[Conseil] Alignement Ange Demon

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà arrivé au rang 20 il faut choisir : Guerrier / prêtre / Espion. Je connais les avantage, mais dans la pratique lequel est le plus pratique/Rantable? J'hésite surtout entre prêtre et guerrier....

Merci

Alopios
Rang 20 en faisant les quête ou en battant des gas???

Juste une chose; sa sert a quoi de faire les quêtes??? et comment tu sait leur avantages????

P.S. Comment on trouve les nom des gardes qui ne prennent pas leurs pose dans la quête 8 (des démons)???

Meilleures salutations
Hibiky
Arrow
Il te suffit de faire toutes les tavernes et parler aux gardes.

Pour répondre au sujet ^^' (faut ptete y penser), je conseil guerrier, après fait ce que tu veux ça dépend aussi de ce que tu veux faire.
Message supprimé par son auteur.
Pour guerrier les resistance sont de 5% et non pas 2 ( parole de guerrier ) et un conseil arrete toi a la quete numero 20... Car la quete numero 40 n'est pas encore dispo et les bonus qui vont avec non plus . En tout cas :
- Prend guerrier si tu est un fan de pvp

- Prend pretre (si tu est alchimiste niveau 100 c'est bien plus simple ) si tu en a marre d'etre fantome ou une tombe tu poura ressucité a l'aide d'une potion assez dur a crafté ou achetable aupres de la personne qui t'a permis d'etre pretre et tu pour meme ressucité des gens de ton alignement ( et meme neutre peut-etre )

-Prend sinon espion si tu n'aimes pas etre agro, c'est tres pratique pour agro aussi des gens qui ont peur de toi . Et puis c'est assez rigolo d'etre invisible . Le parchemin pour etre invisible est vraiment pas cher ( 500k il me semble ) , mais je ne connait pas sa durée desolé
Ben je peux pas me connecter encore, mais il me semble qu'il y a un chemin sur ta carte qui arrive a la porte...

Donc inutile de te dire que tu n'as qu'à suivre ce chemin pour trouver solution a ton probleme!
Citation :
si tu passe par les chafer dragoeuf et fantôme bonne chance
rien que les dragoeuf ca me fait mal a la téte ><" lol
ah oui encore un petit renseignement , a votre avi je peut devenir démon ? je suis un gros touffu lv 40 accompagner d'une sacri
Bonjour a tous, je viens d'attendre le rang n20 et je voudrais me rendre invisible.

J"ai acheté des parchemins de camouflage, puis le suis allé chercher le badge (oeil

attentif je crois)a la taverne. en revenant parler au PNJ Ebru Of El,il me dit d'aller

voir le milicien pour prendre son badge, mais celui ci me dit d'aller voir Ebru. Ca

fait trois fois que je tourne en rond je ne peux toujours pas utiliser mon

parchemin, est-ce que quelqun sait exactement ce qu'il faut faire?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés