[Longs cheveux pour hommes] Des conseils? Des photos?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Alors voilà, ça fait exactement un an, je me suis rasé la tête. Et aujourd'hui, mes cheveux sont longs (quand je sors de la douche, ils arrivent presque jusqu'à ma bouche, et je peux les joindre de part et d'autre de mon cou).

Tout le monde me crie dessus, me jette des pierres, m'humilie en public parce qu'apparemment, c'est moche. Et quelque part, je les comprends, c'est vrai que pas du tout arrangé, ça le fait pas trop, d'autant plus que j'ai une texture de cheveux assez fine.

Et donc, je voulais vous demander conseil.

Avez-vous des photos d'hommes à longs cheveux qui ont réussi à se les arranger d'une jolie manière? Dand un premier jet, je penserais au type de la pub William Lawson (l'écossais) ou à celui qui joue dans la pub de Chanel avec Nicole Kidman (ou dans Love actually Karl), mais j'ai l'impression qu'eux ont une texture qui se prête plus à avoir des longs cheveux que moi.

Dès que je peux, j'uploaderai une photo (vous avez un site à conseiller pour ça?) pour que vous voyez la cata qu'il faut vite arranger.

Ha oui... Le pire, c'est que dès qu'il fait humide, ils ont tendance à boucler un peu...

Merci d'avance pour vos interventions intelligente

-La chance
J'ai les cheveux longs, et c'est pas trop mal vu. Par contre, il faudra que tu attendes de les avoir un peu plus long. Le moment ou tu commences à vraiment les apprécier c'est quand tu peux commencer à faire un catogan qui tient (avant, c'est parfois une plaie).
Citation :
Publié par Llyr
ah oui galere tant que ca n'a pas la bonne longueur je confirme , faut etre patient au bout de 2 ans c'est le pied et ca rajoute du charme
J'ai les cheveux longs depuis 4 ans, mais je me les suis coupés en novembre dernier, et ils ont repoussé assez vite

La vitesse de pousse dépend des gens, jte conseille d'arroser régulièrement
J'ai les cheveux longs (sous les épaules) depuis que j'ai 12 ans, j'en ai maintenant bientôt 31 ( )... A part un stage chez les pompiers à 16 ans où j'ai tout coupé.

Passé l'étape du catogan stable c'est acceptable. Avant c'est l'enfer, après faut gérer.

Niveau appréciation, mis à part quelques vannes gentillettes rien de négatif pour le taf (responsable info). Suffit que ça fasse propre, voilà tout.
Bonjour à toi, j'ai fais de la coiffure pendant une période ! Les cheveux long
il faut avoir le style pour les porter et surtout la tête qui correspond avec.
Moi personnellement une personne qui à des cheveux long lisse oui pourquoi
pas si c'est coiffé avec une coupe derrière donc entretenu. Cependant il y a
aussi la mode des cheveux à la hard rock ou c'est frisé, pour porter ça
il faut avoir le style donc si tu l'as pas n'espère pas qu'on te trouve mimi..
De toute façon tout est une question de visage pour la taille des cheveux !
Tout dépend de ta tête et de tes cheveux.

Cela fait 3 ans que j'ai les cheveux long. Je les ai eu a différente taille, en les recoupant de temps en temps.
(C'est limite je les coupes court, j'attend que ça repousse, je recoupe.)

La ils sont mis long, au épaule sans eau, non bouclé.

J'ai essayer plus court, plus long. Bof, tant qu'ils ne me gène pas.

Les réflections que j'ai venait de collégiens, lycéens immature, ou type pas très fin dans la rue. Je suis encore vivant.

Les cheveux long, c'est pas la mort, c'est pas rare, c'est pas rebelle, c'est juste des cheveux long, donc esquive juste les pierres si on t'en lance.
Citation :
Publié par kioeldin
J'ai les cheveux longs depuis 4 ans, mais je me les suis coupés en novembre dernier, et ils ont repoussé assez vite

La vitesse de pousse dépend des gens, jte conseille d'arroser régulièrement
nan mais moi c'est bon ca fait plus de 2 ans xD sinon oui tire dessus et arrose :P
J'ai eu les ch'veux long ... Je les ai coupé pour une raison de chute vraiment anormal, mais aussi sous la pression de vieux (50+) qui "trouvait que ca fait sale de ch'veux long sur un homme". Alors que je l'avais plus mes cheveux que la plus part des filles de mon entourage. Enfin bref, les préjugés à ce sujet ont encore de très beau jour jusque la fin de la génération du baby-boom je pense.
Citation :
Publié par Kalysthie
Bonjour à toi, j'ai fais de la coiffure pendant une période ! Les cheveux long
il faut avoir le style pour les porter et surtout la tête qui correspond avec.
Moi personnellement une personne qui à des cheveux long lisse oui pourquoi
pas si c'est coiffé avec une coupe derrière donc entretenu. Cependant il y a
aussi la mode des cheveux à la hard rock ou c'est frisé, pour porter ça
De toute façon toute est une question de visage pour la taille des cheveux !
Avoir les cheveux frisés n'est pas qu'une mode hein

Suffit de se les attacher et ça fait moins dégueu
Citation :
Publié par kioeldin
Avoir les cheveux frisés n'est pas qu'une mode hein

Suffit de se les attacher et ça fait moins dégueu
Oui effectivement, mais bon j'en suis pas fan des cheveux frisés long
sur un homme après chacun son style
mes cheveux bouclent enormement , je ne les attache pas et pourtant c'est loin de faire degueulasse xD faut laisser la nature s'exprimer !!
Je sais pas, en dehors de mon père, j'ai pas trop de remarques sur mes cheveux. Et puis lui, il est chauve alors...

Sinon, les vieux trouvent pas ça forcémment moche, il parait que je plais beaucoup aux copines de ma mère .

http://img55.imageshack.us/img55/3456/200507benidentfj1.jpg
Citation :
Publié par orime
Je sais pas, en dehors de mon père, j'ai pas trop de remarques sur mes cheveux. Et puis lui, il est chauve alors...

Sinon, les vieux trouvent pas ça forcémment moche, il parait que je plais beaucoup aux copines de ma mère .
Mdr
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
http://img211.imageshack.us/img211/5215/image1ub9.jpg

Une illusion de wildness tout en restant propre. Il faut du volume. Attention à l'arrière de la tête, invisible dans un miroir mais pourtant crucial.
http://www.cosmopolis.ch/vampire3.jpg

Un peu d'efforts, tu peux ressembler à Lestat, et ça rocks. T'as la gueule à porter ses cheveux.

Citation :
Publié par Kalysthie
Chaque jour de mon existence, dieu tue un coiffeur. Je revendique mon droit d'être un homme des cavernes.

http://img148.imageshack.us/img148/9551/cavernerw7.jpg

A l'auteur du thread : fais ce que tu veux mec. Même si t'as l'air con, moche, cavestron, fais ce que tu veux. Sauf si ça te barres la route pour un boulot, sûr. Les seuls conseils c'est à toi de te les fournir.
Citation :
Publié par orime

http://img55.imageshack.us/img55/3456/200507benidentfj1.jpg
Hum... Hum... Hum...

Moi j'aimerais avoir les cheuveux long le probléme c'est qu'il sont boucler comme un mouton -_-" oui je sais

Alors je tachette ta coupe de cheuveux 100 Po directe

Plus sérieusement, garde ta coupe de cheuveux et si sa plai pas au autre tu les pwned -_-"

et puit apres tu pourras frimer de pouvoir te faire des femme matures .

ah aussi les vieux ont plus de maturiter et donc il ne vons pas de lancer des cailloux nis des poutres dans la face
Message supprimé par son auteur.
je porte quasi-systématiquement le Catogan maintenant, du coup la longueur des cheveux importe un peu moins ; par contre, clairement il faut au moins 10 cm de plus que sur la toph d'avant, sinon c'est l'horreur de faire un catogan.

http://img158.imageshack.us/img158/1976/20051231benalj8.th.jpg

Maintenant, ils ont bien 5 cm de plus encore, mais avec un catogan on ne voit pas vraiment la différence.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés