Full serveurs down :) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slyvaisteur
en même temps imagine toi plombier et tu es chez un client et il te stress sans arret à te dire de te bouger le cul, et t'es vraiment bidon, et t'es qu'un con,
Et que en plus il t'ouvre et te ferme sans arret l'arrivée d'eau que tu te prend dans la gueule bien sûr

Bin je change de plombier
le seul truc que je trouve déplorable, c est le manque d information de leur part.
les pannes ça arrive ok, mais bon la moindre des choses, c est de tenir au courant le client .
Citation :
Publié par Gni
en même temps on les paye un peu pour justement ce service......
Ca pourrait être bien pire

Un peu de lecture pour les courageux, il y a des posts intéressants sur la rentabilité payement/ temps de jeu/ plaisir de jeu/ promesses tenues .

Sans jeter la pierre à personne, on est encore plutôt bien servis à ce niveau-là, avec Daoc.
Citation :
Publié par absolutisme
han..si on déborde sur samedi,le down,ca va pas le faire


Serieux pour qu'ils y est un gros prob comme ca,c'est que ya eu un sacrés bug
ouai
Citation :
Publié par Slyvaisteur
en même temps imagine toi plombier et tu es chez un client et il te stress sans arret à te dire de te bouger le cul, et t'es vraiment bidon, et t'es qu'un con,
Et que en plus il t'ouvre et te ferme sans arret l'arrivée d'eau que tu te prend dans la gueule bien sûr
Rien avoir le plombier tu le paye pr un service a un moment donner !

Qd tu paye un service pr l'année et qu'il marche pas, le minimum est d'etre remboursé ou de le reparé tres vite ici ce n'est pas le cas Alors continuez a dire que goa font preuve d'un tres grande mauvaise foi


Owned
Citation :
Publié par Tonker
Rien avoir le plombier tu le paye pr un service a un moment donner !

Qd tu paye un service pr l'année et qu'il marche pas, le minimum est d'etre remboursé ou de le reparé tres vite ici ce n'est pas le cas Alors continuez a dire que goa font preuve d'un tres grande mauvaise foi


Owned
Stop être boulet ils font de leur mieux je pense
Citation :
Publié par Mandalb
le seul truc que je trouve déplorable, c est le manque d information de leur part.
les pannes ça arrive ok, mais bon la moindre des choses, c est de tenir au courant le client .
Toi tu aurais du vivre l'aventure Dark and Light avec nous... Question manque d'information (voire désinfirmation) tu en aurais écrit un livre d'horreur
Citation :
Publié par Tonker
Qd tu paye un service pr l'année et qu'il marche pas, le minimum est d'etre remboursé ou de le reparé tres vite ici ce n'est pas le cas Alors continuez a dire que goa font preuve d'un tres grande mauvaise foi


Owned
Ils ont prévenu qu'il y aurait sûrement un dédommagement financier.

Pwned
Citation :
Publié par Kelirian
bah ecoute , le seul truc qui peut faire que ca dure aussi longtemps c'est tout simplement que les pièces des serveurs ont grillers et il en suffit d'une qui n'est aps facilement reperable pour que tout le parc soit bloquer ou bien tres grosse coupure de courant du batiment principale de wanadoo france et donc goa si c'st ca il doivzent dabord remettre en rotue leur systeme , regarder les bugs etc et ensuite remettre en route les serveur. bref gerer un parc comme ceux de goa neccessite enormement de temps et de personnel. a savoir que goa ne gere aps que daoc.

ensuite payer 12 euro pour un serveur pouvant contenir 3500 personne ce n'est pas chere du tout!

comparer a un serveur counter strick ou tu paye 40 euro/moi de location pour un serveur de 12 a 16 place selon le fournisseur.

donc etre claiment avec des informatitien es la moindre des choses , ils ne sont ni webmasters , ni webdisigners ni meme programmeurs. isl faut donc d'abord que les techinitien informatique matériels intervienne et ensuite et seleument ensuite els programmeurs daoc/goa

voial pour simplifier la chose. a savoir que 48h pour des serveur comme ca et dezs crash d'une telle ampleur es une marge tres restreintes. arriver a remmettre les serveurs dans ce temps impartie demande un exploit et je sais de quoi je parle en ayant un beau pere s'occupant de ca mais pour les systemes des constructeur automobiles et ceux des opérateurs téléphoniques portable
Je travaille dans la Banque, 1 problème (aussi important soit-il) est règlé dans l'heure qui suit... Oui, il y a des enjeux plus important, mais la preuve en est que lorsqu'on veut y mettre du monde on peut... et ca n'e sont pas les moyens qui leur manque.
12€ / mois multiplié par .... allez, meme 500... Ca fait 6000€... multiplié par 16 serveurs ca fait 96000€... PAR MOIS..... Ils sont 10 a travailler dessus?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés