Les signatures dans la section Divers

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans une section Divers, quelqu’un me dit que c’est lourd, que je saute des lignes à la fin de mes messages, et que je mette une signature HS.

Déjà, par définition, une signature est hors-sujet. C’est aspect-là est réglé. Mais est-ce lourd, pensez-vous que je devrais me passer des petites citations que je mets à chaque message ?





***
Sauf complications, il va mourir.
- Jules Renard
Non, ça fait parti de ton style, et je vois pas en quoi c'est dérangeant, pourquoi s'en priver?

Tu devrais même rajouter une photo sexy à la fin, y'aurait des gens contents.
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Oui tiens, est-ce que vous pensez que je devrais me faire gonfler les nichons ?
Faudrait nous permettre de juger sur pièce pour une estimation plus précise. Tof ?

Pour les signs, quand c'est du texte ça va, mais les bannières c'est un peu lourd et inutile en fait. Je trouve que la tienne colle bien à un forum divers vu que ça se rapporte pas à un jeu.
Citation :
Publié par Soir
que je saute des lignes à la fin de mes messages
Pas de soucis pour la signature, même si je n'ai plus tendance à la lire, mais les passages de lignes sont un peu casse-pieds, oui. Tu pourrais en enlever 3 ou 4 facilement.
Du size 1 + italique, ca passe clairement comme une signature, de toute facon, au pire, il te suffirait de mettre chaque jour une nouvelle vrai signature dans ton profil avec un proverbe pour contourner le probleme, donc bon, tant que tu fais une signature au total, je vois pas la difference.

Puis avis perso: En plus y en a des sympa.
Citation :
Publié par Celidya
Faudrait nous permettre de juger sur pièce pour une estimation plus précise. Tof ?
+ 1, pour que l'on ait un avis sur tes nichons, faut qu'on les voit, Spons.


Citation :
Publié par Erinan
Pas de soucis pour la signature, même si je n'ai plus tendance à la lire, mais les passages de lignes sont un peu casse-pieds, oui. Tu pourrais en enlever 3 ou 4 facilement.
Cela va être dur, mais je vais essayer.
***
Beethoven était tellement sourd que toute sa vie, il a cru qu'il faisait de la peinture.
- François Cavanna
Citation :
Publié par Soir
+ 1, pour que l'on ait un avis sur tes nichons, faut qu'on les voit, Spons.
Ils circulent.

Et sinon, quand même, cette histoire de signature.. disons que je m'en tamponne le coquillart.
Mais tout de même :
"Trop de citations, tue la citation !"
J'aime beaucoup tes petites signatures soir, garde les !
Et +1 pour la paire à spons, c'est bien d'en parler mais il y a un moment ou il faut passer à l'acte ma grande, lances-toi !
[Hop, télétransportation.
(En provenance du Bar.)]
http://www.tcp.com/~jen/EZRanma/PChan.gif


***
Oui tiens, est-ce que vous pensez que je devrais me faire gonfler les nichons ?
- Sponsachtige scout.
Citation :
Publié par Soir
Dans une section Divers, quelqu’un me dit que c’est lourd, que je saute des lignes à la fin de mes messages, et que je mette une signature HS.
Vu que le quelqu'un c'est moi, je vais répondre

Citation :
Publié par Soir
Déjà, par définition, une signature est hors-sujet. C’est aspect-là est réglé.
Non. Il y a d'autres personnes qui utilisent des "fausses signatures", mais je les ai jamais embêter avec ça, parce que justement elles n'étaient pas HS. Je pense notamment à Elhan il y a quelques années, ou Neosine actuellement, dont les signatures étaient dans la continuité de leur participation.

Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
au pire, il te suffirait de mettre chaque jour une nouvelle vrai signature dans ton profil avec un proverbe pour contourner le probleme
Si il faisait ça, il se serait déjà fait édité un paquet de fois, car les signatures sont limitées à une par sujet. Là c'est 10 lignes de HS en plus à chaque message.


Si on considère ça comme une signature, elle ne doit être utilisée qu'une seule fois par sujet. Si ça fait partie du message, c'est un HS à chaque message, donc flood. Les deux cas se font modérer habituellement.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Si on considère ça comme une signature, elle ne doit être utilisée qu'une seule fois par sujet. Si ça fait partie du message, c'est un HS à chaque message, donc flood. Les deux cas se font modérer habituellement.
Du sang et des larmes ! On a les combats que l'on peut, Messire Moustache .



Qu'en pensent les modos, qui sont interpellés par l'avis de Messire Moustache ?

***
Si j'étais roi, je méfierais des as.
- Tristan Benard


Hs ou pas ? Bien malin qui peut le dire .
Citation :
Publié par Messire Moustache
Si il faisait ça, il se serait déjà fait édité un paquet de fois, car les signatures sont limitées à une par sujet. Là c'est 10 lignes de HS en plus à chaque message.


Si on considère ça comme une signature, elle ne doit être utilisée qu'une seule fois par sujet. Si ça fait partie du message, c'est un HS à chaque message, donc flood. Les deux cas se font modérer habituellement.
D'un autre coté, les signatures de Soir comportent des informations. Personnellement, je préfère largement ça à une réponse mono-syllabique, comme je viens à l'instant d'en lire une sur le Bar. Même si ce genre de réponse est en baisse ces derniers temps, à chaque fois ça m'agace car cela montre que le posteur ne fait aucun effort pour construire une réponse. A l'inverse, les messages signés de Soir montrent un effort de sa part vis-à-vis des lecteurs. Je préfère largement.

Kelem, militant anti-message-mono-syllabique .
Je dois dire que je trouvais ça plaisant au début, mais que ça m'énerve à présent. La plupart du temps ces citations n'ont rien à voir avec tes interventions, et ne sont même pas intéressantes en elles-mêmes. De plus, on a l'impression que t'as "Les citations pour les Nuls" ouvert à côté de toi pour chacun de tes posts. Enfin, à quoi ça sert ? (vu que la plupart sont donc sans rapport avec tes réponses et pas même intéressantes, càd philosophiques, morales, ou portant à la réflexion).

Mais dans l'absolu, tu fais ce que tu veux Mais puisque l'avis est demandé...
Au début je croyais que tes signatures avaient un rapport avec le sujet, donc je me triturais les neurones pour piger. Puis j'ai décidé que y avait aucun rapport, et du coup je les trouve complètement nazes.
Et si y a bien un rapport mais que je le vois pas, ça veut dire que je suis con, ce qui est encore plus naze.

Donc mon opinion : dégage ces signatures kipuduku.
__________________
Vaux à propos d'Assassin's Creed Unity :
Citation :
Et moi je parie qu'un i5 + r9 270x (en gros une config a 550€) fait tourner le jeu a merveille en 1080p (pas avec options a fond ofc)
Citation :
Publié par Soir
Qu'en pensent les modos, qui sont interpellés par l'avis de Messire Moustache ?

Pour les Divers, nous avons déjà abordé le "problème" et on pense que même si c'est bof ça ne gêne pas plus que cela.
Certaines autres signatures changeantes sont par contre actuellement surveillées, en raison soit de leur nullité absolue (ouais sur les Divers on fait progresser la culture générale, ça vous en bouche un coin hein !) soit parce qu'elles sont clairement destinées à faire ch...

Maintenant si d'autres forums préfèrent que tu t'abstiennes, ben faudra faire avec.
En ce qui concerne le Bar, dans 95% des cas, la citation n'a rien à voir avec le sujet. Je sélectionne une citation plus ou moins marrante, plus ou moins absurde, c'est juste un moyen de mettre un peu d'humour dans le message. Certaines citations sont plus marrantes que d'autres.

En ce qui concerne la Taverne, souvent les citations ont un rapport avec le sujet, direct ou indirect. Par exemple dans le sujet sur réaliser ses rêves, la plupart des citation ont un rapport avec le fait de réaliser ses rêves, un rapport direct ou indirect. Pour la Taverne, je sélectionne toujours une citation qui a un sens, et dont le message me plait.

Pour changer, je ne vais pas mettre de signature dans ce message. Je vais faire plaisir à Messire Moustache, je vais terminer par une citation, plutôt , déjà donnée sur la Taverne, mais qui résume assez bien ce que je pense des critiques sur mes citations :

Il y a deux façons d'enculer les mouches. Avec ou sans leur consentement.
- Boris Vian
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés