Le célibat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alain/Damax
Une geek qui vit avec un geek

Ca doit être lassant de faire la même chose tous les jours...
Bah pas vraiment, au moins on a des passions communes (pour repondre en avance non c'est pas les MMO), on est sûrs de jamais se retrouver avec "*burp* hé apporte moi une bierre je matte Turbo !"
Le célibat avec un répertoire téléphonique bien fourni c'est chouette.. mais pouvoir se poser à deux y'a pas à dire c'est pas mal non plus.

C'était le post constructif du dimanche soir.
Citation :
Publié par Kawapoof
C'est bien joli votre célibat volontaire, mais vous faites quoi si vous tombez vraiment amoureux? (Eh oui ça arrive même aux meilleurs)
- et bien on change d'avis, puisque l'on te dit que c'est volontaire.

mort de rire les morts de faim qui n'imaginent pas que l'on puisse vouloir être seul.

Citation :
Publié par Kawapoof
C'est bien joli votre célibat volontaire, mais vous faites quoi si vous tombez vraiment amoureux? (Eh oui ça arrive même aux meilleurs)
On pleure car on s'est accroché trop vite et trop fort a quelqu'un qui ne partage pas tes sentiments ...

Et on se re-promet de ne plus jamais commettre la même erreur.
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
mort de rire les morts de faim qui n'imaginent pas que l'on puisse vouloir être seul.
Et que l'on puisse être bien seul. Meme si on préfère 10 000 fois aimer et être aimé.
Moi je dit que rien ne vos une poupeé gonflable comme elle te les brise pas au moins et tu peut play au pc quand tu veut et ta pas de cadeau a lui faire et elle ne se plein jamais.
Citation :
Publié par Miyka`el
Meme si on préfère 10 000 fois aimer et être aimé.
- non il peut arriver des moments où l'on n'en n'a vraiment plus envie, cela doit dépendre des gens.
Il y a des moments, de longues périodes même ou on est bien seul. Mais bon ... parfois au détour d'une conversation on retombe bêtement dans le piège. Et au final c'est si doux si doux ... et si cruel qu'on se souvient ...
Citation :
Publié par Daethz
.............. et elle ne se plein jamais.
Ben voyons

Elle risque le trop-plein par contre....
Oui je suis vilaine et je sors........

Sinon, pour dire quelque chose d'intelligent...... heu..... pareil que Roallai
Citation :
Publié par Daethz
Moi je dit que rien ne vos une poupeé gonflable comme elle te les brise pas au moins et tu peut play au pc quand tu veut et ta pas de cadeau a lui faire et elle ne se plein jamais.
A propos des cadeaux, c'est limite corruption.

Parce qu'avec tous les cadeaux qu'on doit donner pour conquérir et garder la belle, c'est trop.
Le celibat c'est un concept qui peut plaire pour une partie de la vie je pense. Le probleme est qu'il ne peut que difficilement durer (à moins d'etre moche et encore tout le monde doit trouver chaussure à son pied). Pour moi le celibat c'est aller de fille en fille sans s'en soucier et vivre tout seul le reste du temps. Tu n'as pas envie de partager autre chose que le sexe avec qqun donc tu es celibataire. Le probleme c'est que fatalement un jour tu vas tomber sur une fille qui te plait plus que les autres et que tu n'as finalement pas envie de laisser... et peut être meme que cette fille va avoir envie de rester avec toi aussi, et là tu te retrouves piègé et ça sonne la fin de ton celibat.

La nature de l'homme reste quand meme relativement commune et il y a un desir de se reproduire, dans le cas contraire il y a sans doutes un trouble quelconque plus ou moins caché.

Donc pour moi un celibataire "endurci" n'est rien d'autre qu'une personne qui n'a pas encore croisé qqun qui lui corresponde.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
Moi c'est plutot car, j'ai pas envie d'etre un fardeau, et que je suis pas bon parti en ce moment, c'est tout, mais après pourquoi pas...
Je comprends que ce ne soit pas le moral, mais, en même temps, ce n'est pas à toi de décider si tu serais un fardeau ou pas
L'autre personne est seul juge pour savoir si tu es un "bon" parti. C'est aussi ça qui est difficile.
Citation :
Publié par Pouloum
Donc pour moi un celibataire "endurci" n'est rien d'autre qu'une personne qui n'a pas encore croisé qqun qui lui corresponde.
Le problème d'avoir une copine, c'est que ça n'empêche pas de chasser, soit, mais ça met un peu mal à l'aise pour le killing blow.
Moi je veux pas de copine pour pouvoir chopper qui je veux quand je veux (peux).

Je suis célibataire endurci volontaire par intermittence. Cohérent non ?
Je ne doute pas une seule seconde sur le fait que le célibat a du bon.

Maintenant, quel célibataire endurci peut avouer ne jamais avoir envie de draguer ?

Même aprés une histoire difficile, j'ai du mal à ne pas avoir envie de compagnie.

Puis c'est notre vie, même ceux qui pensent être fait pour rester seuls tombent un jour sur leur princesse. Elle est vicieuse en plus, elle arrive comme ça sans rien dire puis prend une place de plus en plus importante dans notre vie. Jusqu'au jour où l'on ouvre les yeux et on voit que l'on n'est plus ce célibataire qui vivait quelques histoires qui ne comptent pas.

Je crois que Renaud avait une chanson qui racontait ça... Mais je ne me souviens plus du titre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nuff
Le problème d'avoir une copine, c'est que ça n'empêche pas de chasser, soit, mais ça met un peu mal à l'aise pour le killing blow.
Moi je veux pas de copine pour pouvoir chopper qui je veux quand je veux (peux).

Je suis célibataire endurci volontaire par intermittence. Cohérent non ?
donc on en revient à ce que tu cites toi meme de moi meme (je sais ça veut rien dire) : tu n'as pas trouvé la bonne, il y en a une qui te scotchera un jour et tu ne pourra rien y faire

PS : mon cas est completement plus grave que prevu... c'est reciproque...
Citation :
Publié par Crowzer
Un homme malheureux est un homme seul.
Citation :
Le célibat se vit plus souvent par dépit que par choix.
OLOLOLOL Les proverbes a deux francs !

Sortez vous votre tête d'adolescents boutonneux et travaillé par les hormones de votre trou de balle et imaginez deux secondes que la vie c'est pas forcement une histoire a deux. Vivre seul par choix c'est possible et meme agréable et avoir une vie sociale trépidante meme sans avoir une compagne c'est faisable.
Citation :
Publié par Pouloum
donc on en revient à ce que tu cites toi meme de moi meme (je sais ça veut rien dire) : tu n'as pas trouvé la bonne, il y en a une qui te scotchera un jour et tu ne pourra rien y faire

PS : mon cas est completement plus grave que prevu... c'est reciproque...
Ben si ! Décider de pas être scotché. Ca demande un peu de mental mais c'est parfaitement jouable.
Citation :
Publié par Bellandy
Bah pas vraiment, au moins on a des passions communes (pour repondre en avance non c'est pas les MMO), on est sûrs de jamais se retrouver avec "*burp* hé apporte moi une bierre je matte Turbo !"
C'est clair ca serait plutot , 2 g33ks assis à côté, chacun sur son pc.

**Msn**
"_Vas y fait péter le coca que je matte Naruto stp_
_Mais vtff je joue à *Inserré un MMO*
_Ok, puisque c'est ça, j'te met en ignore list jusqu'à la fin de ma soirée"*


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés