Où vont ceux qui partent de DAoC ?

Répondre
Partager Rechercher
Une affirmation me chagrine et m'interpelle...

Pourquoi faudrait-il que ceux qui stoppent DAoC se consacre enfin à leurs irl's ?

DAoC n'a jamais été incompatible avec l'irl... C'est comme pour beaucoup de choses, c'est à consommer avec modération... Du moins, en ce qui me concerne ça n'a jamais été un soucis majeur de concilier DAoC avec ma vie de famille (épouse, enfants, amis, ...), mes loisirs, mon travail, ...
Citation :
DAoC n'a jamais été incompatible avec l'irl... C'est comme pour beaucoup de choses, c'est à consommer avec modération... Du moins, en ce qui me concerne ça n'a jamais été un soucis majeur de concilier DAoC avec ma vie de famille (épouse, enfants, amis, ...), mes loisirs, mon travail, ...
Je suis tout a fait d accord
J'ai arrêté daoc et je joue plus à rien.
Franchement ça ne me manque pas du tout, la seul chose qui me manque c'est les gens avec lesquels je me suis énormément amusé.
Plein de temps libre, et la vie étudiante @ glandouille tous les soirs à squatter chez des potes c'est marrant au début mais au bout de deux ou trois ans on en a fait le tour et j'aime autant jouer maintenant.

Ca changera peut-être qd je tafferai mais atm aucune raison d'arrêter les jeux online (DAoC c'est une autre histoire, j'avoue ne pas aimer ce qu'il devient :/).

Pour répondre à la question initiale, ce sera EvE online en jeu bouche-trou le temps d'en trouver un autre qui me plaît et où je pourrai retrouver des personnes que j'apprécie.
J'ai stop car Daoc ne m'aportai plus de plaisir

J'ai stopper les mmorp pour le moment (ca bouffe trop la vie IRL)
Et je retournerai sur un mmo le jour ou y'en a un qui arrive a la cheville de DAOC avec je l'espere moin de kikitoudur@12pige!
Voila tout
Citation :
Publié par mr.cos
Je suis tout a fait d accord
salut tlm
justement ds daoc pas besoin de se transformer en no life perso qd j'ai plus le temps je stoppe (en ce moment) mais je conserve les persos et je reprends de temps à autre. je trouve tjrs du monde pour jouer, ambiance sympa.

Apres DAOC donc ?
Personnellement je ne vois RIEN. LOTRO je vais tenter, pour l'univers de Tolkien mais je ne m'attends pas à y trouver du contenu pour des années comme DAOC. WO j'ai un peu peur que ca soit du 1OO% massacre... wow pour le peu que j'y ai gouté, dégouté tant par le gameplay que par l'esprit qui y regne revenu dare dare à daoc ou franchement l'ambiance n'a rien à voir... carrément l'inverse meme...

Je ne vois pas non plus, je redoute un peu l'arret de DAOC car apres... on verra, il va y avoir de plus en plus de MMORPG (rentabilité économique) mais sur le plan du contenu j'ai des doutes sérieux... moi le genre diablo je trouve cela marrant quelques heures.. par an... pas plus... on s'écarte trop du RPG pour tomber ds le FPS ou le hack'n slash + PMT ca me pompe...

On verra...

pour l'heure c'ets tjrs DAOC ou rien (sauf peut etre Anarchy online)
Citation :
Publié par Eridu
salut tlm
justement ds daoc pas besoin de se transformer en no life perso qd j'ai plus le temps je stoppe (en ce moment) mais je conserve les persos et je reprends de temps à autre. je trouve tjrs du monde pour jouer, ambiance sympa...
Tout à fait d'accord avec ça, mais il faut bien reconnaître que souvent, les raisons évoquées, affublées des titres comme casuals, noob, ... deviennent de plus en plus fréquentes de la part de certains joueurs qui eux, quelque soit la raison, ont plus de temps à consacrer à DAoC.

Que se soit au niveau de l'équipement (tu RvR encore en épique ??? Mouhahaha !) qu'on a pas forcement le temps de faire, de trouver les objets plus ou moins rares, ..., des rangs de royaumes (arrivé il a peu de temps : Quoi ??? Vétéran et t'es que 6L ???).

Et certains aussi, les plus caustiques, qui te balancent que si t'a pas le temps, ben change de jeu... Fait du counterstrike...
Si je quitte DAOC c'est qu'un autre jeu sera meilleur. Celà reste pour moi un loisir auquel je consacre du temps en fonction des impératifs IRL (enfant, taf,...). Je suis un casual (des fois un peu plus que ça), celà me convient parfaitement. Je testerai War à sa sortie comme j'ai fait sur WoW et c'est le meilleur qui gagnera (pour l'instant c'est DAOC et de loin)
Citation :
Publié par WatchingU
Tout à fait d'accord avec ça, mais il faut bien reconnaître que souvent, les raisons évoquées, affublées des titres comme casuals, noob, ... deviennent de plus en plus fréquentes de la part de certains joueurs qui eux, quelque soit la raison, ont plus de temps à consacrer à DAoC.

Que se soit au niveau de l'équipement (tu RvR encore en épique ??? Mouhahaha !) qu'on a pas forcement le temps de faire, de trouver les objets plus ou moins rares, ..., des rangs de royaumes (arrivé il a peu de temps : Quoi ??? Vétéran et t'es que 6L ???).

Et certains aussi, les plus caustiques, qui te balancent que si t'a pas le temps, ben change de jeu... Fait du counterstrike...
je n'ai rien à foutre de nuls qui pensent exister par un tas de pixels
tanrt que je me marre que je trouve des gens bien je reste sur daoc
les cons IRL je m'en fous alors IG je t'en parle pas.

L'essentiel = IRL et pour cela je suis bien pourvu merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés