[Création] Venez demandez vos avatars signatures Dofus ;) (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Fais la manipulation suivante :
tu ouvres ton img http://img175.imageshack.us/img175/5193/wabbiter0.png

tu copies le lien ensuite tu vas dans ta signature tu fais [img]copielelien[/img]

Tu vérifies et enregistre.. et ca le fait

Cordialement,

PS : Il ne faut pas que le lien soit écrit en bleu lorsque tu copies le lien :s sinon la commande [img][/img] n'a plus aucun sens car c'est une Url que tu met ^^
Bonsoir. J'aimerai avoir un petit logo de signature.

Avec comme :

Text :
ChockoFatal ( Ou Simplement Chocko si si c'est trop long )
En rouge/noir ( Demoniaque) ou en blanc/bleu (Angelique) comme vous le sentez moi j'ai pas l'oeil attentif comme vous

Dimention :
Longeur : Grand Hauteur : Fin

Image :
Fond : Brakmar , hachuré avec des trais blanc en diagonal
Interne : Famillier , Tete , Colere , Tofu ( Biensur , vous prenez celle que vous voulez , vous n'éte pas obliger de tout afficher. Pour le tofu , je n'est pas de screen , mais je suis sur que vous avez des Petit Mignion Tofu)

Je sens que je l'aime déjà !

Merci d'avance a vous , je sais que vous n'éte pas des bots donc j'ai essayer de simplifier au Maximum.
J'attend avec impatience cette nouvelle création.

Merci D'avance , Le rédacteur en chef de Chocko Magazin , bientôt implanter sur Menalt/Djaul
Mon compte ->
Modifier Ma Signature ->
Tu clic sur le petit logo Inseré une image ( ou autre chose ) et le tour et jouer ( j'ai taper perco sur google regarde ma signature j'ai prix une image au hazad )
Citation :
Publié par oO-lionceaudor-Oo
g fais comme ta dit mais sa marche pas grrrrrrrr
quelle étape ne marche pas ? :s$


The-Xelor

Comprend pas puisque tout a lh j'ai meme pris ton lien et j'ai fait la signature :s
C'est vraiment vous qui êtes pas doué :s lol
( Si la il y a la signature je me la ferme )

Alors tu vois qu'en je mets ce que tu dis quand j'ai fini je clique sur aperçu de la signature sa me mets le lien mais pas l'image
__________________

Unhappy
n m'a oublié?
quelqu'un pourrait me faire un avatar JoL avec les éléments suivants s'il vous plait??



ce perso : http://img95.imageshack.us/img95/4926/febrilahmld5.jpg

ces equipements : pano kwak flammes (cape + coiffe + familier) dsl pas de screen

ce familier : http://img95.imageshack.us/img95/4219/bwakfeueu5.jpg et si vous pouviez lui mettre des ptites ailes d'ange tout mini genre un peztit bout de l'image du dessous avec un remplacement de couleur pour leur donner une legere teinte rouge

ces ailes : vous reajustez l'aureoles et les ailes...http://img87.imageshack.us/img87/9784/ailesangesimage10wz0tr1.jpg


ce bouclier : http://www.barbok.fr/images/bouclier/bowisse.png

si vous conaissez naruto, essayez de mettre des sharingans dans les yeux mais c'est pas obligé^^ (exemple ceux-la : http://sifran.free.fr/img/sign_itachi.jpg ou ceux de mon avatar

un fond degradé avec le sombre en bas et le clair en haut avec du violet/bleu foncé et marqué febrilahm (police genre elfique!) dessus en degradé brush (comme pour l'image naruto)
avec les couleurs de mes vetements (vert)








merci d'avance, febrilahm
Citation :
Publié par Weri
Bonsoir. J'aimerai avoir un petit logo de signature.

Avec comme :

Text :
Chocko Fatal ( Ou Simplement Chocko si si c'est trop long )
En rouge/noir ( Demoniaque) ou en blanc/bleu (Angelique) comme vous le sentez moi j'ai pas l'oeil attentif comme vous

Dimention :
Longeur : Grand Hauteur : Fin

Image :
Fond : Brakmar , hachuré avec des trais blanc en diagonal
Interne : Famillier , Tete , Colere , Tofu ( Biensur , vous prenez celle que vous voulez , vous n'éte pas obliger de tout afficher. Pour le tofu , je n'est pas de screen , mais je suis sur que vous avez des Petit Mignion Tofu)

Je sens que je l'aime déjà !

Merci d'avance a vous , je sais que vous n'éte pas des bots donc j'ai essayer de simplifier au Maximum.
J'attend avec impatience cette nouvelle création.

Merci D'avance , Le rédacteur en chef de Chocko Magazin , bientôt implanter sur Menalt/Djaul
On ne m'oublie pas J'espere
__________________
http://www.dofux.org/panier-image-Lil-eniripe.gif
Citation :
Publié par Anomalie
Pour Lindys :

http://img183.imageshack.us/img183/8748/bandrizztrp8.gif
Etant donné que tu as déjà refusé de retoucher un avatar a quelqu'un, je me demande si tu accepteras de changer celle-ci.

Tout d'abord laisse moi te féliciter, faire aussi bien du premier coup pour une telle demande, c'est du grand travail.

Ensuite, j'avais demandé un concept un peu plus comique, l'arakne en face de moi doit être celle au "?" de sorte que l'autre avec la goutte de sueur voit ce qui va lui arriver.

Deuxieme point, j'aimerais que la pitite goutte soit plus sur l'arakne, par exemple sur son corps juste avant ses pattes de droite, de façon a voir un peu les pattes quand même.

Troisième point, j'aimerais si c'est possible que l'osa de gauche ait la même couleur de peau que mon perso.

Quatrième point, et c'est le dernier, j'avais demandé une police d'écriture en Dark Crystal Script, si c'est trop gros n'y a-t'il pas moyen de le mettre en plus petit ?

Quant à la position de l'osamodas de gauche, celles des araknes et de mon perso (les araknes sont a bonne distance j'entends par là), le fond (y a-t'il le même thème en d'autres couleurs? ), toussa, c'est parfait.

Desolé d'être perfectionniste et de vous demander autant, mais.... mais.... Mais je suis comme ça et un point c'est tout .
Citation :
Publié par Henual
Hummm bon, Lindys, je sais que c'était pas fini mais disons que je suis surchargé pour l'instant. Par là je veux dire, l'école qui recommence demain pour moi, ma guilde, mon forum de guilde, des avatars pour mes sous-fifres/pour moi, signatures incluses avec les avatars et plein d'autres trucs qui prennent toute mes journées depuis 2-3 jours alors désolé pour le retard je le ferai dès que j'en aurai le temps. Pour les autres et bien, d'autres on prit la relève alors, outre pour la commande de Lindys je reviendrai pas avant une voire 2 semaines.

Sur ce je vous tire ma révérence,

Sorv....Henual
Je viens de voir ton message et... J'AAAAAAAAAAAAAATTENDRAAAAAAAIIIIII , QUE TU ME REVIENNES A NOUVEAAAAUUUUUUU !!!

Bref, je suis patient, et je saurais attendre que tu sois disponible, tu me rends un service bénévolement alors je n'ai aucun droit sur toi, et sache que même si je devais te payer, je ne te demanderai pas de te presser non plus.

Donc bon, vivement que tu sois disponible quand même

Ps: En pré visualisant le message, j'ai vu que j'avais fais aucune faute, suis vraiment un killer en orthographe
Citation :
Publié par The-Xelor
Svp quelqu'un pourrait me répondre
ALors The-Xelor, une fois que tu as ton lien tu sélectionnes le texte (tu devrais savoir le faire non...? Bon ok, tu cliques en restant appuyé a l'une des extrémités de ton texte, tu vas a l'autre bout, et ton texte devrait être tout bleu).

Une fois ceci fait, tu cliques sur la bulle insérer une image (les deux petites montagnes avec le carré), et là, tu devrais avoir ta signature, ou alors elle n'est pas aux normes de Jol.

Pas cordialement,

Moi
moi aussi je voudrait bien un avatar enfin si c'est possible mon perso est un simple sadida nomé MeMeD et équiper de la pano bouf , ses couleur :blanc pour le ventre et noir pour le reste ah oui sa crinier est verte, merci d'avance
Passant par ici (pendant l'un des rare moment ou j'ai du temps) j'ai pu apercevoir un message à mon intention et un autre qui me rappel ma situation durant la création de l'avat de lindsy (Ô combien de fois j'ai dû recommencer parce que j'oubliais de garder les calques .

Citation :
Publié par Lindys
Je viens de voir ton message et... J'AAAAAAAAAAAAAATTENDRAAAAAAAIIIIII , QUE TU ME REVIENNES A NOUVEAAAAUUUUUUU !!!

Bref, je suis patient, et je saurais attendre que tu sois disponible, tu me rends un service bénévolement alors je n'ai aucun droit sur toi, et sache que même si je devais te payer, je ne te demanderai pas de te presser non plus.

Donc bon, vivement que tu sois disponible quand même

Ps: En pré visualisant le message, j'ai vu que j'avais fais aucune faute, suis vraiment un killer en orthographe
Ce petit bout ma fais un peu peur :"J'AAAAAAAAAAAAAATTENDRAAAAAAAIIIIII , QUE TU ME REVIENNES A NOUVEAAAAUUUUUUU !!!".

Citation :
Publié par Lindys

Etant donné que tu as déjà refusé de retoucher un avatar a quelqu'un, je me demande si tu accepteras de changer celle-ci.

Tout d'abord laisse moi te féliciter, faire aussi bien du premier coup pour une telle demande, c'est du grand travail.

Ensuite, j'avais demandé un concept un peu plus comique, l'arakne en face de moi doit être celle au "?" de sorte que l'autre avec la goutte de sueur voit ce qui va lui arriver.

Deuxieme point, j'aimerais que la pitite goutte soit plus sur l'arakne, par exemple sur son corps juste avant ses pattes de droite, de façon a voir un peu les pattes quand même.

Troisième point, j'aimerais si c'est possible que l'osa de gauche ait la même couleur de peau que mon perso.

Quatrième point, et c'est le dernier, j'avais demandé une police d'écriture en Dark Crystal Script, si c'est trop gros n'y a-t'il pas moyen de le mettre en plus petit ?

Quant à la position de l'osamodas de gauche, celles des araknes et de mon perso (les araknes sont a bonne distance j'entends par là), le fond (y a-t'il le même thème en d'autres couleurs? ), toussa, c'est parfait.

Desolé d'être perfectionniste et de vous demander autant, mais.... mais.... Mais je suis comme ça et un point c'est tout .
Ça me rappel quelque chose

Je tiens à rappeler qu'il faut image et précision pour avoir une réponse à ça demande.
Je tiens à dire que j'ai écrit ça pendant un "léger" moment de grâce
Citation :
Publié par Lindys
...
Voilà :

http://img183.imageshack.us/img183/9799/bandrizzthf2.gif

Désolé pour la police Dark Crystal mais elle est trop encombrante, le résultat ne me plaît pas. Et je ne fournit pas d'images dont le résultat ne me plaît pas .

Pour le fond, je l'avais mis en rose à cause de ton avatar. Tu n'aimes pas le rose ? ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés