Les Majeuh de guildes...

Répondre
Partager Rechercher
Tagazok à tous !
Notre guilde a été recensé depuis un petit moment sur JOL...
Mais le problème c'est que notre meneur adoré (j'ai été payé pour dire ça... ><) n'a pas trop du tout assuré pour la description de la guilde...fautes, ponctuation, toussa... J'ai donc fait moi-même les changements et j'aimerais savoir si il-y-a un délai approximatif pour que les changements soient validés...
Et également si vous savez quel lien je dois prendre pour mettre notre logo...(en prenant le site image-shack).

Merci d'avance...
+A+
Notre outil de gestion des guildes n'est pas super pratique donc faut avouer qu'on est pas super efficace à ce niveau. Il doit bien y avoir une cinquantaine de guildes en attente de validation...

C'est quoi, le nom de la tienne ?
Citation :
Publié par RocknTroll
... Notre meneur adoré (j'ai été payé pour dire ça... ><) ...
C' est moi le Meneur égocentrique et riche ...
Enfin Sylfaen je te remercie pour cette réponse et cette action rapide ...

Par contre c'est vrai que je sais pas pour poster le logo ...
Hum j avouerais profiter de ce post pour savoir combien de temp une guilde peut etre valider ? ( parce que un amis a poster et sa fais 2 semaines voir plus sans reponse et j ai donc moi meme aussi poster ( L'Ordre de la Garde d'Amakna si sa peut faire avancer les choses ) )
J'ai eu le même problème pour le blason.
Il ne faut pas mettre les balises [img], juste l'adresse de l'image.

@Romanus: Je sais plus de quel modo j'avais lu un message disant en gros: "Si ça traîne, un 'tit mp aimable, et on règle ça."
Je confirme les dires de Sanael. Comme je le disais plus haut, notre outil se fait vieux et n'est guère performant, on ne pense donc pas systématiquement à aller valider (ou pas) les guildes. Par contre, il suffit de MP un modérateur, un rédacteur, un webmestre ou quoi que ce soit qui porte un tag « Dofus » et il s'occupera de vous rapidement (n'en abusez pas cependant, canailles, je vous vois venir).

Si vous avez peur de mes collègues, contactez moi, je suis méchant mais je mords plus, interdiction formelle de mon psy.
Merci Sylfaen pour la validation de notre guilde ( cf le post de Romanus )... Ca fait près d'un an que j'avais fais la première demande et je n'avais jamais pensé à contacter directement un modo

Quatre demandes plus loin par trois membres différents et on a enfin tilté... Qui a dit que nous n'étions pas doué?

Encore merci et un clin d'oeil à Romanus qui a tilté avant le reste du groupe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés