Marhalt Campbell |
Trouver plus de messages par Marhalt Campbell |
Aller à la page... |
[Broc] salut les midoux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Clairement, ça faisait longtemps que je m'étais pas fait zerg par un gros bus mid (cf. hier devant Lhidskialf) et je dois dire que ça fait bobo mais que ça fait plaisir
![]() |
![]() |
|
|
Vilain post à chaud!
Ah nan ![]() Oui, j'ai remarqué qu'il y avait un peu plus de mid en rvr depuis peu mais je ne voit pas enormement de nouvelle tete a vrai dire. Ce qui peut marquer la différence c'est que les combat se deroule pret de glen ou tout les mid afflut, ce qui, avec tout les add successif des groupes qui partent, forme un espece de petit bus (lundi, j'ai meme vu 4fg ensemble pour la première fois de ma vie ici) en rencontrant les ennemis au sud de glen mais qui s'auto-detruit avant d'arrivé a une tour ou un fort. Sa donne l'effet d'avoir un peu de population en plus pourtant, il n'en est rien. http://daoc.pirotess.org/stats_servers/Broceliande Voila comment je voit les choses de mon point de vue de casual mid ![]() P.S: oui, je suis arrivé il y a pas tres longtemps. |
![]() |
|
|
18% et des brouettes de LRP mid? Ca rox dites moi xD
|
![]() |
|
|
le lrp est un peu faussé pour cause de sous-population et de 6rk
ça doit egalement entrée en compte dans le choix du lead qui prefere affronte du alb, plus nombreux mais pas sous testostérone comme les hib (à l'insu de leur plein gré) |
![]() |
|
|
[Modéré par Anlhblink : flood]
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Merci de ne pas nous faire oublier que Mid existe, car on a du mal a y croire encore
![]() |
![]() |
|
|
Cà sent le retour en force de Mid, moi j'vous l'dis §
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est parce qu'ils sont gros ![]() <sors> |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Centias/Saitnec |
Trouver plus de messages par Centias/Saitnec |
|
Go venir rr sur mid
![]() |
![]() |
|
|
moi je pense que mid est en phase de stop daoc surtout
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Avec un TP ennemi dans leur ZF ça donne envie de farmer, euh bouter les envahisseurs hors du royaume, donc plus de gens groupent et RvR...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|