Grand-Ifive, Maitre Cordonnier/Cordomage/Alchimiste, Tailleur

Fil fermé
Partager Rechercher
Ifive c'est un super coordonnier et fiable, il m'a crafté beaucoup de ceinture et autres bottes donc j'espère u'il persévera ton meilleur client xD celui qui ta amené maitre de coordo bon sur ceux
Thumbs up
Salut, alors que dire, Grand-Ifive est un très bon cordonnier, très sympathique qui m'as fait de très bon objets, aussi bien en tant que cordonnier que en temps qu'alchimiste!
Je n'ai qu'un chose a dire : Achetez des Adelus! lol


Artisan a conseiller donc!

Merci pour ces orino ifive très bon jet que je vais vendre :

+43 vita
+8 sagesse
+2 dommages
+1 pm
+3% resistance a la terre
Augmente les dommages de 8%
+37 en force
Ifive rebelote il viens de me recraft des super bottes de ragalde et une Xerbo super jet toujours aussi bon cordonnier pour les screens je vais essayé édité mon poste plutard merci encore et I5 powaa !!!
-kenny-
Je recommande chaudement cet artisan, il est poli, aimable et j'en passe^^. Il m'a crafté cette magnifique chafeuse + 34 en force/50 en vitalité et + 8 CC. Merci encore
Thumbs up
Cordo
Lu Grand-Ifive,
ke dire sinon que tu es une super cordo, souvent dispo et agréable.
Tarifs compétitifs, et merci encore pour mes bottes eleveur bouftou, xerbo et tous les crafts qui vont suivre ^^
J'espère que tu fera appel à moi pour tes pierres polies ^^ lol
Je le conseille à tout le monde.
++ sur dofus
__________________
MANIAKFOREST
Bon je n ai rien a dire sur ton métier mais j aimerais que tu ne traite pas les autres d arnaqueur et que je ne suis pas cordonnier comme ça sans savoir si tu voulais me dire ça dis le en priver tu aurais eu ceci http://img89.imageshack.us/img89/4093/cordoiv7.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés