[template]Moine

Répondre
Partager Rechercher
BOnjour voila Je monte un Moine 50 jaimerai des COnseils sur le template DOnc je veut un minium Heal Et le reste baton parade et béné comment gerer sa ? jveut etre un bon moine pour duel un autre moine par exemple le template qui me ferai gagner Ou contre des gros tanks VOila jatend vos conseils merci bcp davance !
Oui ,en template duel/soloteur, le 50 baton 42 buff reste parade semble etre ideal.

Un petit plus est d'avoir ceinture du soleil en sc et utiliser le baton qu'elle permet de pop. En effet celui ci genere des dommage de type energie et debuff son propre type de dommage a l'instar des armes légendaires classiques.
Hors le combo deux coups qui est clos par le coup 50 proc un dd type energie.

Avec quelques ra de degat, le resultat est "surprenant".
je plussoie ce que dit le weak méné concernant ceinture du soleil.

Por le template effectivement le 50 baton est vraiment très sympa mais c'est vrai qu'en groupe tu ne seras pas très recherché mais par contre en petit comité ou solo que ce soit en RVR ou en PVE tu verras c'est que du bonheur
pour l'optique que tu veux en faire je te conseilerais sans hésiter le template suivant :
50 baton
38 béné
18 heal
reste parade

tu as un soins pas trop dégueux qui te permet de grper de temps en temps et tu perds juste le proc au dessus avec que 38 en béné
50baton
42béné
7soin
reste en parade ( 6 de mémoire).

Par contre, si tu joue sur un serveur normal ( donc avec buff Bot fréquent) les duels contre gros tank ça sera galère.

Si il s'agit de duels intra-royaume sans Bot alors, ça ira( même si je saisis mal le fait de choisir son template par rapport à ça)

Si il s'agit de serveur classic ça ira, sur camlaan aussi même si les soins hors combats pourraient faire défaut et là peut-être préférer la variante proposée ci-dessus à savoir 50 baton 38 béné 18 soins , reste parade
C'est la new mode 50 baton ? je croyai (j'en suis sur en fait) que les dégats supplémentaire liés à la spé baton étaient très faibles et que vu les style au dela de 34

Bref perso je resterai sur un truc genre
50 béné (miam le proc) qui t'évitera trop de douleur face au stunn+dd
34 baton pour le style qui proc HoT
et 25 heal pour des heals pas dégeux

Enfin c'est qu'est-ce que je pense
si tu espere pas trop rvr
template pve, polyvalent
( oui car resist jaune et ca ouin ouin tjrs .. sinon ca pose vraiment pas de probleme et tu est a une tres bonne assist heal )

39 baton = tape fort
33 heal = heal fort pour peu de mana
41 béné = tres discuté, resist et self jaune, pour moi casi aucune perte on s'en sort aussi bien qu'avec les red
Citation :
Publié par Smok
C'est la new mode 50 baton ? je croyai (j'en suis sur en fait) que les dégats supplémentaire liés à la spé baton étaient très faibles et que vu les style au dela de 34

Bref perso je resterai sur un truc genre
50 béné (miam le proc) qui t'évitera trop de douleur face au stunn+dd
34 baton pour le style qui proc HoT
et 25 heal pour des heals pas dégeux

Enfin c'est qu'est-ce que je pense

Ce n'est pas une nouvelle mode c'est une nouvelle option viable, qui ne l'était pas avant tout simplement.

Après si on veut soloter/duel c'est mieux que le 34 50 25 qui reste le second template adapté qui reste aussi polyvalent pour groupe.

J'estime pour ma part que les scores intermédiaires en spé baton sont peu utiles (39 44).

@ Blackbow

Vu ce que fais gagner 39 baton, aucun intéret je trouve ce template ( même si il reste viable), autant faire 34 45 33 reste en parade.
Citation :
en même temps a bas rang mon style 50 balance un dd environ de valeur 150 ~ 200 et balance un soin de groupe de 127 pv cest pas négligable :/
de plus tu miss moins et tu as un meilleur WS je crois

pour le 39 baton avant il y avait un stun de dos je crois ( j'était en spe heal jsais pas ) mais la c'est plus trop intéressant autant avoir 34 ou 50 , enfin avis perosnnel bien sur
Citation :
Publié par Ersahi / Voaty
en même temps a bas rang mon style 50 balance un dd environ de valeur 150 ~ 200 et balance un soin de groupe de 127 pv cest pas négligable :/
de plus tu miss moins et tu as un meilleur WS je crois

pour le 39 baton avant il y avait un stun de dos je crois ( j'était en spe heal jsais pas ) mais la c'est plus trop intéressant autant avoir 34 ou 50 , enfin avis perosnnel bien sur
A ma connaissance le style 39 a tjs été la suite de contre-évasion ( style sur esquive) et a tjs provoqué une hémorragie.
bonjour,

je suis tjs étonné de voir que l'on parle de template pour rvr ou autre.
Perso, après bien des essais, j'ai obté pour 50 38 18

Le moine n'est pas un soigneur!!! Il tape et quand il tape il soigne et ne peux lancer soin, que ce soit contre méchants ou monstres.

C'est un gros plus pour les tank, il regenre l'endu, il soigne en tapant. On peut lui demander un peu plus, des soins à la fin du combat.

Il faut arrêter de prendre le moine pour un soigneur d'appoint, le mien se trouve tjs au cac, sinon autant prendre un clerc.

Rester à l'arriere pour épauler le clerc, c'est nul, autant mettre un 2eme clec.

De plus, contre les monstres, il peut avantagement remplacer un tank; il maintient bien l'agro et ne creve pas contre petit viovio + 2 rouges sans soins et il est même capable de se les faire tout seul si bien capé resist.

Cordialement
Citation :
Publié par Lamentor
bonjour,

je suis tjs étonné de voir que l'on parle de template pour rvr ou autre.
Perso, après bien des essais, j'ai obté pour 50 38 18

Le moine n'est pas un soigneur!!! Il tape et quand il tape il soigne et ne peux lancer soin, que ce soit contre méchants ou monstres.

C'est un gros plus pour les tank, il regenre l'endu, il soigne en tapant. On peut lui demander un peu plus, des soins à la fin du combat.

Il faut arrêter de prendre le moine pour un soigneur d'appoint, le mien se trouve tjs au cac, sinon autant prendre un clerc.

Rester à l'arriere pour épauler le clerc, c'est nul, autant mettre un 2eme clec.

De plus, contre les monstres, il peut avantagement remplacer un tank; il maintient bien l'agro et ne creve pas contre petit viovio + 2 rouges sans soins et il est même capable de se les faire tout seul si bien capé resist.

Cordialement
c'est plus compliqué que ça, le moine n'est pas un tank sinon autant prendre un merco.

Non , au final le moine est un hybride, selon le role qu'on jouera on aura le choix entre divers template.

Avoir 25-33 en soin c'est très bien, meme si c pas le job 1er tu as parfois besoin de soigner et c'est parfois plus salvateur qu'on le pense.

Meme la je suis 50 baton, je joue bcp assist et bg si need, j'ai à soigner quand meme .

PS : à oui aussi il ne régénère que sa propre endu le moine hein, sinon ce qu'il apporte c'est une réduction du coup d'endurance, pas une régénération c'est très bien, mais c'est très différent.
Citation :
Publié par Lamentor
...
ta vision est surtout celle d'un moine qui joue depuis ToA ; sous OF le vrai rôle du moine a été FFA man interupt avec son regen endu roxatif qui court partout et ensuite un assist bot qui s'arrête pour heal quand la necessité s'en fait sentir

Aujourd'hui oui les choses changent mais un template avec 25 heal pour avoir le style 34 reste interessant imo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés