Event Outfit War chez les NC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wakoo
J'ai ripé, dsl Scompe
No problemo, je t'ai mis en remplaçant.

J'ai mis a jour le planning avec les horraires.
Les match debuteront a 20h sauf Le Vendredi 27/10 ou ça commencera à 22h15 (si tout va bien).
Je vais m'occuper des invites des différents perso chez les LSD.

Je vais essayer d'être présent tous les soir de 21h à 24h 00, donc je vous attends pour les invites outfit et pour faire une petite partie ensemble .



Sinon ça serait bien que tout le monde soit la le 4 septembre pour qu'on apprennent a ce connaître et qu'on définissent les rôles de chacun.
Citation :
Publié par B00B00
Je vais m'occuper des invites des différents perso chez les LSD.

Je vais essayer d'être présent tous les soir de 21h à 24h 00, donc je vous attends pour les invites outfit et pour faire une petite partie ensemble .
Merci de ton aide.
Citation :
Publié par B00B00
Sinon ça serait bien que tout le monde soit la le 4 septembre pour qu'on apprennent a ce connaître et qu'on définissent les rôles de chacun.
Bonne idée, je vais ajouter ça en debut de post.
On se donne rdv au sanctu NC Lundi 4 septembre à partir de 20h30, ok ?
Ok, le lundi c'est le jour ou on fait nos events normalement et on se rejoint à 20h30.

Ca permettra aussi a tout le monde de monter leur perso en br

A lundi.
Il me semble qu'il serait préférable de vous réunir avant 18h30 ou 20h45. l'heure française a une heure de différence avec celle de référence. Donc avec la demi-heure de préparation, les rendez-vous se font 30 minutes après les heures inscrites sur la convocation. Ce serait dommage d'arriver en retard .
Ouaip inscrit moi dans les remplacent

Pseudo Telma : BR 19 je crois, donc pas besoin de vraiment la monter en BR.

J'espere bientôt avoir le net d'ici moins de 2 semaines d'après les nouvelles infos
Des attaques coordonnées sur des objectifs pas toujours facile, notamment un superbe resecure d'oshur et une magnifique prise de BAAL !!http://www.scorpions-du-desert.net/components/com_joomlaboard/emoticons/cool.png
Bravo a tous les participants, c'est dommage qu'il n'y ai pas eu plus de monde ( 2 squads full au plus gros de l'event avec des personnes qui ne feront pas l'outfit war ).

Sinon je crois qu'il manque encore du monde alors faite tous une macro est ramener du people !!!

Je vous prospose une deuxieme soirée du même style jeudi ou vendredi, comme ca vous arrange. L'ors de cette soirée on va aussi harmoniser nos différentes certif donc soyer nombreux

PS 1: Doric est à rajouter sur la liste des participants et Hardboiled sera a mettre sur la liste des remplaçants ( pas présent tous les soirs )

PS2 : Héssiter pas a passer sur notre site
Citation :
Publié par B00B00
Des attaques coordonnées sur des objectifs pas toujours facile, notamment un superbe resecure d'oshur et une magnifique prise de BAAL !!http://www.scorpions-du-desert.net/components/com_joomlaboard/emoticons/cool.png
Bravo a tous les participants, c'est dommage qu'il n'y ai pas eu plus de monde ( 2 squads full au plus gros de l'event avec des personnes qui ne feront pas l'outfit war ).
J'ai adoré, ça fesait longtemps que j'avais pas passée une soirée comme ça.
Citation :
Publié par B00B00
Sinon je crois qu'il manque encore du monde alors faite tous une macro est ramener du people !!!
Lésiné par sur les /o, on a besoin de renfort, aller meme jusqu'au /b au sactu, on sait jamais
Citation :
Publié par B00B00
Je vous prospose une deuxieme soirée du même style jeudi ou vendredi, comme ca vous arrange. L'ors de cette soirée on va aussi harmoniser nos différentes certif donc soyer nombreux

PS 1: Doric est à rajouter sur la liste des participants et Hardboiled sera a mettre sur la liste des remplaçants ( pas présent tous les soirs )

PS2 : Héssiter pas a passer sur notre site
Peux pas (je bosse), a ce propos je cherche tjr qq'un pour "réellement" leader la platoon, je peux le faire bien sur, mais comme ça fait un bail que j'ai pas leader et puis si ça vous branche aller y.

D'ailleurs on peut tres bien avoir un leader different pour chaque match.

Je cherche aussi un platoon leader d'"operette" (comme moi en fait) si jamais un soir je peux pas. Ca serait con de pas pouvoir jouer parce que le platoon leader a une panne de courant

Dernier point, j'ai ajouté un fil different pour parler strategie.
Oui, bonne soirée lundi, très bien leadé et bien suivi par tous les membres.
Par contre, il n'y aura pas de gal lors de l'event..

Coté NC, je verrai bien Fael, B00b00 ou Rigo comme leadeur (perso, j'ai pas vraiment l'âme d'un leadeur, et mon micro foire souvent en plus).
Citation :
Publié par cronosTR
les bases neutres seront a 0 de ntu ? je ne me souviens plus ...

autrement il y a moyen de hack un term dans un dropship pour avoir un gal ?
0 de NTU pour les bases neutres si les regles n'ont pas changer.
Et un de plus !! ( et pas le plus mauvais ). Aprés une brève discussion sous Teamspeak, Spok sera sûrement parmis nous pour l'event .


J'ai pas eu le temps de tout lui expliquer mais deja il connait les grandes lignes et sera la vendredi pour l'entraînement
Citation :
Publié par B00B00
J'ai lead le dernier entraînement, donc il faudrait tourner pour qu'on se fasse une idée du potentiel de chacun
Autant garder la même personne, ça évitera les merdes.

De mon coté j'ai de nouveau le net, et vous pourrez compter sur moi pour à partir de jeudi 14, pas avant car je suis en "vacances" pour un lon WE.

Adv-médic
Anti-Véhicule
Adv-Ingé
Assaut
Je suis donc un fantassin/support.
Je veux bien essayer le lead pour une des soirée de l'outfit war, je serai là jeudi soir pour l'entrainement finalement.

J'espère qu'il y aura encore plus de monde que lundi!!!
Citation :
Publié par No_One
Autant garder la même personne, ça évitera les merdes.
Je serais plus partant pour faire tourner le lead, mais bon.

Sinon je t'ai ajouter à la liste ainsi que Spok et j'ai envoyé un mail a SOE comme quoi vous participiez.

Edit: SOE m'a repondu pour taparticipation ainsi que celle de Spok, ça marche pour eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés