Full serveurs down :) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Abs
voila ce que j'en dit moi :

A l'intérieur de soi-même, DEEP INSIDE, vraiment à l'intérieur, quelque chose de invincible qui s'appelle LE SPIRIT, l'esprit. On a été bâti comme ça, on a été fait avec LE SPIRIT. Ca, c'est la ligne droite du corps, nous on pense horizontal, 1h, 2h, 3h, 4 h, on est INSECURE, les gens ont peur du temps. Quel âge tu as, 40 ans ? Alors quand je dis que j'vais mourir à 45 ans, ouai, j'me fous de la gueule des gens, moi ! Ils n'ont pas compris, parce que le temps, les secondes entre toi et moi sont des secondes mais pour l'oxygène qui est une matière moins compressée que ton corps humain ; 1 sconde, c'est 100 secondes et la pierre et la brique et chais pas quoi, elle est faite de compression énorme. Il faut la Black & Decker. Mais tu enlèves cette pression et tu deviens vertical comme l'esprit. Tout tombe, qu'est-ce qui reste en vie ? Les molécules faites d'électricité parce que ça bouge. Alors il y'a les molécules qui est faite de flèches (on a dit que je parlais du film, je m'exuse !) et alors l'électricité qui est faite au plus fin de sa couche de FEELING qui s'appelle LOVE et mon FEELING est : je sais que tu m'écoutes avec attention. Mais c'est dur d'entendre des choses comme ça quand il parle de la pomme et du serpent et de ADAM and EVE mais ça c'est des questions beuacoup plus pausibles. Le BIG-BANG THEORY D'EINSTEIN, I MEAN, tu mets une mollécule que tu crées, qu'il n'a pas lui, hein, il a pas la molécule, mais nous on l'a, on veut la garder, tu vois et lui il a cette énergie qui a fait le BIG BANG et l'univers a grandi et c'est ça le monde, c'est pas compliqué la vie !"

Oula... du calme JC VD...

Le manque de daoc est mauvais pour la santé!
Citation :
Publié par [[Fedeloir//Kedra]]
On a pas du travailler dans la meme banque ^^
+ 1. Je bosse dans une des plus grosses banques d'affaires européennes et quand je vois la réactivité de nos services informatiques, je bénis DAOC !
Citation :
Publié par Abs

A l'intérieur de soi-même, DEEP INSIDE, vraiment à l'intérieur, quelque chose de invincible qui s'appelle LE SPIRIT, l'esprit. On a été bâti comme ça, on a été fait avec LE SPIRIT. Ca, c'est la ligne droite du corps, nous on pense horizontal, 1h, 2h, 3h, 4 h, on est INSECURE, les gens ont peur du temps. Quel âge tu as, 40 ans ? Alors quand je dis que j'vais mourir à 45 ans, ouai, j'me fous de la gueule des gens, moi ! Ils n'ont pas compris, parce que le temps, les secondes entre toi et moi sont des secondes mais pour l'oxygène qui est une matière moins compressée que ton corps humain ; 1 sconde, c'est 100 secondes et la pierre et la brique et chais pas quoi, elle est faite de compression énorme. Il faut la Black & Decker. Mais tu enlèves cette pression et tu deviens vertical comme l'esprit. Tout tombe, qu'est-ce qui reste en vie ? Les molécules faites d'électricité parce que ça bouge. Alors il y'a les molécules qui est faite de flèches (on a dit que je parlais du film, je m'exuse !) et alors l'électricité qui est faite au plus fin de sa couche de FEELING qui s'appelle LOVE et mon FEELING est : je sais que tu m'écoutes avec attention. Mais c'est dur d'entendre des choses comme ça quand il parle de la pomme et du serpent et de ADAM and EVE mais ça c'est des questions beuacoup plus pausibles. Le BIG-BANG THEORY D'EINSTEIN, I MEAN, tu mets une mollécule que tu crées, qu'il n'a pas lui, hein, il a pas la molécule, mais nous on l'a, on veut la garder, tu vois et lui il a cette énergie qui a fait le BIG BANG et l'univers a grandi et c'est ça le monde, c'est pas compliqué la vie !"
Vandam
me viens une idée lumineuse

on reroll tous sur salisbury (ouvert), /level20 stuff pnj, on monte une guilde qui s'appelle "Waiting Our Server" et on go zerg a quartz....

je propose full reroll banshee/bogdar/zerk nounours en meme temps/theurgiste
Citation :
Publié par Abs

aware
Unhappy
bordel.

je savais bien que quelque chose allait m'emêcher de faire la ML3 ce soir

- avant mon PC plantait pendant la ML => j'ai changé l'alim ça plante plus trop
- ya 1 semaine c'était l'orage pour la ML3 => pas de connection
- pour la ML4, mon PC n'a jamais démarré (virus)

là j'avais tout prévu. j'étais à l'heure, j'avais une alim de secours, j'ai désoverclocké, j'ai scanné à l'antivirus, la météo est bonne .................... j'allais enfin être ML3 !!!!!!!!! depuis plus d'un an je le veux ................ et .....................et ................... et meeeeerde, j'avais pas prévu le crash serveurs de cette ampleur

ouinnnnnnnn ouinnnnnnnnnn (j'arrive pas à cliquer sur les émotes sous firefox, ça marche pô)
Pourquoi ils ne font pas de communication sur l'évolution des choses ? Soyez logiques un peu. Parce que la communication faite ce midi est toujours valable, tout simplement.

Citation :
Toutes nos ressources sont mobilisées afin de réduire au maximum le délai d'indisponibilité des serveurs et vous serez bien entendu informés dès que possible de l'évolution de la situation.
S'ils n'informent pas, c'est donc que l'évolution des choses n'est pas positive pour le moment.

Il est toujours facile de juger ingratement des choses quand soi même on y entend rien ...
Citation :
Publié par Terminou
bordel.

là j'avais tout prévu. j'étais à l'heure, j'avais une alim de secours, j'ai désoverclocké, j'ai scanné à l'antivirus, la météo est bonne .................... j'allais enfin être ML3 !!!!!!!!! depuis plus d'un an je le veux ................ et .....................et ................... et meeeeerde, j'avais pas prévu le crash serveurs de cette ampleur

ouinnnnnnnn ouinnnnnnnnnn (j'arrive pas à cliquer sur les émotes sous firefox, ça marche pô)
moi si
quel version ??
Franchement le manque de communication ne me dérange pas plus que çà, tant qu'ils sont au chevet de nos serveurs.

Pour les blablas on paie 12 euros par mois c'est un scandale et nananana, beh de toute façon on aura des heures de jeu gratis comme ils l'ont toujours fait.

Quand on me parle de "service", de "moi je travaille dans une banque et c'est reglé en une heure", à tenir et que tout ceci est affreux, les enjeux sont complètements différents entre un fournisseur de jeu et une banque nondidiou ! Je tiens à souligner et a rappeler que nous ne sommes que dans un jeu vidéo, et que ca foutera pas votre vie en l'air de louper 1, 2 voir 3 jours, si c'est le cas c'est que votre vie est déjà bien assez foutue comme çà...

Allez on souffle un grand coup, on va prendre l'air, boire un verre entre potes ou mater un chti DVD avec sa copine, jouer avec son gamin, pour se rendre compte que les serveurs daoc en vrac n'est pas si insupportable !
Citation :
Publié par Laestath
Petit hors sujet...

Quelqu'un peut me dire qui cast matière svp?
Cabaliste Matière DoT Manipulation (Matter)
Cabaliste Matière DoT Fletrissement (Matter Manipulation)
Sorcier Matière DoT Manipulation (Matter)
Sorcier Matière DoT Télékinesis
Sorcier Matière Snare Télékinesis
Thaumaturge Matière Bolt Terre spé (Calefaction)
Thaumaturge Matière DoT Terre spé (Calefaction)
Thaumaturge Matière Root Terre spé (Calefaction)
Thaumaturge Matière GTAOE Terre spé (Calefaction)
Druide Matière Root Symbiose spé (Nature spec)
Chaman Matière Bolt Magie Abyssale spé (Subterranean spec)
Chaman Matière DD Magie Abyssale spé (Subterranean spec)
Chaman Matière DoT Magie Abyssale spé (Subterranean spec)
Chaman Matière Root Magie Abyssale (Subterranean)
Chaman Matière Root Magie Abyssale spé (Subterranean spec)
Vampire griphe
Citation :
Publié par Terminou
bordel.

t as pensé a égorger un poulet au dessus du PC pour enlever la malédiction ??
Citation :
Publié par Kav
Cabaliste Matière DoT Manipulation (Matter)
Cabaliste Matière DoT Fletrissement (Matter Manipulation)
Sorcier Matière DoT Manipulation (Matter)
Sorcier Matière DoT Télékinesis
Sorcier Matière Snare Télékinesis
Thaumaturge Matière Bolt Terre spé (Calefaction)
Thaumaturge Matière DoT Terre spé (Calefaction)
Thaumaturge Matière Root Terre spé (Calefaction)
Thaumaturge Matière GTAOE Terre spé (Calefaction)
Druide Matière Root Symbiose spé (Nature spec)
Chaman Matière Bolt Magie Abyssale spé (Subterranean spec)
Chaman Matière DD Magie Abyssale spé (Subterranean spec)
Chaman Matière DoT Magie Abyssale spé (Subterranean spec)
Chaman Matière Root Magie Abyssale (Subterranean)
Chaman Matière Root Magie Abyssale spé (Subterranean spec)
Vampire griphe
Le plus important restant le Warlock ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés