La 1.60 est arrivée !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draugdae
je sait mais y'a deja au moin 1 serveur qui l'a commander (et deja payer) depuis lgt et eux ne l'a pas eu non plus.
Je crois connaître : On est jamais mieux servit que par soit même ...

Si tu as certaine compétence (ce dont ... j'ai un mauvais pressentiment) je t'en prie, court auprès de Dialsoft et postule je suis sur ta participation sera quelque chose d'extraordinaire

Sinon, gg Black

Ps : Oublie pas de soigner ton orthographe ^^
Whola, je pensais qu'il n'y avait pas autant de graphismes rajoutés que ça... Le choix va être dur

@ Elroir : Je reconnais que la forme du message de Draug' était pas bien terrible, mais dans le fond il n'a pas tort. Mais faire un post quasiment que pour ça j'trouve ça un peu moyen, surtout que certains le lui ont fait remarqué avant. J'ai même proposé une solution équitable pour tous les serveurs "clients" de la V2, à eux de voir quoi en faire.
Medusa, ce n'est pas de ma faute, si des gens aiment que tout soit mis dans leurs assiettes et qu'au moindre écart ça leur tombe dessus

Il me semble que la PS3 a été décalé et que les gens ont gueulé sur Idn ... ça a rien fait de plus pour autant ...

ça me saoule des gamins qui n'ont pas leurs trucs comme promis ...

Dans la vie, la vrai, mon entreprise a parfois (souvent ?) des commandes en retard ... heureusement que les clients n'attendent pas le produits le 20 à 8h00 dans leurs entrepôts ...

Croire a une chose durement réalisable ... ça fiat pitié :s
Citation :
sympas pour la 1.6 ils disent qu'elle sera disponible a partir du 20 aout, et puis arriver au 20 aout elle est disponible que pour 1 serveur RM......
c'est pas sympas de faire une grande annonce et puis apres le donner qu'a 1 serveur.
En effet, mais il insinue qu'elle n'est pas disponible sur les autres serveurs, c'est peut être le temps que ce soit mis en place ?

Et puis de toute, il râle, et râler ça n'a jamais rien résolu ...

Il a bien attendu jusqu'au 20, et elle est dispo, suffit juste d'attendre que tout les autres serveurs " s'update " en 1.60

Et puis, c'était officiel, la version sera dispo le 20, pas l'installation sur les serveurs ...

Bon j'en ai mare, celui là m'a agacé pour la soirée !
quesqu'ils ont a chialé encore pour le 20th... la release est arrivé pile le 20th c'est mission accomplie.

De se qui du teste serveur et du début de la 1.60 sur Realmud c'est une autre histoire... Va falloir changé sujet concernant la date sa commence a soulé
Citation :
Publié par HeschalBiosystem
quesqu'ils ont a chialé encore pour le 20th... la release est arrivé pile le 20th c'est mission accomplie.

De se qui du teste serveur et du début de la 1.60 sur Realmud c'est une autre histoire... Va falloir changé sujet concernant la date sa commence a soulé
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kalean
perso je m'en fou mais ... donc ce n'est pas une release !!
http://www.tout-savoir.net/lexique.p...tion&code=6384
http://www.linux-france.org/prj/jargonf/R/release.html

et oui on ne la voix pas lancé "dans la nature" mais bien encore confinée dans sa réserve naturelle enfermée dans sa cage. Vivement qu'elle soit enfin mise en liberté pour qu'elle puisse s'ébattre dans la nature!!! pour éviter l'extinction de la T4C. Vive les reproductions en captivité., toujours plus dure donc bravo à toute l'équipe pour ce prodige.
Mais le T4C de captivité quand il retrouve sa liberté est toujours un peu effrayé.. C'est peut être pour cela qu'on ne le trouve pas encore gambadant sur tous les serveurs... il faut qu'il se fasse à ce nouvelle environnement de liberté.
Bientôt nous pourrons à nouveau voir gambader la nouvelle génération de T4C sur tous les serveur... que c'est émouvant...
t'as des release qui sont dispo que pour Windows, tu la veux, tu payes un windobe ou t'attends qu'ils le mettent sur linux et autres, ici c'est pareil, c'est dispo que sur Realmud, soit tu payes, soit t'attends.
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
Realmud.
Realmud est le serveur Dialsoft le plus gros, si on l'installe dessus avant tout c'est pas pour faire la concurrence à nos "client" que sont mémoria, KC ou autres, c'est juste pour faire le crash test chez nous plutot que chez eux.

Imaginez qu'on découvre un bug à la con qui wipe la base de donnée ? Il vaut mieux que ca arrive chez nous que chez nos clients.

Si ca marche chez RM (pendant 2 jours) alors OK on file le bundle à nos clients sans risque
Peut-on en savoir un peu plus sur le dual weapon ? Toutes les combinaisons d'armes sont possibles ? (à une main j'entend) Est-ce que ça ne marche qu'avec des nouvelles armes classé arme double ? Si on peut utiliser les armes "normales" y a t'il un quelconque malus ?
Bon avant que ca parte en vrille je précise que :

1. Heschal c'est le graphiste, donc de son point de vue on peut équiper deux fois la même arme (= deux fois le même skin)

2. Les armes de seconde main sont des armes à part, on ne peut pas équiper deux vipérines par exemple.

L'usage d'une deuxième arme (parmis une liste d'armes spécialement concues et équilibrées) sera soumis à l'entraînement d'une compétence pouvant aller au delà de 100 points, au même titre que vous avez Parade, Archerie, Attaque.

Grosso modo, la deuxième arme pourra occasionnellement en fonction de votre niveau de compétence en la matière vous apporter un bonus de 1 à 25% de dégats supplémentaires, ces dégats étant indexés sur les dégats propres de l'arme deuxième main équipée.

Exemple de combinaison :

Dague Rouillée Enchantée (Reqs :24FOR) dégats 6-12
+
Dague Rouillée Enchantée Ambidextre (Reqs 48FOR) dégats 6-12

Ca pourrai donner des dégats allant de 6 à (12 + 12*25/100) = 15 max

Vous voyez l'idée ? Une deuxième arme de la même catégorie demande un peu plus de force.

Mais on peut aussi équiper une deuxième arme de catégorie inférieure :

Autre exemple de combinaison :

Masse de Qualité (Reqs : 110FOR) dégats 74-103
+
Epée courte polie runique Ambidextre (Reqs : 106FOR) dégats 26-39

Ca pourrai donner des dégats allant de 74 à (103 + 39*25/100) = 112,75 max

J'espère avoir réussi à clarifier l'idée générale du système. Evidemment il va y avoir un travail d'équilibrage des armes de d'ambidextres, ce travail là je crois que c'est Kilivan, le dev d'Abomination qui va s'en charger
Citation :
Publié par Black Lemming
Bon avant que ca parte en vrille je précise que :

...L'usage d'une deuxième arme (parmis une liste d'armes spécialement concues et équilibrées) sera soumis à l'entraînement d'une compétence pouvant aller au delà de 100 points, au même titre que vous avez Parade, Archerie, Attaque....
Tu veux parler d'esquive ?
Citation :
Publié par Kilivan
Oui c'est une petite erreur.
Euh, non Parade, la compétence qui est réparée dans la 1.60 ;p une longue histoire celle là aussi ! Mais il faut garder un peu de surprises pour la 1.60.
Et parade ne sera plus limité a 100 pnt ???

*a bien fait de pas renaitre tout de suite sur Mémo*

Concernant les points de dégats des armes doubles, c'est ok, mais pour les boosts (plus pour les mages) ils se cummulent ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés