Pass'quonRoX ! [IRL DDO]

Répondre
Partager Rechercher
Avé !

Voilà il est temps faire une animation sérieuse! Mes sublimes concours n'attirant pas trop de monde

Je vous propose une IRL spéciale DDO et ses squatteurs de forums glorieux. Le staff roxxe, vous le savez déjà, mais il est temps de rencontrer les membres

Je vous propose plusieurs options :
- un squatt de ville et de cafés et arrangementpour que tout le monde puisse être logé
- location d'un gîte rural à laquelle chacun participe pour les frais généraux puis on improvise pour la bouffe et les boissons, mais on est sûr qu'on sera tous logés et qu'on peut boire, fumer, faire la fête, du jeu de rôle, etc.

Vous en faites pas, j'organise ^^

Néanmoins avant de poser des dates possibles, vos avis, vos envies, vos idées ?
Un tit chalet dans les Ardennes belges avec une chambre pour la famille, ça peut provoquer un déplacement, j'en suis sûre !

Le petit nid Mosan de Falmignoul: génial !

Pas cher du tout pour ce que c'est, super neuf, le chauffage fonctionne, les chambres sont excellentes ! Voilà.

Superbes promenades possibles, intimité, on pourra faire du JDR, un barbecue, causer des heures ...

We du 3/4 mars, location trouvée
Vive les solutions pas chères

Organisons les tickets "groupe" pour les trains et le covoiturage! Vive la solidarité jolienne des joueurs étudiants et sans thune!

Y'a trop moyen
moi je vote pour qu'on participe tous au prochain Koh lanta, c'est presque comme du GN et en plus on aura plein de vidéo souvenir


euh, sinon oui pourquoi pas mais faut un endroit commode pour tout le monde
genre proche de Lyon (centre de la France)
Citation :
Publié par upsa
Ibiza ?
Koh Samui ?
Bali ?
Le mexique, guatemala, belizes,

J'ai plein d'autres idées
T'inquiète on y retourne l'été prochain dans les îles, au Fucking Blue Boy.

Sinon, pourquoi pas, Upsa a une villa sur la côte.
Faut réfléchir géographiquement = prendre qqch facile d'accès et où y'a du monde pour les hébergements. Ou trouver un gîte. On pourrait même louer un bus et passer prendre tout le monde lol
Je suis certain qu'on pourrait se faire une sortie sympa sur Paris à l'occasion du Festival du jeu vidéo déjà, genre bon gros resto qui tâche comme nos ancêtres les Gaulois.....
Si j'ai emménagé sur Paris d'ici là c'est avec plaisir, mais si je reste à Clermont mon portefeuille non plus voudra pas (et il est encore plus méchant que celui de Daca vu qu'il est auvergnat).
ok c vrai que l'étranger c pas loin et cher, mais j'ai trouvé la solution


Un ptit camping sur le port de Lille !!
Pastis a volonté et partie de pétanque a gogo

@Macchabé: Tu vois pour nous trouver un emplacement pas cher ? ca fait 15 ans que tu vas la bas, il vt bien te faire une ptite ristourne
Citation :
Publié par upsa
@Macchabé: Tu vois pour nous trouver un emplacement pas cher ? ca fait 15 ans que tu vas la bas, il vt bien te faire une ptite ristourne
Je viens de les avoir au téléphone, si tu leur fais Fucky Luck le cow-boy très hot sur le podium, on entre gratuit.
Je fais pas de trucs cochons pour que les mecs aient des entrées gratuites

Sinon, Paris semble avoir la cote pour le moment : c'est au milieu de tout quoi ... Et y'a toujours des trains qui y vont. J'vous fais volontier un petit sondage pour la région qui remporte le plus de succès.
^^

Alley sérieusement :

On peut prévoir une mini-irl avec notre vénéré RdS Dacaerin le samedi du WE du 21 octobre. A Paris.

Donc on arrive à deux IRLs prévues! Il faut se motiver gravement, parce que DDO roxxe grave irl, nous avons laissé un souvenir impérisable au Bar de la taverne.

Je vous propose, puisqu'il commencera à faire plus frais, un petit resto tranquillou sur l'heure du midi, pas cher; un squatt le plus tard possible dans ce resto et ensuite on ira squatter ailleurs
Quoi qu'avec un bon manteau on peut trouver un coin de parc très sympathique et surtout moins onéreux

Seconde IRL : le premier WE de mars. Là on pourrait remonter tous vers Lille ? Ca ferait moins loin pour l'autre vénéré RdS Chandler.
On peut organiser un co-voiturage des parigots pour limiter les coûts de TGV et permettre un retour dans la nuit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés