[Broc] Val de Saphir , actions, combats.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eawy
Tout royaume confondu, un groupe aigri ou enervé va pas hesiter a ecraser le solo qui traine, ou user tout ce qu'il a pour écraser l'autre, c'est le jeu. Apres faut le prendre avec humour ou au pire detachement, ou alors c'est toi le plus aigri
La question est :

Si le solo croise ce groupe en difficulté, il va add ou va leur laisser une chance (après avoir été épargné une fois).

Si il add pas quand le groupe est safe et que dès qu'une difficulté se présente il rush, il mérite d'être zerg et re zerg. (90% des cas)
Si il add pas sauf pour équilibrer un combat (par exemple), il mérite pas d'être zerg.

Tuer en sur nombre un ennemi (en le croisant, pas camper son tp et le chain zerg) potentiellement dangereux si add, je vois pas où est le problème.

Enfin j'ai un peu de mal à dire ma pensée (qui découle de mon expérience @ vaux) comme il faut mais bon voila quoi.

Citation :
Publié par Grandspieds
Ca me rappel une epoque où les barde utilisaient tous leur insta amnésie donc comme tu dis de dos pour essayer d'interupt peur être ^^.
Ou parce qu'ils voulaient couper le speed grâce à l'amné même si ça devait vous prévenir (ils étaient ptete certain de gagner, à tort ).
Ca manque de monde vers 23 hr niveau groupe qui tourne quand meme la, enfin 1 groupe de chaque realm plus ou moins, j'mattendais à voir plus de peuple en face etant mid. C'est bien cool en tt cas j'mamuse bien moi x)
C'est comme le rvr 50 sauf qui ya pas de pet ml 9 de zephyr et de tours, tout les trucs relou quoi
Citation :
Publié par Advocatus
La question est :

Si le solo croise ce groupe en difficulté, il va add ou va leur laisser une chance (après avoir été épargné une fois).

Si il add pas quand le groupe est safe et que dès qu'une difficulté se présente il rush, il mérite d'être zerg et re zerg. (90% des cas)
Si il add pas sauf pour équilibrer un combat (par exemple), il mérite pas d'être zerg.

Tuer en sur nombre un ennemi (en le croisant, pas camper son tp et le chain zerg) potentiellement dangereux si add, je vois pas où est le problème.

Enfin j'ai un peu de mal à dire ma pensée (qui découle de mon expérience @ vaux) comme il faut mais bon voila quoi.

Ou parce qu'ils voulaient couper le speed grâce à l'amné même si ça devait vous prévenir (ils étaient ptete certain de gagner, à tort ).
Oulah je ne me pause pas tant de questions moi, j'ai beau etre fufu je vois pas pourquoi ca me limiterait a du duel, et regarder les autres passer. Dans la limite du possible evidemment j'add pas ou je viens pas jouer ma chieuse sur des duels , mais ca peut m'arriver et tant pis pour les autres, ca fait partie du jeu et je ne saurais me limiter a un role uniquement, sinon ca s'appelle l'irl.

Et puis le jeu me le rend bien, je compte plus les retours au tp ^^
Citation :
Publié par Morticia Lesca
j'en ai raf des autres hibs il joue comme ils veulent malgré que j'apprécie pas leur manière de play
moi aussi m'en tape de ta maniere de play
Ce qui me fait bien rire quand meme, c'est qu'un val est censé apprendre a rvr pour ceux qui montent leurs persos, et c'est repris comme un tremplin pour des rerolls 5L.
Nous n'avons pas les memes valeurs ^^ (ce qui ne veut pas dire q'une valeur est superieure a une autre, juste une question de point de vue)
Citation :
Publié par Uh`
Fake j'vous ai tuer toi et ton pote mago en étant avec ma merco solo l'autre jour ( Nastie )
en afk auto run msn et un magot pas stuff heuresement que tu le two shoot full stuff

tu t'es pas gene pour me add avec un autre reroll toute
Pas mal comme excuse, je la ressortirai tiens.
Tu es du genre a trouver une excuse (a chaque fois) que tu perds, mais tu as envie de rel en nbre équitables, mais sans que les autres n'usent de ra , ou alors la bonne ra au bon moment (mais comment savoir la ra que toi tu lancerais?).Tous cela en se fesant avec les péons que tu combat?(enfin combat est un bien grand mot vu ta roxatidute)......... Ridicule.
A mon avis ce val n'a pas besoin de toi.
Citation :
en afk auto run msn et un magot pas stuff heuresement que tu le two shoot full stuff

