BC et sets pvp ...

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je voulais savoir si les sets pvp grade 13-14 seront up ou si le farming de ces grades( tres dur a obtenir) aura été fait pour rien ?
Je pensait quil ferait un nouveau set sauf que: "lvl 70 requis" et que du moment que l'on a déja été grade 13 ou 14, on pourrai les acheter ... Merci de répondre^^
Une réponse simple plus de système de grade avec BC mais un nouveau système ou tu achète les items avec les point d'honneur. Pour moi cela implique plus d'update pour les items de JCJ car plus de rang associé.
Oui, mais même si il n'y as plus les grades, ils y aura peut etre toujours les récompenses liés au ancien grade .... sauf en étant upp (exemple: machin: requiert grand seigneur de guerre : requiert lvl 70
==> même si il ny a plus de grade, il y aura tjs le grade max de marqué, fo bien que ça serve ;p)
Citation :
Publié par Alkator
Voila, je voulais savoir si les sets pvp grade 13-14 seront up ou si le farming de ces grades( tres dur a obtenir) aura été fait pour rien ?
Je pensait quil ferait un nouveau set sauf que: "lvl 70 requis" et que du moment que l'on a déja été grade 13 ou 14, on pourrai les acheter ... Merci de répondre^^
Ca m'étonnerait grandement que les ex-grades 14 pourront acheter un set pvp full épique lvl70 sans rien faire d'autre que de le payer.
Citation :
Publié par Alkator
Voila, je voulais savoir si les sets pvp grade 13-14 seront up ou si le farming de ces grades( tres dur a obtenir) aura été fait pour rien ?
Je pensait quil ferait un nouveau set sauf que: "lvl 70 requis" et que du moment que l'on a déja été grade 13 ou 14, on pourrai les acheter ... Merci de répondre^^
Les sets de grade 13 et 14 ont été durs à obtenir, c'est un fait. Mais en quoi devrait-on leur réserver un traitement de faveur ? A ce que je sache ces joueurs ont largement profité de leur équipement.

Avec ton raisonnement, il faudrait filer le set T4 voire T5 à des joueurs en T2 ou T3 sous prétexte qu'ils ont été durs à farmer ?

si vous lisiez les news vous auriez la réponse:

les anciens objets de set PvP ne seront pas up, parcontre ils ne disparaîtront pas, ils seront achetable (avec leurs stats actuelles) avec les points d'honneur en compagnie d'une tripotée d'objets
Le grade sera juste un élément RP ou pour se la péter. Je sais pas si tu te rend compte, mais ça voudrais dire que tout ceux qui n'ont pas "no lifé" dans les BG pour passer leurs grades avant BC se retrouveraient dans l'incapacité d'avoir ce privilège d'avoir de super armes gratuitement sans avoir à jouer...
Dans un jeu ou le stuff est aussi important cela déséquilibrerais tout.
Je fait aussi beaucoup de JCJ je suis rang 10. Le rang 13 ou 14 c'est que pour les level 60 si le système avait été conservé je pense qu'il y aurai eu une évolution du système de grade.
Se pose aussi le problème d'obtention de ce rang sur certain serveur dont le mien ou la triche est quasi généralisée à partir du rang 12 pour aller plus haut.
Citation :
Publié par CNLNN
Je fait aussi beaucoup de JCJ je suis rang 10. Le rang 13 ou 14 c'est que pour les level 60 si le système avait été conservé je pense qu'il y aurai eu une évolution du système de grade.
Se pose aussi le problème d'obtention de ce rang sur certain serveur dont le mien ou la triche est quasi généralisée à partir du rang 12 pour aller plus haut.
mais en fait tu es un pro whiner
Personnellement j'espère sincèrement que y'aura aucun up du set actuel r12-13-14 (et je parle en tant que r14).

Car quel serait l'intérêt d'un nouveau système pvp, si on recevait tout d'un coup dès qu'on ding 70?
Perso j'ai envie de faire le nouveau système, m'acheter les items en galèrant comme tout le monde, on repart tous de 0, et c'est très bien!
Ca me gacherait carrément le plaisir de tout recevoir, et de toute facon blizzard ne sera pas aussi ''con'', et puis sur curse y'avait une news comme quoi ca ne se ferait pas.

Bref, vivement BC
Citation :
Publié par Rin
si vous lisiez les news vous auriez la réponse:

les anciens objets de set PvP ne seront pas up, parcontre ils ne disparaîtront pas, ils seront achetable (avec leurs stats actuelles) avec les points d'honneur en compagnie d'une tripotée d'objets
donc si je comprend bien, en jouant moins qu'un no life du pvp je pourrais m'acheter la meme armure sans y passer 15 h par jour mais en mettant plus de temps ?

Si c'est ca ils ont enfin pensé à moi ^^
__________________
http://steamsignature.com/img/profile/76561197962578440.png
Citation :
Publié par chatonne
donc si je comprend bien, en jouant moins qu'un no life du pvp je pourrais m'acheter la meme armure sans y passer 15 h par jour mais en mettant plus de temps ?

Si c'est ca ils ont enfin pensé à moi ^^
Grosso modo c'est ca oui...pour le stuff PvP "moyen". Le haut de gamme sera réservé aux top teams des arènes, le stuffage PvE a encore de beaux jours devant lui.
Citation :
Publié par Andromalius
Grosso modo c'est ca oui...pour le stuff PvP "moyen". Le haut de gamme sera réservé aux top teams des arènes, le stuffage PvE a encore de beaux jours devant lui.
Ce que je comprends pas, c'est que ces points on pourra pas les perdre, juste ? En gros, avec de la persévérance, une certaine quantité de pvp, tout le monde peut au final avoir assez de points pour tout acheter, non ? Même si ça prend très longtemps pour certains. Pour ce qui est des teams arène, une personne qui est dans une team de temps en temps un week end à des chances de tomber sur des gens moins doués, et se faire des points non ?
Le stuff pvp est différent selon les catégories ? Si on s'amuse avec ma guilde à aller poutrer du vert au hasard des rencontres de temps en temps, on se fait des points gratos ? .

J'le sens mal leur système :x.
En théorie oui sauf que le nombre maximum de points que tu peux espérer est égal au coup du plus cher item. Donc contrairement au système actuel si tu veux avoir toute la panoplie faudra pvp plus longtemps.

Apres faut différencier le pvp dit normal bg du pvp arènes.
L'arène est basée comme sur les échecs au classement elo plus tu rencontres des adversaires supérieurs à toi dans le classement plus tu gagnes de point.
Dans ce système rouler sur du sergent actuel avec un groupe de seigneurs de guerre ne rapporte rien sinon la perte de temps.

Pour la question initiale les sets pvp actuels resteront tel quel aucun up et le niveau obtenu pourra être affiché au dessus de sa tête à titre honorifique.

Je n'ai violé aucune nda en donnant ces informations .
Edit : Retraits de trucs finalement inutiles.


Juste pour le titre honorifique, j'ai quand même un certain regret de ne pas avoir pu atteindre mon grade 12 pour raisons irl alors que j'en étais si près, je sais même pas si j'aurais pu continuer sur le 13 du coup, ou aurais été lassé du pvp avant :s.

Mais j'vais pas me plaindre d'avoir un rang 11 au lieu de 6 affiché au dessus de ma tête
Citation :
Publié par Dejanire
... L'arène est basée comme sur les échecs au classement elo plus tu rencontres des adversaires supérieurs à toi dans le classement plus tu gagnes de point.
Dans ce système rouler sur du sergent actuel avec un groupe de seigneurs de guerre ne rapporte rien sinon la perte de temps..
A la différence d'aujourd'hui le classement aura une réelle signification la team en tête sera vraiment la meilleur team du nomment. car l'abattage dans le système elo (Dans ce système tu progresse qu'en rencontrant des équipe plus fortes, tu peux même perdre des points si tu joue que contre des équipes faibles) ne sert à rien.
Citation :
Publié par Alkator
"Ce qui sont grade 13-14 en auront déja largement profité" ==> pour ma part je srais 13 ou 14 1 sem avant BC, japelle pas ça profité^^
bah raison de plus... faut etre un peu neuneu pour continuer a vouloir farm si cela ne t'apporte plus rien apres

chacun voit cela comme il veut mais bon tu pourras toujours jouer RP avec ton titre de grand seigneur ou alors KIKOOLOL j ai farm comme un porki
Et pour les récompense de réputation (Arathi/Warsong/Alterac) resteront t-ils comme actuellement, ou existera t-il des versions lvl 70?
Autant pour les rangs élevé (R12+) je comprends le principe de ne pas up les pièces, autant celle de réputation sont vraiment accessible à tous les joueurs.
Citation :
Publié par Alkator
"Ce qui sont grade 13-14 en auront déja largement profité" ==> pour ma part je srais 13 ou 14 1 sem avant BC, japelle pas ça profité^^
Et ? Tu auras l'équipement, tu pourras donc en profiter pour upper ton rang 70.
Citation :
Publié par Confiture
Et pour les récompense de réputation (Arathi/Warsong/Alterac) resteront t-ils comme actuellement, ou existera t-il des versions lvl 70?
Autant pour les rangs élevé (R12+) je comprends le principe de ne pas up les pièces, autant celle de réputation sont vraiment accessible à tous les joueurs.
Ce sont dans tous les cas des pièces de set 60, il ets probable que les pièces 70 se trouvent ailleurs, ca me paraitrait curieux de mettre des rewards lvl 70 pour Alterac etc: il faut bien pousser les joueurs à utiliser le nouveau contenu, et stigmatiser ceux qui n'ont pas l'extension pour les pousser à acheter.
Citation :
Publié par Andromalius
Ce sont dans tous les cas des pièces de set 60, il ets probable que les pièces 70 se trouvent ailleurs, ca me paraitrait curieux de mettre des rewards lvl 70 pour Alterac etc: il faut bien pousser les joueurs à utiliser le nouveau contenu, et stigmatiser ceux qui n'ont pas l'extension pour les pousser à acheter.
Ou alors avec BC tu auras la réput "exalté de la mort" qui demande 40 000pts de réput apres éxalté normal
Citation :
Publié par Andromalius
Ce sont dans tous les cas des pièces de set 60, il ets probable que les pièces 70 se trouvent ailleurs, ca me paraitrait curieux de mettre des rewards lvl 70 pour Alterac etc: il faut bien pousser les joueurs à utiliser le nouveau contenu, et stigmatiser ceux qui n'ont pas l'extension pour les pousser à acheter.
Etant donné qu'il faudra BC pour être 70, je pense qu'ils le seraient encore plus, ils verraient les objets 70 mais ne pourrait aucunement en profiter.
Mais comme je le sens, les objets 70 ne seront accessible que via leurs superbes arènes dont ils sont si fier, et que je sens que ca va être un système PvP encore plus pourri que maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés