[Team] Château Wabbit

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais faire un château wabbit le plus rapidement possible et je recherche des levels minimum 50 ayant les trois clefs. (bien sûr^^)
- alcae-le-brave iop 6X
-canardo iop 8X agi
-demon-Iac crâ terre 6X
-I--tomtag--I xelor 4X (je me permets de le prendre car je lui avais promis que je ferais un château avec lui)
-Le-Mouginois osa 5X
-Lunard Sram 6X
-Sinphou 11X xelorette
-canardo- eni 6X
Remplacant(s):
-Lwizz enu 5X
Team full Lwizz si il y'a désistement on te prendra ^^

La date pour moi serait demain à 14H-14H30 au zaap wabbit mais au pire on choisira la meilleure date qui arrangera tout le monde dès que la team sera complète.
Venez nombreux
(Je changerais la date quand la team sera complète)
Salut...

On en avais justement parlez avec alcae.
Qu'on alais fair je chateau encemble...

Mais bien évidament avec ta permition!

Je suis Xelor
LVL 48
(ptetre 50 d'ici peu)
-J'enleve 2PA
-Je donne 2PA

Voila tu as les information...
(avec alcae ca va pas etre tres dure )

a+
Lunard, Sram lvl67, sans maitrise.

Ca a donner du 80x2 la dernière fois que j'ai fait le donjon Wabbit, mais bon, qui sait, d'ici la j'aurais peut-être la maitrise lol. (J'en doute trés sincèrement, mais bon.)

Sinon ben y'a mon enu ( )

Lwizz, Enu 57 (Peut-être 60 d'ici la)

Ben pour l'instant il tape pas trés fort, 100x1 avec Maitrise + Chance. Il a pas le stuff pa donc sa puxx un peu mais bon.

Faire le donjon est optionel pour moi, je me propose si il n'y a pas assez de monde, en tant que remplacant. Donc si il y'a plus fort ou motivé que moi, je laisse ma place.
chateau Wa !!
Ola!!

S' il reste de la place , mon cra terre lvl 66 est tres motivé .
Minimum 200 par tour (ca tourne plus entre 230 et 260)

Voili voilou !!

/w demon-Iac
iop 84 canardo agi , tape a 170 x2 si puissance mis
éni 61 tres bien équipé soin ( ma fait du 60 x4 taleur ) canardo-

moi je peux le faire pour demain mmais faut que je me reveille :S et si je le fait je pourrait le faire que demain
Bon ben désolé, je vais pas pouvoir venir cette après midi
Je vais essayer de vous trouver un eni pour me remplacer mais je vous garanti rien... encore désolé.
Je peux remplacer , xelor lvl 11X
Bonjour, je suis osa lvl 55 ! bientôt 56 ! Avec pano Kwak feu ou prespic ! !Si il reste de la place no problemo !
En remplacent pourquoi pAs !
Si je suis pris (merci) je n'est pas le droit apres 22.30h ! Donc Voila pour moi !
Merci Bon chateau a tous

Mon pseudo sur raval : AsaMaxodaS

Ps : j'ai les 3 clés, je connais le chemin ^^!
Smile
moi aussi je veux le chateau
salut je suis nouveau dans le forum pas le jeu j'ai un feca feu surnommé feca-dahaka sur raval niveau 65 panoplie scarafeuille rouge et prespic ( pas tous les 2 en même temps ^_^" ) repondez moi svp! vite! svp!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés