Faut bien reconnaître que 3 types d'équipes qui représentent 90% des rencontres, c'est franchement lourd, sur la fin (le pire, c'est qu'à part l'équipe dégén poison + flèche de mélandru qui est un peu trop surpuissante, les autres sont vraiment à chier si mal joué).
Je sais pas non plus si ça serait bien de rester en 6v6, je pense qu'il y a quand même moins de possibilités qu'en 8v8 (la preuve... Trois builds différents. En 8v8, y'a un peu plus, quand même).
En fait, le vrai 6v6 commençait à partir des Terres Eventrées, voire plus loin, parce qu'avant, c'est vraiment tout et n'importe quoi. Surtout du n'importe quoi.
Par contre, je pense que ça n'est pas un si grand succès que ça.
Oui, vendredi et samedi, y'avait les grandes guildes qui se sont jetées sur le HoH (avec des résultats mitigés, d'ailleurs, de ce que j'ai vu), y'avait le double des régions par rapport à d'habitude.
Et puis, ça s'est calmé aussi vite que c'était venu, et sur la fin, y'avait une activité à peine plus élevée que la normale (hier soir, la veille d'un mercredi, on a dû avoir 6 régions fr maximum, et on recommencait à avoir quelques jumps). D'accord, c'était la fin des vacances scolaires, mais bon, quand même quoi. Pour moi, c'est tout au plus un succès mitigé, et à mon avis, l'affluence venait beaucoup du fame * 2, sans les jumps, ça a été l'occasion rêvée d'avoir son r3 (la preuve, même Apom a dû l'avoir, c'est dire si c'était donné à n'importe qui !), un parcours jusqu'au HoH, c'était au minimum 40 de renommée, quoi.
Et puis, c'était facile de grouper, mais quand on voit les groupes formés... voilà, quoi, le niveau de jeu était quand même dramatiquement bas, dans l'ensemble. Personnellement, j'en suis plutôt content, parce qu'on voyait toutes les cartes, et on pouvait accumuler les victoires sans trop de difficultés, y'avait pas besoin d'aller jusqu'au HoH et de le tenir pour faire quelques points, quoi.
Je dirais que l'attrait de la nouveauté a beaucoup joué, c'est clair que c'était bien plus attrayant que les précédents week end, mais que le soufflé retombait à vue d'oeil.
Le truc majeur qui me motiverait pour conserver un 6v6, c'est que cela permet une activité intermédiaire quand on est plus de 4 mais moins de 8 disponibles ; et puis, c'est un pvp différent, à mi chemin entre le 4v4 et le HoH, c'est intéressant, je trouve. De là à remplacer le HoH à 8... J'y crois moyen.
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