jouer à dofus sans télécharger + question dofus Mac

Fil fermé
Partager Rechercher
Un jour ,je jouer avec un ami à dofus et il m'a dit que l'on pouvait jouer à dofus sans le télécharger sur un site. Existe t'il? Car je suis chez des amis et je ne voudrais pas installer dofus sur leur ordi et c'est un mac.

Voici mes questions sur dofus sur mac.
1 Est-il différent de celui sur XP et si oui quelle-sont elle?
2 Si je télécharge dofus sur mac et que je le mets comment puis-je le désinstallé et enlevé le fichier que j'ai télécharger?
La version Zip ne comprends aucune installation (hormis flash)
tu peut par exemple y jouer avec tes fichiers sur une clée USB, mais je recommande chaudement de copier plustot tout le dossier en local (a cause du faible débit USB)
de plus flash est certainement deja installé chez ton copain, au pire tu le telecharge (version zipée) et tu le delete quand tu part (sauf si il veux continuer a jouer)
Citation :
Publié par drallieivEHD
La version Zip ne comprends aucune installation (hormis flash)
tu peut par exemple y jouer avec tes fichiers sur une clée USB, mais je recommande chaudement de copier plustot tout le dossier en local (a cause du faible débit USB)
Mouais ...
Norme ATA : 8.3 Mo/s
Norme USB 2 : 6.75 Mo/s

Pas une grosse différence, surtout que c'est l'ensemble processeur/RAM qui est le plus utilisé lorsque dofus tourne.
Personnellement, Dofus est installé sur un HDD externe en USB 2.0 et no problemo.
J'ai télécharger dofus et j'ai décompressé 2 fois le jeux. J'en ai mis n à la corbeille e je voudrait savoir quelle est l commande pour la vidé?

Et je suis arrivé à jouer c'est super

edit : C'est normal qe le chargemet des items soit super longs?

et re édit : c'est bon je peux jouer. Mais je ne connais oujours pas la commande pour vidé la corbeille j'ai cherché masi pas trouvé
J'imagine que c'est MacOS X.
Pour vider la corbeille il suffit de la faire glisser sur l'icône 'éjection', c'est une icône à tout faire sous MAC OS.

MAC OS c'est on ne peut plus simple, pas besoin de clic droit et d'ailleurs les souris n'ont qu'un seul bouton.
Talking
Si sous Mac OS X : clic-gauche-enfoncé/droit-pas-enfoncé/à-un-bouton-chai-plus-mais-ça-doit-être-pareil sur la corbeille--->vider la corbeille.
Bon c'est plus rapide, pas de menu "êtes vous sur de vouloir jeune fou vider la corbeille tatati" donc gaffe.
On se passe facilement de souris à bouton unique sur mac rassurez vous^^.
J'essaie de jouer maïs à chaque fois les items ne s'affiche pas quand je me suis connecté je ne voyais pas mon perso en pano bouftou je regardé mon perso et rien puis je regarde mes carac, ouf j'ai des bonus cela veut dire que j'ai ma pano mais qu'elle ne s'affiche pas et j'avais cru qu'on m'avais hacké mon compte et le chargement des items est super longs. C'est pas normal?
Citation :
Publié par X-rexxar-X
J'essaie de jouer maïs à chaque fois les items ne s'affiche pas quand je me suis connecté je ne voyais pas mon perso en pano bouftou je regardé mon perso et rien puis je regarde mes carac, ouf j'ai des bonus cela veut dire que j'ai ma pano mais qu'elle ne s'affiche pas et j'avais cru qu'on m'avais hacké mon compte et le chargement des items est super longs. C'est pas normal?
Ce n'est qu'un bug d'affichage sans conséquence.

Un jour ça m'a fait ça, comme ça sans prévenir, c'était rigolo de voir des newbies partout

J'ai désinstall et réinstal et c'était tout bon.
Citation :
Publié par X-rexxar-X
Quand ça me le fait , je vide le cache et après c'est bon tout redevient normal
Cool
J'ai un MAC moi mais il est vraiment pourri donc bon qualité inférieur en tout temps

changer la qualité sur un MAC ==> ctrl + clic (les souris des MAC n'ont qu'un seul clic)
Publié par Dalc
changer la qualité sur un MAC ==> ctrl + clic (les souris des MAC n'ont qu'un seul clic)
avait...

sinon marche nickel sous mon iMac G5 (iSight) sous 10.4.7
aucune différence avec le dofus sous win xp.. c 'est une interface web c'est exactement pareil..;

sauf qu'avec le mac, l'ordi est plus beau.
Citation :
Publié par Dalc
J'ai un MAC moi mais il est vraiment pourri donc bon qualité inférieur en tout temps

slt je viens d'avoir mon nouveau mac et j'ai télécharché dofus mais je n'arrive pas a me connecté sur mn conte tu pourrait me dire comment il faut faire stp?
Parceque la sa comment a ménerver !!!! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/mad.gif
jouer depuis un périphérique usb 1 ou 2, c'est meme pas envisageable, le transfert de petits fichier est laborieux, et dofus en compte plus de 20.000

essayez donc de transferer dofus, sur une clef, et vous allez vite comprendre le pb ...

sinon, jouer avec la version zip, et un flashplayer SA, ou simplement celui d'un explorateur déja installé et ca se fait très bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés