of War : ![]() |
![]() |
|
|
C'est quand meme mieux de donner la vrai source en anglais, parceque les traductions des sites FR sont souvent merdiques, ou incompletes, alors si en plus ca viens d'un site X360 ou PS3.
![]() Citation :
C'est différent de ce que dis xbox-mag, faudrait qu'ils prennent des cours d'anglais, Capcom dit que les jeux apres RE5 seront multiplateformes. DMC4 sort avant RE5. :'( |
![]() |
|
|
En tout cas ca reste une bonne nouvelle
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
![]()
Rions avec un petit strip sur Splinter Cell Double Agent en provenance de Ctrl+Alt+Del :
![]() Si tout va bien, je chope le jeu demain. ![]() |
![]() |
|
|
La boîte collector de gear of wars est sublime, on sait ce qu'il y a dans ce collector de plus que dans la boîte dvd moche classique ?
|
![]() |
|
Cassandre Blake |
Trouver plus de messages par Cassandre Blake |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|