[Kattraeth] MLs, programme 2006/2007

 
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, nous voilà reparti en ce mois de septembre pour une année de plus.
A cette occasion je mets en place 2 types de rendez-vous hebdomadaires.

Le premier est déjà connu, c'est la traditionnelle ML hebdo du vendredi . Les MLs se dérouleront avec un rendez-vous fixé à 20h30 et un départ à 21h, pour une limite de durée ne dépassant pas minuit. Les rushs de se type se dérouleront normalement en 5 semaines (ML1/3, ML2, ML4/5, ML6/7 et ML8/9) et les ML10 seront annoncées IG, que ce soit après une ML9 ou ponctuellement un jour de la semaine.

Le second rendez-vous sera constitué par l'ensemble samedi après-midi + samedi soir + dimanche après-midi. Il consistera a faire des MLs en mode rapide (par exemple ML1/2/3/4/5/6/7/8/9) où des longues séances de looting (par exemple 5.10/7.10/8.10/9.10/drake/kraken/léviathan/ML10/galladoria). Les rendez-vous pour ces sorties seront de 14h00 avec départ à 14h30 le samedi après midi, 20h30 avec départ à 21h le samedi soir et enfin rendez-vous à 14h30 avec départ à 15h le dimanche après-midi. Dans le cadre de rush looting, tout les loots seraient distribués à la fin de chaque rendez-vous (soit 3 distributions par week-end).


Pour ce qui est des MLs, on ne change pas une équipe qui gagne (ou du moins qui semble ne pas perdre), donc je continuerai sur la plupart des bases déjà posées par le passé :

=> Un groupe de combat à mon nom sera ouvert pour chaque rendez-vous entre l'heure de rendez-vous et l'heure de départ. Il sera placé en mode écoute au départ de la sortie et éventuellement remis en mode normal durant les pauses entre les MLs. Un groupe de discussion à mon nom sera ouvert pour les leads de groupe (mot de passe habituel : lead), il servira aux leads des groupes de me signaler les problèmes des membres de leur groupe, principalement les grantcredit à faire, les LD, signaler si un groupe va chercher un destick... Les sends directement à moi seront à éviter, d'abord parce que je ne les lirait peut-être pas, et ensuite parce que tout sera indiqué sur le BG et au pire vous demandez à votre lead de me demander. Pour ce qui est de discuter vous êtes sociables, vous avez une alliance, une guilde, un groupe et peut être même un TS, alors ne venez pas nous casser les oreilles sur le général.

=> Au début de chaque étape, j'expliquerai cette dernière au groupe de combat avant de la faire, des questions pourront être posées, après quoi toutes les consignes données seront à suivre scrupuleusement, pas de boulettes ni quoi que ce soit du genre, sinon vous pourrez dire au revoir et revenir plus tard pour faire la ML. A la fin de chaque étape je donnerai le numéro de l'étape ainsi que la phrase clef correspondante pour que tout le monde puisse vérifier la validation de la step. Si grantcrédit à faire il y a, les personnes devront être stick à moi et ne pas me flood send dans le vent pour être GC, je ne passerai plus 10 minutes à flood une commande pour espérer valider une étape à quelqu'un qui n'est même pas avec le BG.

=> Pour ce qui est des déplacement, sauf indications contraires, le BG se déplacera toujours de cette manière : les membres d'un même groupe stick leur lead de groupe (Shift + F1 et /stick), et les leads de groupe me stickeront.
Pourquoi ? Parce qu'il sera plus simple pour moi de m'extraire du BG en demandant aux leads de me destick qu'en demandant à 90 personnes. Les speeds anneau croco ne seront pas autorisés, sauf indications contraires lors de certaines étapes (vous en avez un vous le retirez si vous voulez faire profiter de votre speed à votre groupe).

=> Je ne claimerai aucun loot, au début des sorties ML un responsable trésorier se désignera avant le départ (2 pour la ML9), il sera chargé de récuperer et distribuer les loots non-uniques et dépouilles, il sera l'unique responsable de la distribution et si problème de loot il y a vous vous adresserez à lui. Le mode de distribution pourra être décidé par ce trésorier lui-même.

=> Je ne ferai aucune discrimination au niveau des participants, mais je considérerai que ceux qui viennent sont en accord avec mes méthodes et si vous deviez avoir à me faire des critiques au sujet de mes leads, vous aurez l'amabilité de le faire via MP, sans quoi je reporterai immédiatement.

=> Dans le cadre de sorties looting, toutes les clefs seront distribuées au hasard dans la masse à chaque mort de named. Les véritables loots seront distribués par moi même avec méthode de ran 300 avec double yell et ran de ref, et ce pour chaque loot.

Si vous avez des commentaires, suggestions ou que vous souhaitez me signaler un oubli de ma part sur ce post, ma boite à MP est ouverte
Je poste le planning en dessous.

Bon jeu à tous et à bientôt sur Hib/Bro
Tsabo.
Coucou Tsabo
Je te suivrai pour tes lead


Heu...
Citation :
Publié par TsaboTavok CrazyLead
Samedi 30 Septembre 2006 : ML1/3/2/4
Rendez vous : 14h00 à l'Antre de Cétus.

Seront faites : 1.3/1.6/1.7/1.8/1.9/1.10 + 3.1 à 3.10 + 2.1/2.2/2.3/2.4/2.6/2.7/2.9/2.10 + 4.5 à 4.10.
Tu as oublié la 4.2 je crois
__________________
"La Vie, qu'est ce que c'est ??
La Vie... C'est de donner sa propre vie à quelqu'un."
[C. J.]
http://s146320514.onlinehome.fr/xil/xil_sign02.gif
pouet

Juste pour t'informer que les dates ne sont pas bonnes :/(a moin que ça ne soit mon calendrier)

c'est donc le dimanche 1er Octobre ,samedi 31 Septembre ect.. voilà
Sinon c'est un excellent programme
Citation :
Publié par ehorio
ah ben mes soirs de jeux etant dimanche, lundi, mardi, jeudi, je ne serai pas de ce rush Bonne chance a vous ^^
oué oué je sais ça viens...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés