Les Modules FR 2

Répondre
Partager Rechercher
Ah bon ? C'est pour ça que je ne me suis pas fait virer du module de Despiguenn ?

Eh bien, c'est ce que je disais, on va retrouver exactement les mêmes têtes sur NwN². En espérant que les concept, eux, auront evolué (et j'en ai presque l'impression, ma dernière ballade sur les modules pas mort ayant été pleine de bonnes surprises ).

Citation :
J'ai une idée:

Pourquoi, du moins pour Modules Fr 2, ne pas constituer un groupe de testeurs... genre ils vont à 2 pendant 1 semaine sur un module, puis donne leur avis.
Ils y iront de façon anonymes, sans prévenir, et ainsi, il n 'y aura pas de favoritismes pour faire pencher la balance!

Un peu comme les critiques gastronomiques...
Dis donc mon grand, ça existait déjà sur NwN premier du nom, ça.
On t'avait même proposé de le faire pour les MeuhDs. ^^

...
Modules.FR²... Quelle claque.
Ce qui me gène dans tout ça, c'est que bien souvent l'intrigue même du module, je veux dire par là pas seulement la trame, mais les dessous du module, les objectifs cachés, n'apparaissent pas en une semaine de test, ni même en deux.

Au final, ceux qui auront les meilleurs notes seront ceux qui dévoileront le plus d'intrigues aux joueurs à leur lancement, et donc pas forcément (pas du tout) les meilleurs.
Je vois d'autres critères qui sont repérables rapidement :

- qualité des scripts (y'a pas 2 quêtes sur trois qui sont buggées)
- qualité graphique
- cohérence et réalisme par rapport à l'univers décrit (qui peut être absurde, donc la cohérence serait absurde ^^ )
- ambiance générale

Je mets le dernier point en gras car c'est malgré tout celui qui est le plus déterminant dans le fait qu'on décide de rester ou non sur un module. Coernoir en avait cité un excellent exemple (soit super sérieux et super bien fait mais les gens sont lourds; soit funky délire et raté mais gens super sympas qui se prennent pas la tête).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés