Full serveurs down :) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
[QUOTE=Helkamarion]Franchement le manque de communication ne me dérange pas plus que çà, tant qu'ils sont au chevet de nos serveurs.

Pour les blablas on paie 12 euros par mois c'est un scandale et nananana, beh de toute façon on aura des heures de jeu gratis comme ils l'ont toujours fait.

Citation :
Publié par [[Fedeloir//Kedra]]
On a pas du travailler dans la meme banque ^^ Et je pense que GOA est comme n'importe quelle société commerciale, ils essaient de faire de leur mieux pour satisfaire leur client. Je suis pas chauvains , depuis TOA il n'y avait plus eut de crash serveur aussi exeptionnel alors je vais pas leur jetté la pierre.
Tu devais (ou dois) etre dans la banque qui a été racheté ya peu de tps nan? 1 banque ss réseau pendant plus d'une heure, elle fait faillite dans la journée hein...
Citation :
Publié par Etne-Shcratch
Tu devais (ou dois) etre dans la banque qui a été racheté ya peu de tps nan? 1 banque ss réseau pendant plus d'une heure, elle fait faillite dans la journée hein...
En même temps un problème réseau c'est vague.... et ça peut être réparé en 30 mins comme en plusieurs jours...
Citation :
Publié par Mandalb
t as pensé a égorger un poulet au dessus du PC pour enlever la malédiction ??
l'ai déjà mangé le poulet, peux plus l'égorger

(firfox, quand je clique sur une emot, ça fait une chtite image non uploadée)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés