Les Modules FR 2

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
Je suis Nathaniel modérateur du forum : les modules.fr 2 qui est comme vous pouvez vous en doutez le nouveau forum des modules.fr premier du nom.
Les administrateurs du site nous on autorisés a poster un petit topic afin de nous présenter et je les remercie au nom de modules.fr 2.
Comme le premier opus, ce forum ce veut conviviale et amicale. Il sert a argumenter, donner son point de vue sur les différents modules déjà existant ( pour le moment les projets ) et également dans un avenir proche sur les différentes perles des MD ou perles des joueurs (dit dans un langage plus courant des GB).

Nous vous attendons donc avec impatience sur ce petit forum qui je rappel n'est rien d'un forum de news car nous laissons ce magnifique travail aux sites de fan officiel.

Poser toutes vos questions à Rafael_Nicki@hotmail.com .
Citation :
Comme le premier opus
Il y a des expressions tabou ici



Sinon, vous ne parlez que des modules "roleplay" ou vous comptez critiquer aussi les modules Action, Arène, PvP ou autre ?
Haaa Modules Fr 1 m'avait beaucoup plu, c'était baba (Neitsabes) qui m'avait filé l'adresse.... Mais le forum est vite tombé entre les mains d'abrutis (c'est le bon terme) qui floodaient, trollaient, insultaient gratuitement, ouvraient des messages inutiles....

En espérant que eux ne reviennent plus jamais!

Allez, dès que j'aurai le jeu, et que je participerai activement sur un module, je vous rejoindrai.
Le ring de boxe ouvre à nouveau ses portes ...

Je déplore les trop nombreux pseudo-débats extérieurs à NWN qui donnaient lieu a de "formidables" batailles rangées d'insultes et autres noms d'oiseaux. Le premier opus est décédé a cause de ça.
Comment fait-on, étant sous une identité virtuelle, à parler de mondes virtuels, comment en arrive-t-on aux insultes personnelles ?

Je comprendrais jamais ...

Alley, positivons ! Si ça se trouve, cette communauté dilettante sera très intéressante à consulter
Citation :
Publié par Tethilyssak
C'est vrai que le principe de module fr était bien, mais c'était un ramassis d'abrutis, pour etre poli.
En vrac :
- insultes gratuites et attaques personnelles
- aucune modération
- notes "stupides" des modules avec pour les votes "positifs" une vague de joueurs de chaque modules qui viennent mettre 5 à leur module et 0 aux autres.

Esperons que l'équipe de module.fr fasse évoluer ce forum dans le bon sens
Ben tu sais les problèmes avec les identités virtuelles et les débats virtuels, c'est qu'il y a quelques personnes qui sont incapables de dissocier leur identité irl de leur identité virtuelle, donc par la meme occasion, leur vie irl et leur vie vitruelle ...

Sinon Yi tu a parfaitement raison sur les points que tu as énuméré, c'était exactement ça.

Aucune objectivité, je suis le meilleur de toute façon, etc ...
Merci, à mon avis et pour servir de conseil, il manque une équipe "enquête" pour recenser les modules présents et évaluer le premier contact.
Ce que j'y vois, ce sont des avis de joueur pour approuver ou râler sur des points ponctuels, il manque cette vocation généraliste pour que ce soit une référence.
Mais bon, faut y passer du temps aussi
J'ai une idée:

Pourquoi, du moins pour Modules Fr 2, ne pas constituer un groupe de testeurs... genre ils vont à 2 pendant 1 semaine sur un module, puis donne leur avis.
Ils y iront de façon anonymes, sans prévenir, et ainsi, il n 'y aura pas de favoritismes pour faire pencher la balance!

Un peu comme les critiques gastronomiques...
Citation :
Publié par Lolythiss
J'ai une idée:

Pourquoi, du moins pour Modules Fr 2, ne pas constituer un groupe de testeurs... genre ils vont à 2 pendant 1 semaine sur un module, puis donne leur avis.
Ils y iront de façon anonymes, sans prévenir, et ainsi, il n 'y aura pas de favoritismes pour faire pencher la balance!

Un peu comme les critiques gastronomiques...
Là franchement c'est une super bonne idée. Personnellement je ne pense pas me lancer là-dedans, mais j'encouragerais vivement tous ceux qui prendront cette initiative.

Sérieux !
Citation :
Publié par Lolythiss
Je vais leur en parler sur leur forum, et me proposer.
Comme je fais souvent des petites critiques de BDs, je me sens l'âme de faire aussi des critiques de modules
Je me suis déjà permis de citer ta proposition avec référence à ton post et à Jol ici même, je pense que Nathaniel, l'administrateur, sera enchanté.
Faites-vous passer pour des filles pour ce genre de test. La différence dans l'accueil est énoooooooorme !

cfr les fois où ma moitié et moi testions des modules en même temps, et en réseau : on pouvait lire les messages privés reçus sur l'un et l'autre pc et constater qu'être une fille ... ça aide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés