idée anti vol d'objet !!!

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shadow-snake
j'ai eu une idée pour limiter les vol d'objet quand la personne qui échange enlève l'objet SANS qu'on s'en aperçoive
Euh, faut quand même le faire pour pas s'en apercevoir.

Déjà si tu as cliqué sur accepter et qu'il retire l'objet (ou le remplace), tu dois cliquer à nouveau sur accepter pour revalider l'echange.

Ensuite lors d'un echange, s'occuper de la personne qu'on a en face de soi et la moindre des politesses. Quoi de plus ennervant qu'un vendeur qui vous sert et qui prend un appel en même temps et vous delaisse completement ?

Je trouve le systeme d'echange convenable, faut aussi s'impliquer dans ce qu'on fait pour eviter ce genre de désagrement.
Olol Habbo XD

Pas besoin de rajouter sa, y'a deja quand on change/retire un objet le accepter ce grise pendant quelque seconde...
Puis comme dit juste au dessus c'est pas difficile de le voir hein
Autant fais comme dans Guild Wars, on met les objet à échanger et on fait montrer, de même pour l'autre, et ce qu'on montre est inéchangeable, pour changer l'offre il faut désactiver le truc pour montrer, changer puis refaire montrer les objets, lorsque les 2 joueurs sont d'accord on met accepter et si l'autre met accepter c'est bon :/
a quoi bon inventer tout ces systémes pour des joueurs toujours presser de vite finir qui ne font pas attention bref adapter le jeux pour des bébétes ou plutot des pigeons serait un signe de rabaissage du jeux au niveau de sa mentalité et puis toutes la poisse qui traines a asturb 1 semaines aprés auras inventer le nouveaux plans pour vous arnaquer!
Citation :
Publié par edhiltir
Euh, faut quand même le faire pour pas s'en apercevoir.

Déjà si tu as cliqué sur accepter et qu'il retire l'objet (ou le remplace), tu dois cliquer à nouveau sur accepter pour revalider l'echange.

Ensuite lors d'un echange, s'occuper de la personne qu'on a en face de soi et la moindre des politesses. Quoi de plus ennervant qu'un vendeur qui vous sert et qui prend un appel en même temps et vous delaisse completement ?

Je trouve le systeme d'echange convenable, faut aussi s'impliquer dans ce qu'on fait pour eviter ce genre de désagrement.
Bah a 2 reprise aujourd'hui j'ai avec un amis echanger quelque objet
Et a chaque fois il fini de metre ses truc ( ici 600 bave de bouftou et 600 chanvre ) et moi mon argent , et a chaque fois il voulait me les faire KDO ( metre accepter avant davoir ses 500K , et lui clicé sur accepter et moi 500K , et sa les a mis a 2 secondes pres avant kil clic , donc ^^' si quelqu'un sentraine ya moyen ...
__________________
http://www.dofux.org/panier-image-Lil-eniripe.gif
Oui le système est déjà bien :

Si le joueur retire l'objet l'ecran se grise quelque seconde est pas moyen d'accepter pis faut vraiment pas faire attention pour pas voir qu'il n'y a pas d'objet .


Pis y'a déjà pas mal d'autres choses a faire avant sa
Pfff n'importe quoi, faut le faire expres pour perdre un objet ainsi
En plus le systeme ou quand on retire l'objet, le trans n'est plus possible durant quelques secondes est tres pratique.

Et tu imagine tout les trans avec tes potes ou tes second perso ? c'est balour.
En plus il y a plus urgent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés