[Estimation] koko trauma contre gelano

Partager Rechercher
bonjour, j'ai en ma possession 2 noix de koko traumtisées et j'aurais tout d'abord aimé connaitre la valeur brute actuelle d'une noix

ainsi que de savoir si l'echange trauma contre gelano etait possible

merci d'avance

edit : combien faudrait-il que je rajoute pour une cape houte contre une noix ?
300kk une koko trauma je rêve ... Entend que personne ayant crafter son bora , je dirais qu'une koko trauma par a 500kk-600kk hdv facilement , un gelano , en cherchant un peu sa se trouve a 600kk , je pense que l'échange est possible 1koko/gelano , mais faut trouvé le gars ...
350.000k les tromas

2/gelano
2 + quelques kamas/houte

Xteamx tout le monde n'a pas la tune pour acheter facilement des troma 500.000k en Hdv et en cherchant on trouve à 350.000k comme ton gelano à 600.000k >.>
bon ba on va remettre les choses au clair gentiment sans attaquer personne

j'ai fait mon 2eme bora celui de ma eni en achetant toute les tromat

la 1ere 350000 les 4 autre a 400000k/u CEUx qui osent dire que sa se vend a 600000 kamas c'est avoir des kamas a jeter par la fenetre perso j'ai suivit les 2 hdv bonta comme brak et ceux a 600000 restais belle et bien a 600000 donc en gros personne en voulais.

donc tes 2 tromat valent seulement le gelano

et la cape houte tes 2 tromat plus kamas de ta part je dirais un bon pti 200000 en ^plus je dirais .

Voila
ba en floodant je vois pas ou les potes interviennent la ....

Apres si tu veut des exemples flagrant du prix de la tromat plusieur personne de ma guilde qui on des kamas n'iront jamais au dessus de 400000 pour acheter une tromat...
Bon je pense que la trauma vaut 500 000K j'en ait mit une y a pas longtemps en HDV a ce prix elle est partit assez rapidement puis pour le gelano en ce moment j'en voit de plus en plus a 600 000K voila, mais bon c'est comme tout le prix de ces objet sont approximatif de +/- 100 000K tout dépend sur qui tu tombe.
Franchement je mentiens mon avis sur des koko a 600.000k hdv , freddy si t'en a pas vu partir a 600.000 hdv faut que tu regardes un peu mieux .......... (merci de garder mon identité bien secrete -___-)
j'ai vus des koko trauma partir a 550.000k a l'hdv alors aprés certes elle vas pas partir en 20 minutes mais en 3-4jours mais voila
je dirais que l'échange d'une koko trauma+200.000k serait le plus convenable...
est-ce que quelqu'un a vu partir la koko trauma d'angel sur jol enchere ?

il me semble elle est pas partie pour dire...
strop cher

jvais verif

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés