Nourrir son familier aux poudres ???

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai plusieurs familiers boostés a fond (bwack, chacha, etc ...) ...
Et je me demandais si ce n'est pas "grave" de les nourris au poudres d'eniripsa assez couramment ???

Car les poudre ne comptant pas comme un vrai repas, je crains l'état "maigrichon" et plus ...

Merci de vos réponses ...
Effectivement nourrir un familier à la poudre d'éniripsa ne compte pas comme un repas...

De plus une graine, truite, ect... ca coûte 100 fois moins cher qu'une poudre d'éni

Edit : Me tromperais-je? Pour moi c'est du 90% sur que ca compte pas comme un repas normal...

Edit 2 : J'avais raison
oui il est vrai que pour un chacha ou un bwack ... :/ ça vaut pas le coup mais pour un dragoune ou un willy le relou ... la ça devient intéressant ...
Mais donc un familiers nourris au poudres devient maigrichon ...
Et un familiers maigrichon perds 2 points de vie à la fois ???
Si je ne me trompe pas, après un fort état de malnutrition, il peut perdre jusqu'à 3 vies en même temps.

Ben oui, faut s'en occuper de ces bestioles quand ils sont full *regarde son chacha full force é_è*

Il ne me semblait pas que la poudre avait teneur de repas, je croyais qu'il devenait maigrichon même si tu respectais ses diners avec ces poudres (mais bon, quitte à choisir, j'ai toujours préféré lui donner de la poudre dès qu'il perdait une vie)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés