[Broc] Val de Saphir , actions, combats. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bulhma
Oui, il est dur à semer Monstre, il court vite sur son cheval.

Mais bon, comme il est encore plus dur à tuer, vaut mieux tenter la fuite!
Moi quand je le vois je passe à coter c'est tout , je sais très bien que si je l'engage buffer ou non il me slam et 2-3shot après donc voila. J'attaque des gens comme ça que en groupe.
Citation :
Publié par RiC
Moment très sympa avec seraphin...

Notament le premier duel original entre chaman et Clercfull buff / smite.

++ Rickba
Merci pour ton aide quand j'ai aggro les mobs , j'avais bouffé toute ma mana sur tes potes , /hug .
C'était fait exprès le rush tp mid ou c'était juste pour moi les albinos la ?
Citation :
Publié par Suas
Vous previendrez Thorak que c'est mal de bug exploit les textures, j'ai screen prochain coup je faq sans remords.
des promesses, toujours des promesses....

( /em tend un briquet a Suasette pres des barilles d'essence)
Bah ça m'a un peu gavé la quoi, je suis solo, j essaie tant bien que mal de suivre le groupe alb qui se fait rouster mechant à chaque fois, je vois le kobold tout moche là a coté impossible de le taper car ..... enfin bref je vais pas m'etendre sur le sujet.

Toute façon j'arrête la d'alimenter le compteur a rp des mids, vais faire autre chose solo non fufu spa drôle.

++ les mids farmez bien
Citation :
Publié par ratm-etharion
si tu arrive a contourner, je m'ennuie a mga.

Les mid ont l'air de camper severe

edit: va pas a alb gate, y'a un groupe de naturiste
J'ai deco la impossible de play si tu es solo, me fais rouler dessus à l'inc par le fg mid donc je stop vais sur topaze a la place
je vais très bientôt abandonner ce val qui devient de moins en moins intéressant, les combats sont plus du tout équilibré. les mid zerg a 10 mini sans compter qu'ils ont que des classes cheaté ... le val de saphir c'est une cage aux lions et nous les nalb tout démuni on est le bétail.
Citation :
Publié par dueliste
je vais très bientôt abandonner ce val qui devient de moins en moins intéressant, les combats sont plus du tout équilibré. les mid zerg a 10 mini sans compter qu'ils ont que des classes cheaté ... le val de saphir c'est une cage aux lions et nous les nalb tout démuni on est le bétail.
Bha , tu remplace le nom des royaumes et le chiffre bien entendu et tu obtiens ce que mid prend tout les jours
Sarcastique
bha soirée injouable qui donne envie de up 50 clair ...

Au fait jamais dans la soirée vous vous êtes dit ... " et si on divisai notre dizaine en 2 petits groupes ? "

Citation :
Bha , tu remplace le nom des royaumes et le chiffre bien entendu et tu obtiens ce que mid prend tout les jours
Dans ce val j'en doute ... par contre oui les hibs ont surement ete démotivés de la même façon et pas que par les mids clair .
Citation :
Publié par Thorak
ça résume bien je trouve
hi hi je suis l'un des mid qui vous kill ( Dristz .. zerk) comme vous dites des fois je vous plein ya presque tjr au moin 15 mid connecter et tjr au moin un fg et a chaque 8vs 8 sois vous avez pas de mezzeur n'y de heal donc je compatie a votre douleur lol , mais c trop marrant , des fois on a meme marre de vous kill c abusé meme si on a pas de relique on a l'impression de les avoirs mais j'ai remarquer que pas mal d'alb ne sont pas tres bien stuff alors que nous on les presque tous et en SC donc ptet que la difference vien de ca , on a meme fait un 8vs8 a poil c'est dire a quel point on en avait marre ( bienssur on c'est fait kill mais c'était trop fun )

PS : Coucou Monstre !
Citation :
Publié par Viciouseyes
hi hi je suis l'un des mid qui vous kill ( Dristz .. zerk) comme vous dites des fois je vous plein ya presque tjr au moin 15 mid connecter et tjr au moin un fg et a chaque 8vs 8 sois vous avez pas de mezzeur n'y de heal donc je compatie a votre douleur lol , mais c trop marrant , des fois on a meme marre de vous kill c abusé meme si on a pas de relique on a l'impression de les avoirs mais j'ai remarquer que pas mal d'alb ne sont pas tres bien stuff alors que nous on les presque tous et en SC donc ptet que la difference vien de ca , on a meme fait un 8vs8 a poil c'est dire a quel point on en avait marre ( bienssur on c'est fait kill mais c'était trop fun )

j'ai ris...

sérieux à des moments comme ça y a une commande terrible qui consiste à faire /q
Que ça soit alb ou mid, vous etes pas les derniers a zerg a la moindre occasion qu'il se presente.

Et pour la pala et monstre, plus affamé de Rp que de combat.. je regardé un combat assis tranquillou et vous venez me butter au lieu d'essayer de sauver votre groupe. Enfin on se refait pas.

@+ sous votre bus en zf
Citation :
Publié par dueliste
C'est vrai que 2 shot tout le monde c'est pas très intéressant, et encore moins cheaté
Citation :
Publié par Aeodo
C'est vrai que 2 shot tout le monde c'est pas très intéressant, et encore moins cheaté
c'est tellement cheaté maître d'arme que je suis pratiquement tout le temps hors combat (soit mezz , root , snare, maladie, etc ...), je suis une sorte d'animal de cirque qu'on manipule facilement et souvent j'ai meme pas l'occasion d'embrocher un petit koby avant de mourir .
Petit moment sympathique en fin de soirée , ou plutot de nuit Un ou deux hibs et des albs très joueurs mais qui malheureusement ne quite pas leur mf (si une fois vous avez voulut avancer mais mez au même moment).

Edit de ce midi : Marrant le fight avec la sentinelle vers la mfh Je hait la bt avec ma 2h /kiss escapolita ^^ .
je tiens à applaudir les alb de cet aprem des 2 mains et même des 2 pieds à camper leur mg à 3 scout + 1 héré avec en face 1 asn et 1 ranger, vous êtes vraiment risible

je rêve du jour où je pourrai croiser Blackarrow et ses potes solo

@KaTa, je l'ai enfin !§!
@Ratme, c'est mal d'essayer de me BS en zf
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés