[Broc] salut les midoux

Répondre
Partager Rechercher
il me semble qu'il y a recrudescence le soir de petits mids en zone frontiére.

Nous avons été surpris, agréablement surpris, je crois que ce sentiment fut largement partagé par les gens que j'ai cotoyé ces soirs la.

Je vous souhaite la bienvenue, et vous encourage a revenir et revenir encore, en guerre c'est la perseverance qui paie.
C'est comme ca qu'on apprend a jouer et qu'on s'ameliore.

Je sais que votre royaume n'est pas favorisé ni en quantité ni en qualité.
C'est d'autant plus courageux de votre part de vous joindre a nous.

Je dis bien vous joindre a nous, car meme si on se tape dessus, nous jouons d'abord ensemble.

L'absence d'un royaume en guerre est un vrai probleme. Il faut que chacun puisse s'amuser en zone frontiére, sinon le risque d'en faire un vrai no man's land tuera notre loisir.

La course au rp ne doit pas faire oublier que l'on joue contre des gens et pas contre des scripts ou des pnjs.

Les harpies ou les taurains seront toujours la pour se faire demollir.
Les joueurs n'ont pas cette assiduité si le plaisir est absent.

Alors bon courage et rendez vous en zone frontiére
Clairement, ça faisait longtemps que je m'étais pas fait zerg par un gros bus mid (cf. hier devant Lhidskialf) et je dois dire que ça fait bobo mais que ça fait plaisir
Vilain post à chaud!

Ah nan

Oui, j'ai remarqué qu'il y avait un peu plus de mid en rvr depuis peu mais je ne voit pas enormement de nouvelle tete a vrai dire.

Ce qui peut marquer la différence c'est que les combat se deroule pret de glen ou tout les mid afflut, ce qui, avec tout les add successif des groupes qui partent, forme un espece de petit bus (lundi, j'ai meme vu 4fg ensemble pour la première fois de ma vie ici) en rencontrant les ennemis au sud de glen mais qui s'auto-detruit avant d'arrivé a une tour ou un fort.

Sa donne l'effet d'avoir un peu de population en plus pourtant, il n'en est rien.
http://daoc.pirotess.org/stats_servers/Broceliande

Voila comment je voit les choses de mon point de vue de casual mid

P.S: oui, je suis arrivé il y a pas tres longtemps.
le lrp est un peu faussé pour cause de sous-population et de 6rk@hib, ce qui compte, c'est la population active, qui est de 18% egalement.

ça doit egalement entrée en compte dans le choix du lead qui prefere affronte du alb, plus nombreux mais pas sous testostérone comme les hib (à l'insu de leur plein gré)
C'est pas faux. En ce moment je préfère un groupe full mage@spébackup blabla .. qu'un groupe Hib dont chacun des membres te solotent aisément.
Ces derniers jours il n'y avait vraiment aucun Mid dehors (3 groupes seulement et en tout, je ne parle pas des groupes de 6 aux ponts).
Hier soir c'était plutôt surprenant.

Enfin bon, le message de sympathie est mignon mais je doute que ça fasse avancer grand chose.
vi c'est cool deja need plus de mid en RvR, le prob que je recontre étant healer perso c'est que je ram des heures a trouver un groupe je me suis rabattu plus sur le duo - trio parceque c'est très difficle de faire du pick up viable ces temps. Dommage que beaucoup de vieux mid joue toujours avec les meme personnes et ne prennent quasi jamais de nouveau, peut pas leur en vouloir.
Citation :
Publié par Arv
Cà sent le retour en force de Mid, moi j'vous l'dis §
je vais peut etre ressortit mon axa si les Mid se mettent a jouer ensemble .
Pis non quand je pense a tout ces baincheat et champcheat je prefere 100 fois les vaux.
Citation :
Publié par Leo
vi c'est cool deja need plus de mid en RvR, le prob que je recontre étant healer perso c'est que je ram des heures a trouver un groupe je me suis rabattu plus sur le duo - trio parceque c'est très difficle de faire du pick up viable ces temps. Dommage que beaucoup de vieux mid joue toujours avec les meme personnes et ne prennent quasi jamais de nouveau, peut pas leur en vouloir.
pareil que mon ami le suisse () les quelques nouveaux sur ce serveur qui essaient de participer sur le plan rvr voient souvent les portes fermées entre les pug et les pick up d'amis ou encore team il ne reste plus grand monde au tp ( a part les bb ) donc on se toosh des heures durant pourtant on essaie
Ca en est juste à un point où quand y'a 10 mids de + en rvr on dirait qu'ils sont beaucoup, mais bon ça reste un rapport de 1vs2 voire 1vs3 .. je pense que se dire que mid revient en force est une sorte de grosse illusion, un rêve eveillé quoi
Citation :
Publié par Je suis Pichu IRL
Ca fait quand même 2 ans+
ca fait deux ans qu'il reste pratiquement plus que les tfs, et là les tfs partent parce que c'est de moins en moins jouable...
cad on peut rp "très" facilement sur mid/bro mais c'est assez chiant..très dur d'avoir des combats interessants en 8vs8 et impossible d'avoir une action de royaume..
Citation :
Publié par Marhalt Campbell
Je dis bien vous joindre a nous, car meme si on se tape dessus, nous jouons d'abord ensemble.
Gaffe, Ce genre de déclarations est sanctionné par un BAN sur JOL-DAOC!
Comment ça non? Bizard, parce que je vois jamais personne parler de ce problème, cad la nuisance aux autres joueurs, finalement la nuisance a la communauté, qui pourrais faire ban la moitier du serveur ( et faire revenir 2 fois la population actuelle des serveurs) si GOA se décidait a appliqué son CLUF.

Ah désolé j'ai parlé d'un sujet tabou sur JOL :/ En tout cas plus tabou que les ouin ouin nerf ceci celà
Citation :
Publié par Crystalium
Ca en est juste à un point où quand y'a 10 mids de + en rvr on dirait qu'ils sont beaucoup, mais bon ça reste un rapport de 1vs2 voire 1vs3 .. je pense que se dire que mid revient en force est une sorte de grosse illusion, un rêve eveillé quoi
d'un autre coté passé de 1vs3 à 1vs2 c'est toujours aussi démotivant pour les mids
Citation :
Publié par Je suis Pichu IRL
Go venir rr sur mid
j'en profite pour dire que je viens de reroll sur mid broc.
Je connais absolument personne, ma fortune personnelle actuelle s'élève à 4po et des brouettes .

Alors si de bonnes âmes avaient des reliquats d'équipements level24 ou n'importe quoi d'ailleurs je suis preneur !

me mp ou send Dhikr ig. Merci .
Citation :
Publié par mouhyi
j'en profite pour dire que je viens de reroll sur mid broc.
Je connais absolument personne, ma fortune personnelle actuelle s'élève à 4po et des brouettes .

Alors si de bonnes âmes avaient des reliquats d'équipements level24 ou n'importe quoi d'ailleurs je suis preneur !

me mp ou send Dhikr ig. Merci .
!!!! revient de suite twa !!!!
delete donc tes perso hib et viens sur alb je vais te faire des bizoo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés