|
|
Oui, vous lisez bien, on pourra jouer à Eve Online en allemand à partir de la Game Convention (24-27 août) ce qui signifie (c'est implicite je suppose
) qu'une version française ne devrait pas trop tarder.Bien sûr il n'y a pas de serveur européen, la traduction sera disponible sur Tranquility ![]() Voici une bonne nouvelle pour les anglophobes ![]() Source : Eve-Online.com |
|
|
|
| Aller à la page... |
Eve Online aura droit à sa traduction allemande
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
|
|
|
du moment qu'on a tjrs le choix entre les langues sa me dérange pas, pas envie de jouer en fr
|
|
|
|
|
|
Citation :
Il y a certe un peu de retard (entre 2 semaines et 1 mois voir plus en fonction de la vie) mais ça peut régaler ceux qui ont envie de savoir ce qui s'est passer dans l'univers de eve sans forcément passer par la news en anglais.Pour voir ce que ça donne passez sur notre site : http://hfb.eve.free.fr/ en allant sur la partie forum vous verez les dernière news traduites directement, en allant sur la partie Newseur vous aurez l'intégralité des news traduites. voilà
|
|
|
|
|
|
Avoir traduit la capa range etc... n'est pas excellent mais on peut esperer une traduction francaise pour bientot^^
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
que ca doit etre en cours sur ccp
|
|
|
|
|
|
Ca doit bien etre possible
|
|
|
|
|
Prophète / Prophétesse
|
visiblement les traductions Allemande ont été faitent par une équipe de joueur Allemand donc oui c'est possible...
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
) qu'une version française ne devrait pas trop tarder.

.