Héros / Héroïne
|
Bonjour, juste pour dire que je suis étonné.
Je ne trouve rien sur jol qui parle de "Last chaos". http://www.lastchaos.com.my/default.asp |
![]() |
|
Aller à la page... |
Last chaos personne n'en parle?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ca doit pas interesser grand monde...
vu le style du jeu, moi ca me tente pas trop... |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Une vidéo pour ce faire une vrai impression
http://www.jeuxvideo.tv/jv-tv-mmorpg-gratuit-last-chaos-video-22143.html |
![]() |
|
|
En fait, il y a un sujet sur Last Chaos déjà. Malheureusement, il semble que le moteur de recherche ne le trouve pas !!!
Pour ma part, je suis étonnée que personne de parle de Trickster Online. Pour un free, ce jeu est vraiment bien. On a vraiment l'impression d'avoir du contenu alors que tout n'est pas encore traduit (donc disponible). |
![]() |
|
|
Des jeux online gratuits bien?
Comme quoi par exemple? J'ai du les rater parce que jusqu'à présent j'ai toujours été déçu. |
![]() |
|
|
Personnellement j'ai toujours trouve un gout un peu fade egalement
|
![]() |
|
|
Je parle principalement du public plus jeune qui n'a pas la possibilité de payer par carte par exemple.
|
![]() |
|
|
ca ressemble quand meme pas mal a lineage 2, au moins au niveau des graphismes.
|
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
Héros
|
Guilde FrenchCool sur LASTCHAOS
bonjour,
Effectivement, on parle peu du jeu LASTCHAOS et pourtant il s'avère que c'est un bon jeu avec de plus en plus de joueurs. Je voudrais également signaler pour ceux que ça intéressent que la guilde FrenchCool a créé un forum spécialement dédié au jeu LastChaos, justement pour ces raisons. Trop peu de sujets et le fait qu'il n'est apparemment pas prévu de version française et que beaucoup aimeraient y jouer. La guilde existe depuis mai 2007 et a atteint le niveau maximal soit le niveau 5. Nous sommes actuellement 51 joueurs inscrits comprenant des canadiens, des belges, bien sur quelques français. Nous avons un chat avec webcam qui nous permet d'être toujours en contact et surtout de mieux se connaitre. En fait nous voulons être une "petite famille" avant tout. Nous jouons sur Katar 3 et maintenant également sur Sarrissa depuis l'ouverture du serveur. Nous ne faisons pas spécialement de recrutement mais nous acceptons tous ceux qui nous le demandent, sous certaines conditions ( politesse, esprit d'équipe et courtoisie ) sont nos principaux critères. Nous avons des joueurs de tous niveaux, du débutant jusqu'au level 62. Si vous voulez des astuces ou des renseignements vous pouvez soit poster ici, soit me contacter par mail, soit venir nous voir sur notre forum ( pas d'inscription nécessaire pour lire ou poser des questions ). |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Joueur de last Chaos
voila je suis un joueur de last chaos je souhaitré savoir si vous y jouez moi je recherche des joueurs FRANCAIS je suis tomber 2 3 FR mais sinon impossible dans trouvez!!merci de me laisser des MSGa cette address ou de me rajouter a son msn merci voila ADD gamer-kill@hotmail.fr
MERCI A TOUS ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|