C'est à moi que tu dis add avec un autre reroll ou Nastie ? Car ça m'etonnerai moi j'ai qu'un perso dans ce val.
Citation :
Publié par Grandspieds
Monstre tu as 10% mêlée et style damage bonus ? (je sais qu'il y a aussi 10% rk force) mais capant mes resist estoc je trouve ça chaud les patates à 5-700 sur de la maille .
Mais je sais que les buffs y font quelque chose aussi , alors que moi petit skald sans buff je n'ose pas trop affronter ce genre de personnes le challenge n'y est pas :x .
j'ai actuellement 6% dégâts de styles , 9% dégâts de mêlée et 9% vitesse de mêlée en attente de l'arme cl pour tout caper.
si tu me croise seul et que tu veux duel je peux me debuff stu veux np, je ne suis pas tj buff de toute façon.

Citation :
Publié par Moimoi
Pas mal comme excuse, je la ressortirai tiens.
Tu es du genre a trouver une excuse (a chaque fois) que tu perds, mais tu as envie de rel en nbre équitables, mais sans que les autres n'usent de ra , ou alors la bonne ra au bon moment (mais comment savoir la ra que toi tu lancerais?).Tous cela en se fesant avec les péons que tu combat?(enfin combat est un bien grand mot vu ta roxatidute)......... Ridicule.
A mon avis ce val n'a pas besoin de toi.
je suis pas d'accord depuis le début de l'ouverture du val de saphir, je la vois(mortiicya) souvent avec son ami champion ils animent le jeux sans zerg en bus souvent ils s'en sortent en sous nombre je les trouve plutôt respectable et ils mettent un peu de piment dans le val . arrêtez d'être jaloux de cette barde malgré sa prétention elle permet souvent de faire de jolies combats , ce val a besoin d'elle.
Soirée simpathique des ti fight par ci par la jusqu a 2.30 ++
sinon ué monstre tu pik lol stop me rush direct stun et big bang obliger de spam ih en priant que tu critik pas trops
Pöur moi je trouve qu il ny a pas assez de solo comparé au alb qui ce promene tout seul, les hibs c est rare qu on en croise sauf en FG ( c est le cas de ces deux derniers jours ou l on croise 1 2 solo, ils ce font zerk et déco/attendent que des hibs ce co ) par contre coté mid sa peut aller mais coté mid Bcp de Grp fufu de 3 4 pour souvent zerk les sicaires solo car des ombres pour le moment j en ai croisé qu une et c était hier....c'est bien dommage car meme si vous me répondez oui on traine a plusieur pour tuer les grp de 3 4 alb je suis désolé mais la c est limite, je jou solo 90% du temp avec mon sicaire, et ce des que je vois un FG(hib ou mid ) bas je le suis dés qu il tombe sur des ennemis bas je vais faire la différence en PA un magot ou healeur .... et je me tire ni vu ni connu ok c est peut etre du add mais osef y a pas de regles encore sur saphir

Ps: les personnes qui montent des persos 49.5 4L9 en dehors du val je trouve ca limite stupide, Mythic a créer ce val pour permettre au personnes qui vont bientot up 50 de monté un peu de rr car les ennemis au 50 ont bcp de RA et c est pour vous permettre de rivalisé un peu...
Younna Clerc 50 8L8,
Siiirald Eclaireur 50 8L3,
Hiafzerk Berserker 50 10L3,
Aarnig Barde 50 8L4,
Nirand Sorcier 39 (Topaze),
Nirand Animiste 39 (Topaze)
Je viens de reprendre DAoC, je viens d'y faire un tour...

je me bouffe du zerk en Sc, ML et artéfact... bon je laisse tomber pas les moyen d'avoir tout çà moi.

J'suis avec mes bouts d'armures et mon arme pourris et je crois qu'ils vont retourner dans leur donjon pex.
Citation :
Publié par Uh`
Thx mentalité @j'veux roxer tout ce qui bouge direct sans chercher la difficulté de monter ses Rangs dans le val
Vu le nombre de joueurs rencontrés avec un bb .. je ne vais pas me pointer dans ce val et me faire chain .
En tout cas Gg au zerk Solo hier soir qui campait la cabane devant le portail hib . ENcore 2 level et on pourra discuter ^^ .
Citation :
Publié par Sizzlax
En tout cas Gg au zerk Solo hier soir qui campait la cabane devant le portail hib . ENcore 2 level et on pourra discuter ^^ .
On a peut être croisé le même...

Durade, quelque chose comme çà (pardon, pas trop fait attention au log, je regardais plutôt ma barre de vie descendre en 3 claques).
Citation :
Publié par Sizzlax
Vu le nombre de joueurs rencontrés avec un bb .. je ne vais pas me pointer dans ce val et me faire chain .
Mais au plaisir mister de te reduel...

Ty hier Monstre pr les ptit duel surtout ty les RK pr alb ué stop cheat critike c nimp haste ^^ mé bien joué

Morticia ste PGM imo c lolesque ^^ pas paskeu t tempest ke fo tla raconté hein ^^

Daruda[Oppression]
Ralala, me fait marrer ce Topic Saphir !!

Bouh, vous êtes trop stuff ....
Bouh, vous bussez ...
Bouh, untel il add sans arrêt ...
Bouh, moi je suis un kiki tout dure, je joue a 2 vs XX parce que vous êtes des gros nuls ( héhé, ok ) !!

En Bref, je rejoint désormais la mentalité de mon amie Alfon. Je voie, je tue, plus de /curt ou /kiss !! J'ai cru trop longtemps que c'était le territoire des Bisounours !!

Il n'y a plus de règles, plus d honneur, ... juste un champ de bataille !!

Doomm
Citation :
Nastie est mon seul perso pour ce val tu dois faire erreur
Citation :
Publié par Helium

Morticia ste PGM imo c lolesque ^^ pas paskeu t tempest ke fo tla raconté hein ^^
C'est bon, depuis qu'elle s'est fait zerg hier soir elle en a perdu sa langue
Citation :
Publié par Aeodo
C'est bon, depuis qu'elle s'est fait zerg hier soir elle en a perdu sa langue
c'est surtout que je passe pas ma vie sur jol

et continue de zerg m'en fou je reviens toujours j'aime bien les 2/3vs X

et daruda y a pas de pgm ou pas mais dsl y a rien en face qui essaye de faire un effort pour fight sans dump tu veux que je dise quoi gz vous rokser ? désolé mais quand je vois des joueurs comme monstre qui essaye un minimun de bien jouer ou comme ludovic qui essaye de mezz sans instant alors que kivi a jamais mais jamais essayer de caster un mezz c'est instant > *

et pourtant ludovic m'as eu au cast mezz d'ailleurs premier loose a nombre egal et tant mieux ca fais plaisir qq'un qui essaye de jouer correctement et ca a payé

et nastie je parlais pas de toi mais de grandpieds qui m'as add avec ma ranger donc j'aime bien quand il dis j'aurais pu sos mais je pensait pas que tu allais add..
Morti : deja tu joue ac kivi?.. jlest dja vu cast mezz plein de fois... ( pk elle te imezz c pr eskiv t iamnésie deja.....) car bon 2 iamné elle px pas faire grd choze en mm tps....

Au plaisir de te voir run qd jte charge xD
Daruda[Oppression]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés