prob photekUI barre noire

Répondre
Partager Rechercher
salut a vous tous

je suis en train de doucement me dépatouiller avec l'interface de PhotekUI 5.2 et j'y arrive po mal si ce n'est ce petit problème qui m'agace: j'ai une large bande noir au dessus de mon écran qui me tasse l'image... je pense que c'est une barre qui doit servir à l'affichage de groupe mais je voudrais pouvoir l'enlever si possible...

donc je suis à la recherche d'idées pour m'aider dans ce sens ou tout simplement pour me dire que c'est po possible
C'est justement le principe de cette interface tu mets tout ton interface sur les barres noir et le "combat" est recentré sur le millieux on il n'y a rien =).

Au moin on voit ;p.
Bien que n'utilisant pas cette interface, il me semble que cela vient soit de Dart, soit de Dab.

A moins que ce ne soit un truc qui s'appelle "qque chose viewport"....
Pas très précis, mais j'espère que cela t'aidera quand même.
C'est bien tout le "probleme" de vouloir simplifier son UI

Photek est un mage, et ca se ressent dans le choix des differents add-on.
Du coup son interface n'est pas addapté aux shapeshift comme les war/druide/rogue.

Dab pour moi reste quand meme bien preferable meme si une vraie merde a config pile comme on veut
Citation :
Publié par Groquik
C'est bien tout le "probleme" de vouloir simplifier son UI

Photek est un mage, et ca se ressent dans le choix des differents add-on.
Du coup son interface n'est pas addapté aux shapeshift comme les war/druide/rogue.

Dab pour moi reste quand meme bien preferable meme si une vraie merde a config pile comme on veut
Bha, dans la dernière version Photek utilise Bartender.

Je l'utilise aussi, je joue rogue, et ça permet totalement de gérer les shapeshift ( en tout cas pour les rogues, après, pour les War/druides, j'ai pas testé ).
Citation :
Publié par Aratorn
Bha, dans la dernière version Photek utilise Bartender.

Je l'utilise aussi, je joue rogue, et ça permet totalement de gérer les shapeshift ( en tout cas pour les rogues, après, pour les War/druides, j'ai pas testé ).
Ca marche très bien également pour war (mettre ses macros dans la bonus bar et voila)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés