|
Pöur moi je trouve qu il ny a pas assez de solo comparé au alb qui ce promene tout seul, les hibs c est rare qu on en croise sauf en FG ( c est le cas de ces deux derniers jours ou l on croise 1 2 solo, ils ce font zerk et déco/attendent que des hibs ce co ) par contre coté mid sa peut aller mais coté mid Bcp de Grp fufu de 3 4 pour souvent zerk les sicaires solo car des ombres pour le moment j en ai croisé qu une et c était hier....c'est bien dommage car meme si vous me répondez oui on traine a plusieur pour tuer les grp de 3 4 alb je suis désolé mais la c est limite, je jou solo 90% du temp avec mon sicaire, et ce des que je vois un FG(hib ou mid ) bas je le suis dés qu il tombe sur des ennemis bas je vais faire la différence en PA un magot ou healeur .... et je me tire ni vu ni connu ok c est peut etre du add mais osef y a pas de regles encore sur saphir
Ps: les personnes qui montent des persos 49.5 4L9 en dehors du val je trouve ca limite stupide, Mythic a créer ce val pour permettre au personnes qui vont bientot up 50 de monté un peu de rr car les ennemis au 50 ont bcp de RA et c est pour vous permettre de rivalisé un peu...
Younna Clerc 50 8L8,
Siiirald Eclaireur 50 8L3,
Hiafzerk Berserker 50 10L3,
Aarnig Barde 50 8L4,
Nirand Sorcier 39 (Topaze),
Nirand Animiste 39 (Topaze)
|