Merci de Pre-Ordering

Répondre
Partager Rechercher
Tiens question interessante : Le 22 aux usa, c'est dans combien de temps ?

( Sinon moi c'est pas comme si j'avais attendu pour le toolset, je viens de rentrer du boulot )
Bon, voilà on sait qu'il faut attendre demain. Donc merci de ne pas venir flood sur ce sujet, ce n'est pas un chat' pour patienter. je serais désolé de devoir fermer ce post jusqu'à demain.
Citation :
Publié par Tethilyssak
Tiens question interessante : Le 22 aux usa, c'est dans combien de temps ?

( Sinon moi c'est pas comme si j'avais attendu pour le toolset, je viens de rentrer du boulot )
Entre 6 et 9 heures demain
Mais ne reve pas le sereur va etre surchargé par les ricains les 5 premieres heures.
Vous avouerez qu'on a quand meme rarement vue un truc aussi bidon un compteur basé sur une horloge local pour un DL qui ce fait sur le net ...

Surtout que c'est pas bien dur de faire un compteur global pour tout les pays quoi (Ou alors carrément mieu si il ne save pas le faire ne pas le faire du tout )

Enfin bref quand meme pas mal d'aigreur la dedans et un manque totale de professionnalisme (Retard du compteur et maintenant sa...). Dans d'autre condition j'aurais peu etre ris de sa mais la sa me laisse plus inquiet qu'autre chose...
Citation :
Publié par Redsun1
Vous avouerez qu'on a quand meme rarement vue un truc aussi bidon un compteur basé sur une horloge local pour un DL qui ce fait sur le net ...

Surtout que c'est pas bien dur de faire un compteur global pour tout les pays quoi (Ou alors carrément mieu si il ne save pas le faire ne pas le faire du tout )

Enfin bref quand meme pas mal d'aigreur la dedans et un manque totale de professionnalisme (Retard du compteur et maintenant sa...). Dans d'autre condition j'aurais peu etre ris de sa mais la sa me laisse plus inquiet qu'autre chose...
C'est ATARI !!!
Je crois que tu as pas saisis que le jeu sera DL en priorité aux ricains (américains en bon français ^^) et aux anglophones qui crée je crois 500 fois plus de modules que nous pauvre français,tu es pas un jour prés! maintenant demain matin ou demain soir tu retenteras !
Citation :
Publié par jaiden
C'est ATARI !!!
Je crois que tu as pas saisis que le jeu sera DL en priorité aux ricains (américains en bon français ^^) et aux anglophones qui crée je crois 500 fois plus de modules que nous pauvre français,tu es pas un jour prés! maintenant demain matin ou demain soir tu retenteras !
Nonon mais bien sur je m'en fou complètement que sa soit pas dispo ce soir ^^. Et je sais parfaitement que nous sommes minoritaire.

Mais c'est une question de gestion ,et un énervement pars qu'il n'y a aucun bon sens ni aucune volonté de faire correctement les choses et complètement.

La on vois clairement que sa na pas vraiment été réfléchis et que sa reste très aléatoire dans la conception.

C'est sa qui me peine le plus quand on est une société qui brasse des millions on ce DOIT de faire les choses proprement et ne pas prendre les gens pour des couillons surtout pas les grands fan qui sont le moteur commerciale et ceux qui "attire" le grand public.
Tiens, il est bientôt minuit sur la côte Est des USA, et le compteur indique que la sortie du toolset est reportée de 9 jours. Et moi qui vient juste de me presser pour commander sur Gamespot la version collector + bonus, ça aurait pu attendre en fait.
9jours?
ne tiens pas xompte des chiffres ils sont basés sur la date de ton propre ordi
mets ton ordi à la bonne date els 9 jours vont disparaitre

attends plutot 7 ou8 heures selon le fuseau horaire
Ben le truc c'est que je suis à Boston là, donc a priori je suis sur le bon fuseau horaire, et y'a pas que le décompte qui indique ça, y'a aussi marqué que c'est reporté de quelques jours (mais peut-être que ça y était déjà ça).
et bien retourne sur la page le sitevient juste de sauter parcequ il est saturé comme je l avais prevu.


c est donc tres bon signe

Par contre bon courage pour te connecter... internet n etant pas fait pour sotenir autant de demande d acces en simultanné je conseille de revenir dans 2 heures


Le site d atari est officiellement mort
Pas sûr que ça soit bon signe, c'est peut-être une bande d'excités qui refresh comme des malades parce qu'il croient que le compteur est pété Enfin bref, on verra bien , j'attends encore une petite demi-heure et dodo
Citation :
Publié par Redsun
C'est sa qui me peine le plus quand on est une société qui brasse des millions on ce DOIT de faire les choses proprement et ne pas prendre les gens pour des couillons surtout pas les grands fan qui sont le moteur commerciale et ceux qui "attire" le grand public.
Ca serait bien mais c'est pas du tout le cas dans ce monde et puis c'est pas logique. Plus tu as de frics et tu es rentable moins tu peux faire gaffe aux détails et plus tu peux te permettre de petits écarts qui n'affecteront guère (du moins à court terme) ta marge. Donc avec l'éditeur, ils vont pas se prendre la tête avec un flash sachant que le jeu ils vont le vendre et que l'éditeur concerne une minorité de personnes, voire une infime partie s'il s'agit des français.

Enfin à force d'accumuler toutes ces petites bourdes ça leur coûtera cher à long terme.
des infos toujours des infos


Maintenant c est la page de presentation qui vient de sauter....
Le lien vers le telechargement ne se donne meme plus la peine d' essayer de charger.

Le toolset semble plutot assez demandé coté US
Allez reprend 9 jours dans les dents :
http://nwn2forums.bioware.com/forums...0&sp=0#4328546

Quand je pense que c'est avec ce toolset qu'ils ont fait la campagne solo... il doit marcher plutôt pas mal !

Toujours la langue de bois d'Atari, puisse cette boite couler et les licences être reprises par des gens un peu moins pénibles.
Une blague monumentale. La sortie du toolset est repoussée à dans 9 jours. Ca en devient comique. Allez courage, avec un peu de chance, on aura droit au toolset dans notre édition collector !
Bah ils avaient prévu depuis le début de sortir l'éditeur 1 mois avant le jeu.

Le jeu ayant été repoussé pour halloween, ils ont profité des quelques jours supplémentaires pour que ça fasse pile 1 mois, pour peaufiner le jeu!

Pivala!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés