[Ys] question rvr

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orch
Ca fait tjs un choc les TS silencieux, je me rapelle quand on avait joué Aberation et moi avec un grpe Exaude-BO, ça nous avait surpris !
Normal, la moitié sont afk a se faire pl rp par les autres
Citation :
Publié par Orch
Ca fait tjs un choc les TS silencieux, je me rapelle quand on avait joué Aberation et moi avec un grpe Exaude-BO, ça nous avait surpris !

Sinon je te conseille de grouper avec vif si tu veux un TS animé :

"- MAIS PUTAIN HEAL!!!!! HEAL! HEAL !!!!!
"- mais omg CEST ABUSER les degat qu'il te collent....
"- PUTIN STOP RUSH A BABEL'OUEDE
"- mais putin quelle pov' merde ce mec a straff
"- AVANCEZ BORDEL !!!!!
"- putin classe de merde je peux rien faire je suis chain CC....
"- MAIS RECULEZ BORDEL !!!!


( et des fois tout en meme temps )
Ah merde j'ai un concurrent serieux la...;-)

Sinon le TS en bg je n'y crois pas une seule seconde. On va dire en guilde jusqu'a 3 gpes ca peut aller et encore.
Ca vous branche des avertissements pour flood?
Soit vous avez quelque chose d'intéressant à répondre à notre ami questionneur, soit vous allez LaChEr DeS CoMs sur les blogs de vos copines au lieu de polluer ce forum.
Citation :
Publié par Thelvynn
L'herbe est toujours plus verte chez le voisin

Lead un BG n'est vraiment pas évident (entre l'objectif, les LD, les afk JoL, etc...).
Je crois que prendre une décision et dire de pas attendre les retardataires ou autres est dans le seul objectif d'aller vite ce qui a toujours été le problème mid.

Quand on demande de rester dans une tour ou un fort et que tu as toujours les mêmes qui sortent pour pull ou autres ben ma foi à un moment quand tous les soirs ou plusieurs soirs par semaine tu sors le royaume histoire de dire que mid existe encore, ben soit tu pète un câble soit tu te laisse bouffer.

En ce qui concerne le TS ben là le tout c'est de bien tomber mais bon rien ne t'empêche de prendre en main les choses mais bon tu m'as l'air plus de constater que d'agir...

Bref les BG mid c toujours folclo mais bon ça a son charme.
On aime on aime pas... ça on peut rien y faire
je plussoie que lead un bg est tres dur , et il y a des choix a faire

Par exemple je me souviens sous OF , j'ai pris le lead d'un bg , nous étions 4/5 grp au moulin sur emain et on devait aller prendre des fort ( crim and co ) .

2 grp alliance devait nous rejoindre mais leur lead cru juger bon de vouloir absolument aller a la gate mid , manque de chance pour eux ils se sont prit 4 grp mid

Ils ont demander de l'aide mais quel choix fallait t'il faire ?

Continuer la prise de fort ? ou aller les aider alors que ca fesait 10 min qu'on les attendaient et prendre le risque de "casser" le bg ....

Bah on les a abandonner au profit de l'objectif principale , je me suis fait maudire par ces 2 grp mais les ordres sont les ordres ://

bref tous ca pour dire qu'il est plus facile de critiquer les leads d'un bg plutot que de se bouger le cul a essayer de le lead si on pense que ca va pas.
Citation :
Publié par Thelvynn
rien ne t'empêche de prendre en main les choses mais bon tu m'as l'air plus de constater que d'agir...
je suis nouveau sur le serveur, il me faut donc bien constater avant d'agir. peu me connaissent, je suis encore bas rang, pas correctement stuff, je ne connais pas encore bien les classes mid ni l'ambiance en rvr. si je lead maintenant, je risquerai de me planter. je me renseigne donc, avant de prendre éventuellement un jour un lead de bg en rvr.
maintenant je ne crache pas sur les efforts des précédents leads, au contraire je les félicitent, nous avons 3 reliques, et je trouve ca très bien.
Citation :
Publié par Eldarion / Pikiwi
je suis nouveau sur le serveur, il me faut donc bien constater avant d'agir. peu me connaissent, je suis encore bas rang, pas correctement stuff, je ne connais pas encore bien les classes mid ni l'ambiance en rvr. si je lead maintenant, je risquerai de me planter. je me renseigne donc, avant de prendre éventuellement un jour un lead de bg en rvr.
maintenant je ne crache pas sur les efforts des précédents leads, au contraire je les félicitent, nous avons 3 reliques, et je trouve ca très bien.
Je n'ai jamais dit le contraire mais je trouvais juste que pour une de tes premières soirées RvR, le ton que tu as utilisé dans ton premier post était assez dur vis à vis du lead.

Mais bon c l'apéro qui doit affecter ma vision et mon ressenti sur ton post.

Allez bon amusement à pluche sous le bus
Citation :
déjà, j'ai joué avec 4 groupes en rvr. 2 n'avaient pas TS, sur 1 c'était le silence radio, et le 4eme un peu n'importe quoi.
sur orcanie, nous utilisons beaucoup le ts en rvr. ce n'est pas le cas ici ?
Relativement peu comme le montre ce log du BG alb (sur mid je sais pas si c est pareil)
http://arkaels.free.fr/TS.JPG
Cela dit je pense que depuis quelques temps de plus en plus de monde s'y met (sur alb) et pas que pour le RVR.
Pour les groupes fixes je crois que tout le monde s'en sers quand meme (ou de VT pour les fans de basshunter)
jamais utilisé TS, je hais TS, j'aime pas TS, TS ca pue et c'est comme ca.
__________________
J'léve mon verre bien haut aux amoureux d'la vie
J'léve mon doigt bien haut aux amoureux d'la guerre
Et J'léve mon verre BIEN HAUT à la santé de mes amis
J'léve mon doigt et J'léve mon verre tant qu'j'suis en vie.
Citation :
Publié par Thelvynn
Je n'ai jamais dit le contraire mais je trouvais juste que pour une de tes premières soirées RvR, le ton que tu as utilisé dans ton premier post était assez dur vis à vis du lead.
j'ai pas voulu faire de mauvais esprit (j'ai d'ailleurs félicité les leads plus haut car nous avons 3rk), c'est juste l'impression que j'ai eu (d'où ma question).

Citation :
Publié par Asthrill
hihi eldarion ben tu as pas clicke l arbre
si sur orca il y a plusieurs années
Pour lead de temps en temps on fait de mauvais choix stratégique ou des consignes sont mal suivies ou on vient s'empaler sur une défense structure d'hib (banshees tout ca tout ca) ce qui entraine un wipe généralement.

Après comme tout a chacun on est soumis a ses humeurs de la journée et ca déteint sur son lead.

Mais pour répondre aux deux, trois ...... qui non que la moquerie à la bouche régulierement car se sentant surement supérieur, j'aimerai bien les voir lead un bg que je rigole un coup.
Citation :
Publié par arkaels
Relativement peu comme le montre ce log du BG alb (sur mid je sais pas si c est pareil)
Rassure moi, c'est un screen qui date de 2 ans ?
Citation :
Publié par Orch
ahah vif

Ca me manquerais presque lol.

"j'ai des pets theu"
"le theu en loup derrière l'arbre la.. le theu free.. le theu"

...
bonjour,

nous sommes actuellement entrain de rs sur votre server.

J'aurai aussi quelque question concernent le server,(je voulait pas ouvrir un autre poste pour quelque réponse :])a voir les poste 8v8 et autre on peu constaté que les buss passe sur agra pour farme,il y a pas de règles pour agra sur ce server(8v8 pas de add et laisser regene)?y a t'il tout de même des grp qui tourne a 8 sur agra?

Ou le server n'est que prise de structure buss a gogo et farmage de pauvre alb(qui parai t'il et le dindon de la farce ici).
Citation :
Publié par muhh!
bonjour,

nous sommes actuellement entrain de rs sur votre server.

J'aurai aussi quelque question concernent le server,(je voulait pas ouvrir un autre poste pour quelque réponse :])a voir les poste 8v8 et autre on peu constaté que les buss passe sur agra pour farme,il y a pas de règles pour agra sur ce server(8v8 pas de add et laisser regene)?y a t'il tout de même des grp qui tourne a 8 sur agra?

Ou le server n'est que prise de structure buss a gogo et farmage de pauvre alb(qui parai t'il et le dindon de la farce ici).
Soit un un joli taunt soit tu as mal lu le post que tu cites

En theorie Ys est le serveur où il y a le plus de TF/ Tf en cours de projets, en théorie le non add est respecté, le repos si tu le fait pas en plein milieu d'un passage on ira pas te chercher . Apres plus il y a de groupes, plus il y a de chances que ce ne soit pas respecté.

Sinon s'ils s'ennuient sur aggra ils viennent leech, comme sur tous les servers ( pont, pontons, prises de fort ) sur le bus.

Sinon oui, alb est le dindon
Citation :
Publié par muhh!
bonjour,

nous sommes actuellement entrain de rs sur votre server.

J'aurai aussi quelque question concernent le server,(je voulait pas ouvrir un autre poste pour quelque réponse :])a voir les poste 8v8 et autre on peu constaté que les buss passe sur agra pour farme,il y a pas de règles pour agra sur ce server(8v8 pas de add et laisser regene)?y a t'il tout de même des grp qui tourne a 8 sur agra?

Ou le server n'est que prise de structure buss a gogo et farmage de pauvre alb(qui parai t'il et le dindon de la farce ici).
Les 8vs8 de haut niveau se situe plutôt sur Agra, avec une règle tacite de non-add.

Les bus se battent principalement en ZF, quelques fois en plaine, quelques fois en structure (selon la préférence des leads).

Le rôle de dindon de la farce tourne régulièrement, Mid => Alb => Hib => Mid etc...

Bref un serveur équilibré que j'aime

Evidemment, rien n'est figé dans le marbre, il n'y a pas de règles supplémentaires à la charte GOA, il y a juste des situations majoritaires connues (que j'ai décrites) et des situations minoritaires qui surprennent (farm bus sur agra, soirée add sur agra, ...)
hier soir encore, j'ai eu un problème dans mon groupe.
c'était le bordel, j'ai jamais vu ca dans un groupe sur hib-orca
il est vrai que l'on été loin d'être opti (1 heal, 4 mystes, 1 chasseur, 2 tanks), et que hier soir, c'était encore BGvsBG.
peu du groupe suivaient le lead. beaucoup aller où bon leur semblé, personne attendaient le reste du groupe, et je me retrouvé souvent le seul stick au lead alors que les autres allé direct en direction du bg. en + le tank qui regarde ses camarades prendre une tour au lieu d'aller dans le bélier...
bon soit, je ne pense pas être tombé sur le meilleur groupe (ceci-dit, le groupe été sympa (pour ceux qui été sur ts)), et j'ai du mal à jouer dans un groupe aussi désordonné.
donc, ceci est il courant sur mid-ys ?
Citation :
Publié par Eldarion / Pikiwi
hier soir encore, j'ai eu un problème dans mon groupe.
c'était le bordel, j'ai jamais vu ca dans un groupe sur hib-orca
il est vrai que l'on été loin d'être opti (1 heal, 4 mystes, 1 chasseur, 2 tanks), et que hier soir, c'était encore BGvsBG.
peu du groupe suivaient le lead. beaucoup aller où bon leur semblé, personne attendaient le reste du groupe, et je me retrouvé souvent le seul stick au lead alors que les autres allé direct en direction du bg. en + le tank qui regarde ses camarades prendre une tour au lieu d'aller dans le bélier...
bon soit, je ne pense pas être tombé sur le meilleur groupe (ceci-dit, le groupe été sympa (pour ceux qui été sur ts)), et j'ai du mal à jouer dans un groupe aussi désordonné.
donc, ceci est il courant sur mid-ys ?
Way, sur mids c'est all péongs !
ce sont les risques du pick up, c'est comme une boite de chocolat ... enfin bref
__________________
Jororas, Cleric ===>> Phoenix
Jorora, Sorcerer ===>> Phoenix
Jorora, Healer (Buff) 12L ===>> YS (stop)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés