padgref demoel

Fil fermé
Partager Rechercher
voila avec ma guilde nous avions decider de trouve padgref nous avons battu plusieur bois tout le bois de litmeg et les alentour et ... rien

sa bug ou cest normal
( pour les plus perspicace nous avions tous la quete activee )
Citation :
Publié par toinnown
voila avec ma guilde nous avions decider de trouve padgref nous avons battu plusieur bois tout le bois de litmeg et les alentour et ... rien

sa bug ou cest normal
( pour les plus perspicace nous avions tous la quete activee )
Pandala u_u' Il se trouve a pandala , je lest plusieur fois vu et il ma plusieur fois tuer xD
Citation :
Publié par Weri / Siraine
Pandala u_u' Il se trouve a pandala , je lest plusieur fois vu et il ma plusieur fois tuer xD
hum est tu sur de ce que tu dit?
Moi je l'ai toujours vu dans les bois de litneg.......Pour ce qui est de ne pas l'avoir trouver,c'est normal si il a été capturer,faut un moment avant qu'il réapparaisse.
Citation :
Publié par Weri / Siraine
je l'ai deja combattu dans les bois de litneg (dsl si j'ecorche le nom) mais c'etait il y as longtemp et la descrption confirme bien qu'il s'y ballade, mais le temp de respawn apres qu'un chasseur de prime l'ait combattu est inconnu alors il se peut que des malin qui tape des mulou tape dessu au passage le fesant fuir

voili voilou
Citation :
Publié par rorocore
excusez-moi mais padgref et bien dans le bois de litneg en se moment j'xp la bas et je le voit souvent !!!!
Cela dépend sur quel serveur tu joues ^^

Padgref est à ma connaissance, toujours en ermitage dans les bois de Litneg et pour ce qui serait qu'il s'est baladé à Pandala ... ==>

Enfin bon, je pense que Loki-ender doit avoir raison, quelqu'un a déjà du le battre
Citation :
Publié par Erilys
Cela dépend sur quel serveur tu joues ^^

Padgref est à ma connaissance, toujours en ermitage dans les bois de Litneg et pour ce qui serait qu'il s'est baladé à Pandala ... ==>

Enfin bon, je pense que Loki-ender doit avoir raison, quelqu'un a déjà du le battre
bin dans tout les cas je les deja vu dans le bois de litneg
il ces aussi deja fait capturé mais aussi des gens y sont passé...
Je l'ai vu a litneg ET a pandala (pas en même temps ^^")

Dernierement a litneg mais a l'époque ou il squattais pandala on en voyais 2 par map ce qui a été réparé x).

Pour aermyne c'est limite je doute qu'elle soit implantée :x
Citation :
Publié par TTC
Je l'ai vu a litneg ET a pandala (pas en même temps ^^")

Dernierement a litneg mais a l'époque ou il squattais pandala on en voyais 2 par map ce qui a été réparé x).

Pour aermyne c'est limite je doute qu'elle soit implantée :x
:O merci enfin quelqu'un qui me croi xD
Citation :
Publié par Darkzephir
vous confondez pas avec musha? ^^

sinon oui il est dans les bois de litneg mais son temps de respawn est plutot long .
Oui , musha AUSSI on en voyait deux par map ( par groupe xD) a Pandala ^^" , mais non je confond pas
Unhappy
Gros bug
Moi, je veux activer mais ca me met une tite phrase en Allemand dont je ne pige rien et je peux pas cliquer sur une petite phrase souligné pour activer car y en a pas!!

AIdez moi plizzz
Citation :
Publié par Floultima
Moi, je veux activer mais ca me met une tite phrase en Allemand dont je ne pige rien et je peux pas cliquer sur une petite phrase souligné pour activer car y en a pas!!

AIdez moi plizzz

Certes, mais que le matin, alors, sinon ça peut devenir tout bleu ...
Citation :
Publié par Floultima

AIdez moi plizzz
Tu ne dois pas avoir le niveau requis pour le capturer.
Il y'a en effet un bug sur le lancement de la quête de capture pour Padgref.

Sinon Padchou traîne pendant un laps de temps assez limité au bois de Litneg vu la vitesse à laquelle les joueurs lui foncent dessus.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés