[Broc] Le sacre d'un fils d'Albion

Répondre
Partager Rechercher
Bravo a toi zorgus...qui nous en a fait voir du mur a ne pu pouvoir jouer ma clerc

promis cher ennemis on lui apprend a l heure actuelle que la plaine ne sert pas QU A faire passer les troupes entre 2 forts


Citation :
Publié par Caruveth
Ca j'en sais rien nous on était pas au courant, mais dans la même soirée Hagon nous avait sorti un truc du style: ''la défense en haut d'une pente ne se fait pas en haut de la pente pour info''
je confirme celle al est d HAgon et le trou de surs est troué de zorgus.. on etait explosé de rire sur TS^^..car il faut l avouer ou l a eu en bis repetita sur TS celle la^^
Citation :
Publié par Dogos MiAngeMiDemon
GG pl bus pur inconnu avant sa mode buss
tu dois pas jouer depuis longtemps..... Zorgus a commencer a busser il etait 2L-3L..et on lui doit la premiere et unique prise albionnaise a coup de sicaires et autres furtifs sur la P3 d'ailine pendant que 2 grpes de theu/paladins/clerc geraient les gardes sans les tuer .. en fait il a pop avec un minibus attaxhé en remorque
Citation :
Publié par Khaira
tu dois pas jouer depuis longtemps..... Zorgus a commencer a busser il etait 2L-3L..et on lui doit la premiere et unique prise albionnaise a coup de sicaires et furtifs sur la P2 d'ailine pendant que 2 grpes de theu/paladins/clerc geraient les gardes sans les tuer .. en fait il a pop avec un minibus attaxhé en remorque
Stp la différence entre sicaires et furtifs dans le sens de ta phrase ?
Citation :
Publié par Khaira
tu dois pas jouer depuis longtemps..... Zorgus a commencer a busser il etait 2L-3L..et on lui doit la premiere et unique prise albionnaise a coup de sicaires et furtifs sur la P2 d'ailine pendant que 2 grpes de theu/paladins/clerc geraient les gardes sans les tuer .. en fait il a pop avec un minibus attaxhé en remorque
Si jetait déjà la mais sa change pas que lui a l'époque je m'en rappel pas

Mais pour l'attaque un beau souvenir d'une jolie prise de rk en douceur
Bravo a La terreur albionnaise.

Le seule moyen de gagner la guerre contre ALbion est de l'assassiner.

J'offre 100 Po a toute personne qui me mp un screen de son frag


PS Qui sait a force de mourrir il se lassera


PS 2 : il parle aussi comme un roumain sur TS ?
Citation :
Publié par Megido


PS 2 : il parle aussi comme un roumain sur TS ?
quasiement.. il parle en direct du tambour de sa machine a laver...on entend autant qu on comprend



PS: effectivement dans ma phrase il fallait lire et autre furtifs (menestrelle en occurence qui permettait de faire survivre les sicaires sur la P3 )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés