[Broc] Le sacre d'un fils d'Albion

Répondre
Partager Rechercher
j'ai pas trop l'habitude de faire des reply sur les postagratz..mais ce coup çi je m'y colle et je tire mon chapeau bien bas à ce chef de BG tres charismatique.tu portes bien ton nom de famille,car tu as bcp de coeur.felicitations pour ce 11L et continue à jouer comme tu l'as toujours fait,notre gitan préféré avec son parler à la Snatch

Bref GG a un joueur ennemi qui je pense doit avoir un grand Charisme pour arriver a faire bouger tant de monde
bravo zorgus, un lead qui pense avant tout a son royaume et pas son compteur RP

BattleGroup : Zorgus : "On og curachno cahregr les belries !!!"

Citation :
Publié par caydon
Bravo au lead d'alb qui mérite ce rang et GG pour ta patience

pour faire allusion a caru

http://caydon.chez-alice.fr/daoc_img/zorgus.bmp
Je peux me tromper, mais je crois que cette réplique est de Hagon à l'origine, et Zorgus l'a reprise pour rigoler.
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Je crois que Kiki a tout (et fort bien) résumé.
Oui, je ne balancerais pas son blog tout de suite du coup
Mdr c'est vrai l'ortho de Zorgus en pleine action

Je me souviens de quelques sorties ou Zorgus nous chargeait comme des mules en béliers, au premier membre qui rippait c'était le bordel : "J'suis rez ok c'est bien mais je ne peux pas bouger", avec les dada maintenant ça pose moins de problème, mais je souviendrais toujours un jour avant de partir il nous dit, j'veux 16 béliers dans le groupe..déjà 9 c'était souvent galère^^
Citation :
Publié par Manyc
Je peux me tromper, mais je crois que cette réplique est de Hagon à l'origine, et Zorgus l'a reprise pour rigoler.
Ca j'en sais rien nous on était pas au courant, mais dans la même soirée Hagon nous avait sorti un truc du style: ''la défense en haut d'une pente ne se fait pas en haut de la pente pour info''
Oula Zorgus qui up 11L ?! M'enfin tout peut arriver maintenant !

Bravo Zorgus, j'aurai tellement voulu etre a vos cotés pour cet evenement
M'enfin, je vois que tu es toujours autant Roumain

Aller maintenant faut up 12L et faire un plus gros bus qu'avant
Un grand bravo pour ce ding amplement mérité tant pour le joueur que pour le leader le mieux suivi de notre royaume d'Albion.

Je n'ai que de bons souvenirs du temps passé à tes cotés.

On fêtera peut être ton ding au pub où l'on s'étaient retrouvés

Amitiés
WoW - Kael'thas Alliance - Rogue elfe 70 - Archimonde Horde - Hunter troll 70
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés